Serveur Up !!!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weedow
tin je comprend , j ai c:/program file/darkandlight/launcher/sog , et il veux tjr me dl 1.3go je sais plus quoi faire la
Ton chemin d'accès quand tu lances SoG est le même? Si c'est celui là ça sera écrit 'Check *** Go', sinon ce sera écrit 'Download *** Go'
Citation :
Publié par Kedare
elle est celebre , elle bosse dans tout les locaux de mmorpg
surtout chez Blizzard WoW en ce moment
Comme ça ?
Citation :
Publié par Panda
Vendredi matin, les techniciens, l’œil hagard, veillent sur les serveurs et la femme de ménage arrive pimpante pour nettoyer les locaux, décrocher les morceaux de pizzas des bureaux, vider les cendriers et ramasser les bouteilles de whisky sur la moquette imbibée d’alcool.

Technicien : Attention ! La voilà ! Sauvegardez maintenant ! Sauvegardez ! Viiiiiite !
Femme de ménage : Salut les zombies ! Ça farte ? Bon, faut que je branche mon aspirateur moi.

TOOOOUUVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV ! (bon, on va dire que c’est le bruit des serveurs qui s’éteignent. Oui, je sais, j’imite mal mais je fais ce que je veux, c’est moi l’auteur… Et puis si vous êtes pas contents, et bien trouvez-en un de mieux de bruit pour expliquer ça. Ah ! Ah ! Ça rigole moins là hein !)

Tous les techniciens : AAAAHHHHHHHHHH !!!!!
Femme de ménage : Ah, ben vous êtes réveillés finalement ?
Technicien : £%*.§§§T
Stagiaire : @#%****
Femme de ménage : Comment osez-vous me parler sur ce ton ?

On entend depuis l’extérieur des bâtiments des hurlements de femme et des bruits de coups accompagnés par des grognements de geeks. Pour des raisons évidentes, nous avons décidé de censurer ce passage d’une rare cruauté afin de préserver la santé mentale de nos lecteurs les plus jeunes. Si vous voulez avoir accès à la version non censurée, enlevez votre filtre de grossièretés, nous ne pourrions être tenus pour responsable de ce passage.
Citation :
Publié par Idolatre
Nouvelle annonce de Laellyra démarrage pour 17h00 gmt+1.
Ca peut continuer longtemps comme ça lol

Une chance de pas être pionner, d'ici demain ça devrait aller mieux (enfin c'est beau de rêver)
Citation :
Publié par Tristanie
16h30 : @[AD]Laellyra02) bon, donc, je reprends (mise à l'heure ...) 30 minutes, soit pour 17h GMT+1
cool , plus que 30 minutes avant le prochain report .....ça avance
Bon ben voila deja 15 minutes de passé apres le sois disant up des serveurs

Mais j'ai uen idée, si c'ets bien a cause du repop des mobs et pnj, dans daoc, wow ou meme lineage 2 certains mobs peuvent prendre jusqu'a 24h00 pour pop

Euh peut etre que c'etait demain a 16h00 la nouvelle date d'ouverture
Citation :
Publié par Weedow
euh ?? c normal ca ???? j avais 1.3go a dl , et en 5 sec c est descendu a 5 mo c est bon c est ca ??
Oui ...

les 1.3Go t'auras a chaque fois, c'est juste le launcher qui vérifie les fichiers.
Pour un lancement en grande pompe pour ce matin 11h00 je trouve que la ca finit en lancement a 2 centimes.

On a franchement l'impression qu'ils sont totalement perdus ou alors qu'ils ont peur de ce que l'on va voir.

Ils sont peut etre entrain d'aller pomper les textures du client de L2 pour faire un jeu potable a notre vue
Citation :
Publié par Weedow
euh ?? c normal ca ???? j avais 1.3go a dl , et en 5 sec c est descendu a 5 mo c est bon c est ca ??
si tu regardes bien y a marqué :
Size to Check (taille à vérifier)

Donc a chaque lancement du launcher, ca te verifie tous tes fichiers (meme en mettant la croix dans la demande de non verifications, ca verifie quand meme chez moi par contre)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés