Serveur Up !!!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hildegarde
En passant meme si ca a rien à faire la dedans! Qqun pourrait me dire, quel sera le pourcentage approximatif Dark vs Light ingame? ¨

C'est juste pour parler d'autre chose!!!!!

Jeanne la pucelle ou est tu a l'heure actuelle on aurait besoin de toi!!!
Trop de boulet qui se foute de notre g.....!!!!!
Il me semble que c'etait du 54% Dark 46% Light aux dernières nouvelles

Voilà pas loin de Ced
21 heure 27 membre 13 inviter waouu ça rox dnl, pour un jeu pas encore sortie.

Et en plus l'ambiance et sympa !! entre deux pull de mob ^^ (daoc) c'est quand même bien mieux que la télé.

Si le serveur up pas avant minuit on pourra dire que c'est le 14 décembre qu'il a ouvert ? sans passer pour un détracteur menteur ?

Moi qui espérer avoir des screens ce soir avant de commencer! demain le 14 !
Citation :
Publié par Cefyl
un grand merci aux accounts pionniers sans qui nous n'aurions pas eu droit a cette soirée memorable !

Merci...
tu penses peut être que demains ça ira mieux ?
Citation :
Publié par Cefyl
un grand merci aux accounts pionniers sans qui nous n'aurions pas eu droit a cette soirée memorable !

Merci...
y a pas que les pioniers qui mettent l'ambiance, les possesseur de clé gratuites sont aussi la
Citation :
Publié par Gaeille
bon je suis une des dernieres fan du jeu ..

si demain le serveur n ouvre pas pour les settlers je me sentirai incroyablement seule ...
Mais non Gaeille, on est tous de grands fans
Une soirée comme ça , c'est unique ^^
Citation :
Publié par Gaeille

si demain le serveur n ouvre pas pour les settlers je me sentirai incroyablement seule ...
fait toi planger dans un coma profond et demande qu'on te reveille qd la soupe est prete

ps : perso je prefere une soiree comme ca au lieu de passer une soirée a lire des post ininteressant a propos gens ki critiquent ou defendent un jeu
Citation :
Publié par Ced_Online
Manquerai plus que ça tien !
Non en faite ça serai bien vue la situation !
Citation :
Publié par sirboss
Rassurez moi, c'est pas GOA qui s'occupe du serveur quand même ?
Dites ce que vous voulez, les serveurs de daoc sont stable, et là SoG/DnL c'est le pire jeu que j'ai vu ( enfin j'ai surtout vu la page de patcher) sortir en bêta... même la bêta de daoc été vraiment plus stable, et le jour de la bêta libre je peux vous dire que sa a tenu le choque...enfin il y avait "que" 2000 personnes environ..

En même temps ils n'avaient pas du super matos, leurs xeon ils ne les ont eu que beaucoup plus tard...

bref, bon courage pour ce jeu...je perd de plus en plus espoir
Citation :
Publié par Gaeille

Ben quand le bateau coule , les .. ce sauve. ( humour) c'est comme ça mais t'inquite on attend comme toi, a la différence de toi ont espère en ce jeu , toi tu y crois !.
La différence c'est peut être de vivre ça avec humour et sans impatience.
mme pourrieux on s en fou, on veut voir la bete ^^( remarquez le joli jeud e mot au passage )

serieux quoi meme moi jy crois plus ...

pourtant jen ai vu des beta pourrites !
Citation :
Publié par Nok'eh
Dites ce que vous voulez, les serveurs de daoc sont stable, et là SoG/DnL c'est le pire jeu que j'ai vu ( enfin j'ai surtout vu la page de patcher) sortir en bêta... même la bêta de daoc été vraiment plus stable, et le jour de la bêta libre je peux vous dire que sa a tenu le choque...enfin il y avait "que" 2000 personnes environ..
Lol, on a même pas pu tester la stabilité des serveurs, ils les ont pas ouverts ^^
Citation :
Publié par Gaeille
mme pourrieux on s en fou, on veut voir la bete ^^( remarquez le joli jeud e mot au passage )

serieux quoi meme moi jy crois plus ...

pourtant jen ai vu des beta pourrites !
Mr Pourrieux aurait il gagné son procès ?

Bon en fait, on doit virer la map en dernière minute, dsl on a tenté jusqu'au bout ^^
Franchement c'est plus que comique la

Heureusement que je suis allé en ville me détendre j'attends la sortie depuis 11h00

A mon avis ca va finir mal cette histoire la

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés