Serveur Up !!!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par jcandli
Enième report de la journée, moi j'y prend goût!
Là on arrive à un ETA de 19h30 MAXIMUM -avant le report suivant.
Du professionalisme imparable.
de la connerie imparable surtout ces pas ça qui va faire allé plus vite au contraire
ouin cest pas drole ..

deja que je suis en Guyane et qu on souffre de la chaleur ( 38°) ..

alors en plus si on me fait se genre de blague

Citation :
bah au rythme ou vont les choses on va surement commencer en meme temps
ca s apelle la solidarité ça
si ya pas SOG , la plage n a plus le sable aussi fin, le soleil na plus le meme eclat, et meme la mer nest plus aussi bleue ^^

en tout cas je dois etre une des rares a avoir sa clé de ce coté de la France dom tomiale !
Citation :
Publié par LordGrey
hop 764: appellez moi super man (accesoirement ca veut dire que j ai rdepassert mach 1, je bang m a fusiller le tympan droit, et la friction m a cramer la main
"Quel homme"

Edit: tien 468
Citation :
Publié par bartelby
de la connerie imparable surtout ces pas ça qui va faire allé plus vite au contraire
Bien, et est-ce que ton post fait avancer les choses ? Non.
Le mien, il a un sens : je témoigne du manque de professionnalisme évident.
On parle de la sortie d'un jeu. Avant, on nous disait : vous ne pouvez pas critiquer un jeu tant qu'il n'est pas sorti. Aujourd'hui, jour de la sortie, on peut parler de ses premiers défauts, à savoir des reports auxquels on doit s'habituer, et toujours annoncés 15 à 30 minutes après.
Donc, tu peux gentiment retirer ce groupe nominal "connerie imparable", qui, je dois bien l'avouer, te ridiculise grossièrement.
Citation :
Publié par Terwin
MMDRRRRR j'adorrrr ton humour sérieux et je ne me fiche po de toi tkt po lol
Bah heu..
A ce stade là, personnellement, je préfère sortir des bêtises pour au moins essayer de détendre l'atmosphère que rager devant le clavier ou de faire des critiques pas super constructives :/ On ne peut strictement rien faire pour faire avancer le schmilblick, alors autant faire du mieux qu'on peut pour ne pas que ce soit trop lourd et agaçant.

Après, j'ai pas fait l'école du rire Mais si tu as de meilleures idées, sincèrement je suis preneuse.
jcandi cest le lancement d une beta gratuite ..

un peu de tolerance ..

pour le moment nous ne payons pas donc soyons des Hotes de bonne qualité .;

"encore un peu de lait dans ta chaude eau en attendant ?"
Citation :
Publié par Tulass
faut arrêter de s exciter les gars c pareil a chaque sortie de mmorpg l ETA est tjrs repousser fo prendre son mal en patience. ça va arrivé
Non.

Il est vrai qu'il est courant que les dates de release soient repoussées. Chose qui a déjà été fait mainte et mainte fois pour cette release de SoG.

Par contre... qu'une date soit fixée définitivement et qu'à l'heure prévue, rien ne se passe et que le lancement soit repoussé sans cesse jusqu'à atteindre... 8h00 de retard, non, ce n'est en aucun cas comme chaque sortie de MMORPG ou d'open beta / stress test.

Cela prouve leur incompétence et leur manque de professionalisme.

Maintenant, moi ca ne me touche pas, j'ai un compte SoG gratuit et de toutes facons je suis DnL de loin mais ca n'enlève rien à la situation.

Ce sont des amateurs.
Citation :
Publié par Spartacus
Ceux qui sont censés pouvoir jouer aujourd'hui ont payé.
en fait, ils ont payé pour pouvoir vivre les affres de la sortie de DnL ...
Les péripéties du lancement de SoG en seraient en quelque sorte l'annonce ? Dans ce cas, niveau quantité d'adrénaline/nombre de claviers explosés, c'est bon, ils en ont pour leur argent
Citation :
Publié par Spartacus
Ceux qui sont censés pouvoir jouer aujourd'hui ont payé.
sauf qu il n ont pas payer pour jouer avant les autres. si le serveur n ouvre que demain pour tout le monde en meme temps, ben on peut rien dire
je suis pionnier, je suis tres enerve par ces reports succesifs (et pourtant je m attendais a des problemes) mais au moins je ne demande pas de repousser al rentree des autres
je me console en me disant que ces reports ne sont pas juste pour du flan, vu qu ils ont sortis des patchs en cours de journee, preuve qu ils font le maximum...
C'est quoi l'intérêt de vouloir à tout prix être sur le jeu le plus vite possible ?

A priori SOG devrait durer quelques semaines...

Faut apprendre à être un peu patient

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés