Serveur Up !!!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Rien d'intéressant:certains demandent un report des clées gratuit car eux ont payer pour jouer 1jours avant
Bah c'est trop tard maintenant mais la solution est simple, quand DnL sortira, ils auront le droit de rester sur SoG un jour de plus ceux là
toujours pas d'annonce officielle pour se maxi retard ???
Ca va faire une heure que le serveur devait etre up et toujours rien

Franchement la il y a quand meme de l'abus.
en direct du Chan IRC

[17:50] [AD]Helba: Okay, small information, the crew is checking the server cluster again to make sure everything is alright. The aimed ETA is 1h 30 min - might be less (if everything goes well).
Annonce faîte sur chan us

<[AD]Helba> Okay, small information, the crew is checking the server cluster again to make sure everything is alright. The aimed ETA is 1h 30 min - might be less (if everything goes well).
Citation :
Publié par Turpitude
Il n'ouvrira pas, le serveur...
En fait, DnL, c'est ça:
Hop

.. je sais, c'est nul, mais ça fait patienter...
j'ai ça aussi : http://www.hasbro.com/micromachines/...n/default2.cfm

A défaut de pouvoir faire son perso, ici on peut faire une piste de tuture et jouer comme les grands !!

P.S. : 277 miles
Citation :
Publié par Gaeille
je suis au boulot la jen peux plus

faites peter les screens !
mmm... comment te dire..... YENAPAS !

En tout cas je suis partis m'aeré un coup cet aprem et je me suis dis:"Bah t'en fait pas il ya une infime chance pour que le serveur soit up quand tu reviendra"

Ben pas manqué... je viens juste d'arriver et je me bidonne, mais je me bidonne.... Pinaize heureusement que np3 est là pour me faire autant rire. ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés