Serveur Up !!!!!

Partager Rechercher
Ce que je comprend pas c'est pourqoi ils ont pas dit dès le départ:
Clé dispo le 8 à 19h
SOG dispo au telechargement le vendredi soir à 23h
Ouverture du serveur de téléchargement le 12 à 15h et ouverture du serveur de jeu une heure plus tard....
La passe vraiment pour des incapables.... Si on les écoutes au départ sog devait être en novembre, puis le 8 décembre
Citation :
Publié par Glorian
...
Surtout que pour des serveurs, c'est la phase de charge la plus critique quand des milliers (dizaines de milliers de personnes) cherchent à se connecter en simultané.
En même temps, il n'y a que 8881 joueurs en attente pour cette ouverture de serveur ^^

Citation :
Si on les écoutes au départ sog devait être en novembre, puis le 8 décembre
Au départ , c'etait DnL qui devait sortir en novembre
Citation :
Publié par ahnya
En même temps, il n'y a que 8881 joueurs en attente pour cette ouverture de serveur ^^
et on ne sait combien d'autres qui attendent les impressions des 8881
Citation :
Publié par Diandra
et on ne sait combien d'autres qui attendent les impressions des 8881
et les 10000 autres ki essayent qd meme de se connecter meme sil savent kil ne pourront jouer que demain lol

edit : enfin qui esperent jouer demain
Citation :
Publié par LordGrey
le "que" est un peu en trop.... non ? ^^
Ben s'ils comptent en accueillir 200 000 en avril (dans 4 petits mois) j'espère pour eux qu'ils ne vont pas s'échouer sur 8881 pionniers lol
comme ca a déja été dis y'a pas du tout 8881 gars derrière leur écran. Je suis au boulot la, je pourrais jouer qu'a 18h donc pour l'instant je suis pas mécontent mais impatient ca c'est net
Citation :
Publié par Skans
comme ca a déja été dis y'a pas du tout 8881 gars derrière leur écran. Je suis au boulot la, je pourrais jouer qu'a 18h donc pour l'instant je suis pas mécontent mais impatient ca c'est net
je prend ta place, je peu jouer que demain, mais je matte qd meme l'etat du serv, et je pense pas du tout etre le seul
Ben ils leur restes plus que 10 minutes dans le plus mauvais des cas ou 25 minutes dans le meilleur (pour eux) car l'annonce des uen heure a été faites a 15h25 a peut prés

Bon maintenant a mon avis ils sont tous entrain de prier que les mobs et pnjs vont bien spawns

Mais comme je l'ai deja dit j'ai un mauvais horoscope aujourd'hui donc a mon avis il y aura pas de SoG aujourd'hui mais bon ca c'est juste mon avis
peut importe le UTC ou GMT+1

C'ets une heure au moment ou elle a parlé donc ca fait +1 tout simplement c'est a 15h20 GMT+1 ou a 14h20 UTC donc ca revient au même.
Le serveur doit up entre 16h00 et 16h20 GMT+1 ou 15h00 et 15h20 UTC
Citation :
Publié par Rroulliann
...

Comment ça quel template ?
A mon avis pas les templates mais les races/classes, et au moins les points des 4 lignes de base.

Dans ce monde, il y a deux types de personnes ; ceux qui ont déjà réfléchis à leur futur perso et qui ont étudié le jeu. Les roxxors.
Et d'un autre coté tu as ceux qui seront tout perdu, dans un alt+tab tremblottant devant leur trainer. Les noobs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés