Serveur Up !!!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idolatre
La prédiction de certains personnes sur JOL disant que SOG allait devenir le meilleur détracteur pour DNL prend corps.
Et ses détracteur on eux raison a 90% du temps !! les 10 % on va attendre de les voir !! ( si le serveur veux bien up pour demain ) (avis personnel)

faudrais faire des effort pour ce tromper un peut ido !! aller juste une petit comm a la np3 de ta part ou cyrus
Je dois avouer que j'étais impatient de rentrer du boulot pour voir ce qui se passait sur JoL concernant DnL. Et je ne suis pas déçu, je me régale.

Merci NP3 de nous offrir de tels moments de bonheur
Et encore les francophones ont de la chance, je pense que AD et NP3 sont en train de se mettre à dos la communauté anglophone a voir comment ils les traitent sur le chan IRC qui leur est réservé.
Info: NP3 is sorry for another delay of 2hrs. They found a problem with spells just minutes before the opening. Please be a bit more patient. NPCube is already working on a fix and apologizes again for the delay.
Citation :
Publié par Swallow
Je dois avouer que j'étais impatient de rentrer du boulot pour voir ce qui se passait sur JoL concernant DnL. Et je ne suis pas déçu, je me régale.

Merci NP3 de nous offrir de tels moments de bonheur
C'est payant , tu peut virer l'argent par clic and buy ou paypal , comme au ciné.
Citation :
Publié par Idolatre
Et encore les francophones ont de la chance, je pense que AD et NP3 sont en train de se mettre à dos la communauté anglophone a voir comment ils les traitent sur le chan IRC qui leur est réservé.
on veux des exemples, g envie de rire ce soir
Citation :
Publié par Tristanie
Info: NP3 is sorry for another delay of 2hrs. They found a problem with spells just minutes before the opening. Please be a bit more patient. NPCube is already working on a fix and apologizes again for the delay.
C'est un report de 2 heures a partir de now ou ...?
Citation :
Et encore les francophones ont de la chance, je pense que AD et NP3 sont en train de se mettre à dos la communauté anglophone a voir comment ils les traitent sur le chan IRC qui leur est réservé

technique comme une autre pour réduire la charge des serveurs
Au moins, ils sont sympas ! Ils feront pas de jaloux pour l'accès au serveur...
Citation :
Publié par kacc
C'est payant , tu peut virer l'argent par clic and buy ou paypal , comme au ciné.
Nan j'paye rien moi, c'est gratuit et c'est encore meilleur
Citation :
Publié par Tristanie
Je sais pas si ce motif est sérieux, dans l'affirmative donner cela comme excuse relève du foutage de gueule.

Ps: A noter que cette news n'a été donnée que sur le chan anglais.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés