Serveur Up !!!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudouxx
Enfin moi j'ai ma cléf gratuite, donc j'espere pouvoir jouer demain, et je remercie encore ceux qui ont payé, ça permet de tester les serveurs avant l'ouverture de demain
Oui mais non , pour l'instant ils testent pas grand chose les Pionniers, faudrait d'abord un serveur qui démarre.
Citation :
Publié par Idolatre
La communication faite sur le chan anglais n'est pas confirmé, voici les dernières infos en provenance du chat :

20:11:11: <Kimuji> bah c'est pas up donc c'est forcement reporte a une date ulterieure inconnue pour l'instant
Ca c'est de la com ! prennez en de la grain ^^
Citation :
Publié par kedubruix
20:11:11: <Kimuji> bah c'est pas up donc c'est forcement reporte a une date ulterieure inconnue pour l'instant

logique imparable ...
Cela confirme qu'ils (AD et NP3) sont complètement larguée puisque la il y a plus d'information sur l'heure de report.
Citation :
Publié par Idolatre
La communication faite sur le chan anglais n'est pas confirmé, voici les dernières infos en provenance du chat :

A partir de désormais, on fera comme d'habitude.
Un ordinateur chez np3 au moment de lancer le serveur:

c:/windows/SOG/launchServer.exe

HAHAHAHAHAHAHAHAA! Your computer has been hacked by Pourieux! You wanna fuck me?!

HAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Citation :
Publié par Ced_Online
Bon c'est pas tout les gens, j'ai une Pizza qui m'attend

J'espère que le serveur sera up à mon retour !

Bon ap a tous et toi
Citation :
Publié par Dalamarr
c'est moi ou le site off est down ?
non, c'est toi...

Edit: blague bien sûr.. t'as 28 pages sur le sujet dans le fil où tu poses cette question !
voila ce que j'ai quand je vais sur le site off

Site en travaux

Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

</FONT>
Citation :
Publié par Amona Ré
Un ordinateur chez np3 au moment de lancer le serveur:

c:/windows/SOG/launchServer.exe

HAHAHAHAHAHAHAHAA! Your computer has been hacked by Pourieux! You wanna fuck me?!

HAHAHAHAHAHAHAHAHA!
lol

Sinon j'ai parié un repas que quelqu'un arriverais a rentre sur le serveur avant 00h....
j'ai été fous :/
Citation :
Publié par kedubruix
portant il doit etre costaud le serveur avec ce qu'il a couté => 8881 clef à 58 € faites le compte ....
ba non... il se sont tirés avec la caisse.

Je vois d ici la video d intro

"merci bandes de couillons, speciale dedicace aux mods de jol .... et sans rancune"

--- reboot du pc----

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés