Serveur Up !!!!!

Partager Rechercher
http://www.connectworldcom.net/images/62.jpg

*hummphf*

- et merdeux !!! le fil est pas à la bonne couleur.
Olol², ici les fils sont bleus et là j'en ais un blanc...le temps d'aller le changer y en pas pour au moins 4 pauses cafés hein !!!
les 17h00 GMT+1 approche et je le sens toujours tres tres mal

En tout cas j'espere pouvoir jouer reelement un jour avant l'arrivé des autres joueurs sinon il y a tromperie la

Car même si on a pas payer pour SoG ils se sont quand même engagé a que l'on joue un jour avant les clefs gratuite de SoG et une journée avant tout le monde pour le lancement DnL.
Donc il y a rupture de contrat la s'ils maintiennent l'ouverture pour demain amtin des clefs gratuites

Edit: Oh pitain 13° page du thread c'est foutu la malchance ets avec nous ils ouvrira pas a 17h00 le serveur
Citation :
Publié par firebolt
les 17h00 GMT+1 approche et je le sens toujours tres tres mal

En tout cas j'espere pouvoir jouer reelement un jour avant l'arrivé des autres joueurs sinon il y a tromperie la

Car même si on a pas payer pour SoG ils se sont quand même engagé a que l'on joue un jour avant les clefs gratuite de SoG et une journée avant tout le monde pour le lancement DnL.
Donc il y a rupture de contrat la s'ils maintiennent l'ouverture pour demain amtin des clefs gratuites
Alors toi t'es super altruiste, "je me fais niquer alors j'espère que tout le monde se fera niquer"
Pauvre biquet qui aura pas son avantage de pig...mout...Pionnier.
c'est normal la page 13 d'un thread est maudite

C'est ca le deuxieme effet de la page 13

on ok je suis défaitiste mais la depuis 11h00 je commence a plus du tout y croire
Très franchement, je préfère qu'il y ai du retard de quelques heures afin qu'ils puissent sortir un truc à peu pres jouable sans reboot toutes les 10 minutes. Nan mais c'est vrai 5H, 6h ou 10h c'est rien du tout... surtout lorsqu'on ne joue que demain
Citation :
Publié par cerv
Alors toi t'es super altruiste, "je me fais niquer alors j'espère que tout le monde se fera niquer"
Pauvre biquet qui aura pas son avantage de pig...mout...Pionnier.
Altruiste je sais pas, mais il a fait confiance à NP3 en achetant une clef pionnier. Ce dernier à promis que les clients pourraient jouer un jour avant les autres.
A mon avis, il a le droit de se sentir lésé et de réagir de la sorte.
Les avantages de pionniers vont ils se réduire comme peau de chagrin ?
Ca va up, on nous parle plus de beta DNL mais bien de SOG maintenant, même si c'est les même, ils on mis ç jour la page c'est déjà ça.

+ un nouveau .exe à DL effectivement (peut être un virus ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés