Serveur Up !!!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brinbrin
Graphics: Mana Towers have no collision system
là, le problème n'est pas la collision... mais le manque !
Manque de mana dans le serveur ? ou bien ils se sont trompés ? ils ont mis un cristal dark dans le serveur light... à tous les coups une fée qui a jeté un sort, pour se venger de n'être pas de la partie !

A ma brave dame, y'a pu d'saison que j'vous dis !
Avec tous les circuits qui vont griller, ca va etre le 14 juillet là-bas!

Oh! une bleue ! Waouh!

Tiens, un dodo.bmp qui tombe, là, à coté de la Fournaise, ca va faire un bon steak grillé.
Citation :
Publié par ahnya
euh ... c'est toujours pas up ?

Mince alors, ça va être un sacré rush si tout le monde arrive demain en même temps ^^
Ouais, surtout qu'ils ont precisé qu'ils ouvraient l'acces aux Pionner le 12 justement pour eviter le rush (et crash du serveur ?)

J'arrive de WoW ou je pensaient qu'ils avaient des serveurs en carton (2 jours de serveurs HS apres une maintenance hebdo, sans rien rajouter, aucun patch)... je me demande si DnL a pas herité d'un serveur du meme fournisseur.....
C' est le fait d ' avoir laché 60 $ pour un jeux dont on ne sait rien qui vous rends si nerveux ?

Patience lol patience etc.. bref le couplet habituel du fan et ses excuses a gogo... bon courage.

Va falloir s' y habituer les gars , je me demande comment une entreprise va pouvoir prendre au serieux ou respecter des clients qui sont capables d' acheter leur produit sans aucune garantie, ni assurrance de la qualité du produit.

Bref payer pour souffir = LOl /kiss
Citation :
Publié par Sh4y
hehe pas malheureux de ne pas avoir pris ma journée et dire que j'avais hésité
t'as hésiter !! avec les reports habituel !! remarque y en un ( pour pas le cité ) qui lui la prise

(c'est pas moi )
Nouveau report implicite :
Citation :
btw you might have heard that server is planed to open around 1:30pm est.. which is in 5 minutes... but that is not a definate time. it might be delayed a bit further.. just dont want u guys to get your hopes up
Je ne comprends pas leur interêt à report toute les H , une communication simple aurait été d'annoncer 12H ou plus de report mais la à chaque report il y a de plus en plus de mecontent.

Bref comme dhab ya surement du potentiel chez eux mais c'est la comm la plus miserable depuis un bout de temps
Citation :
Publié par LordGrey
jlcandi: c est un simple modo qui l a dit, il precise aprs que c est juste une remarque de sa part, rien d officiel
C'est un modo qui discute avec AD.
Et le fait de dire ça est bien une annonce implicite du retard.
C'était MAXIMUM 19h30, maintenant c'est minimum.
Citation :
Publié par Amona Ré
Si , le serveur est ouvert!!!! Mais ils n'ont rien trouvé dedans... La carte graphique est bien enclenchéee... Quelle merde!
crie pas, tu va faire pleurer les gosses

""

voilà, content ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés