Serveur Up !!!!!

Partager Rechercher
Rembousé !!! Remboursé!!!! Remboursé!!!!

Euhh......... mais t'as pas payé pour SoG........... ah oui pas con bon ben dommage je peux pas essayer mon nouveau panneau remboursé
Citation :
Publié par Malakai
pourquoi à chaque fois que je relance le luncher, ca me refait check tout le jeu ?
faut cocher la tite case en haut a droite quand tu lance le launcher
tu vois celle juste a cote de "etat du serveur jeu"
Citation :
Publié par cerv
Ok mais de là a espérer que les autres se fasse niquer aussi, je sais pas on a pas la même conception de la vie, je m'excuse alors.
D'un autre côté, ils sont peut être 8881 à devoir acheter une crème ultra apaisante .

Pourtant c'est pas faute d'avoir dit que de le faire à sec n'était pas conseillé !!
Citation :
Publié par nash-har
D'un autre côté, ils sont peut être 8881 à devoir acheter une crème ultra apaisante .

Pourtant c'est pas faute d'avoir dit que de le faire à sec n'était pas conseillé !!

j'imagine bien qu'ils attendent une heure ou le max de monde est dispo:

Serveur ouvert !!

mega rush, plantage.

"Bon bah reporté pour quelques jours, le plantage à causé de gros dégâts"...

"Et puis la femme de ménage attaque la sale pause café la... alors bon ça va être chaud pour nous aussi..."
Citation :
Publié par Ced_Online

"Et puis la femme de ménage attaque la sale pause café la... alors bon ça va être chaud pour nous aussi..."
A mon humble avis, la femme de ménage à décider de squatter la salle des serveurs car il fait bien meilleur dedans que dehors et je la comprend. maintenant faut lui dire que les fils qui pendent ne servent pas à faire un hamac .
Citation :
Publié par Ced_Online
j'imagine bien qu'ils attendent une heure ou le max de monde est dispo:

Serveur ouvert !!

mega rush, plantage.

"Bon bah reporté pour quelques jours, le plantage à causé de gros dégâts"...

et le pire, c est que j ai peur que tu en soit pas loin de la verite...

je m attendais a des soucis mais 2 patch en 5h c Enorme....

au moins on sait qu il bosse vraiment et qu il ne se tourne pas les pouces (vu qu ils nous sortent des patchs...)
+30 minutes

A quand la prochaine annonce?

"Nous sommes désolé mais nous ne voulons pas travailler avant 18heures, nous avons pas eut de temps de midi, et la pluspart de l'équipe a fini le boulo a 16heures, et une personne de l'assistance technique a emportée les mots de passe de l'ordinateur principal, de ce fait nous devons attendre demain matin pour récuperer les passwords"

Bien a vous.
Citation :
Publié par Treud
comment on va sur IRCube ?
Rien d'intéressant:certains demandent un report des clées gratuit car eux ont payer pour jouer 1jours avant,donc joli pull et ça part en engueulade entre certains.Aucun trace du staff DnL...
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Rien d'intéressant:certains demandent un report des clées gratuit car eux ont payer pour jouer 1jours avant,donc joli pull et ça part en engueulade entre certains.Aucun trace du staff DnL...

Les pionnier et le staff la sont Smiley_gif.gif du monde entierrrrr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés