Serveur Up !!!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antarek
Quand même Gorgo & co je me demande comment ils font pour prendre tant de coup de **** au cul sans broncher et sans jamais remettre en question la nature et la qualité du service proposé aux clients et aux futurs clients de DnL. Aujourd'hui ils font fort avec la non-ouverture officielle des serveurs pour les pionniers qui ont payé

Ils finissent par me faire penser à des enfants à qui on aurait dit que le père noël n'existe pas mais qui refuseraient de l'accepter
C'est tout le principe du fan ou de la foi, même si la personne ( celon moi ) et plus que respectable et que je l'apprécie.
Snif bien bonne la Pizza mais toujours pas de serveur ^^...

Citation :
Publié par kacc
Bon ap a tous et toi
merci de même

Citation :
Publié par Dame Morniefea
Techniquement, sans doute pas up le temps de chercher une pizza le serveur Ou alors ton pizzaiolo habite vachement loin
Snif il habite pas a coté mais c'est un rapide

on ne peut pas en dire autant de NP3 !
je crois qu'on vien d inventer le real show forum , suivez l actu de SoG en direct sur Jol presenter par les Joliens!!!! ( acclamation de la foule en delire !!! )
pour savoir si le serveur sera up dans:

1 heure taper 1 ,
4heure taper 2 ,
demain taper 3 !!!

les resultats toute a l heure , alors rester a l écoute !!!
Citation :
Publié par Treud
50€ en prévente, le bonus: un autographe d'un modo
teu teu teu plus vers 60 euro !! a défaut être precis ne soyons pas trop en dessous de la vérité.

a taper 3
Citation :
Publié par popeye1111
en tout cas le contenu de notre livre a 60 euros, il a plus de contenu que leur jeu, juska preuve du contraire
bien dit ca !!
mince itou , je sors de table et toujours rien

Bon un petit chocolat chaud plus tard pour suivre cette soirée fantastique

Alala, tout ça laissera un bon souvenir de plus à nous raconter dans quelques années ^^

3
Citation :
Publié par Ced_Online
Snif bien bonne la Pizza mais toujours pas de serveur ^^...
Atta !!

*s'habille seulement d'un tablier blanc*

Graaouuuuu!! j'arrive.... !!

Quoi ?!? c'était pas ça ?

Sincèrement, vu les difficulutés techniques, DNL risque de devenir un véritable bazar sans nom.
Sauf si SOG acheve le grand frère !! et là il devrait peut être songer à lui retirer la tête de la cuvette!!
Citation :
Publié par popeye1111
si vous comblez votre attente par de la nourriture vous allez devenir obese attention ^^
Mais j'aime bien les Pizzas moi

Bon je pense que le temps que je me mette au Chinois, DnL fr ne sera pas encore en ligne, donc je pourrai aller sur le DnL HK m'amuser

Citation :
Publié par nash-har
Atta !!

*s'habille seulement d'un tablier blanc*

Graaouuuuu!! j'arrive.... !!

Quoi ?!? c'était pas ça ?
Arf a pu
En passant meme si ca a rien à faire la dedans! Qqun pourrait me dire, quel sera le pourcentage approximatif Dark vs Light ingame? ¨

C'est juste pour parler d'autre chose!!!!!

Jeanne la pucelle ou est tu a l'heure actuelle on aurait besoin de toi!!!
Trop de boulet qui se foute de notre g.....!!!!!
Dark pour moi

Un super Elfe noir de surcroît enfin... je crois !

Citation :
Publié par Ced_Online
Arf a pu
a pu pizza !

tu sais ce que c'est que de se balader en ville seulement vétu d'un tablier hein ?!?

mes p'oves fesses maintenant !!
Citation :
Publié par sirboss
Rassurez moi, c'est pas GOA qui s'occupe du serveur quand même ?
Manquerai plus que ça tien !
Non en faite ça serai bien vue la situation !

Citation :
Publié par Hildegarde
En passant meme si ca a rien à faire la dedans! Qqun pourrait me dire, quel sera le pourcentage approximatif Dark vs Light ingame? ¨
sur le site Off (qui est Off d'ailleurs), y a un sondage, je me rappelle plus précisément mais ça donne à peu près ça je crois: Dark 53% / Light 47%

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés