Serveur Up !!!!!

Partager Rechercher
Citation :
Site en travaux

Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension
toujours pas up et le site off à l'air dans tous ses états
site + forum up 20 sec

puis site + forum re down

A mon avis, c'est plus qu'instable leur bordel la

Une théorie: a chaque fois qu'ils tentent de démarrer le serveur de jeu, tout plante a cause d'un bug dessus.
S'il y en a qui décident de pas jouer au dernier moment, quoi ça peut arriver , un départ précipité, une entorse du poignet, un sevrage des mmo, une petite amie en colère, je veux bien recevoir leur login (1 seul ca ira ^^et accessoirement l'adresse de la ptite amie aussi )
bon, moi je ne peux jouer que demain, j'ai le temps... Mais c'est normal que le launcher vérifie 276 fichiers, avant de tester le serveur ? Ca va assez vite, mais bon..
annonce de laellyra :
Le serveur est ouvert, mais il fo environ une heure pour qu il soit ouvert au public (a mon avis: pop de mob et positionnement des pnj)

RdV a 16h15 donc
Citation :
Publié par molmundur
de l'IRC channel: délai d'une heure de plus, pour mettre les serveurs en marche
Normal , ils doivent les démarrer à la manivelle et il faut du bras pour ça ......le temps de trouver un déménageur et les serveurs seront up....promis
Citation :
Publié par Soir
bon, moi je ne peux jouer que demain, j'ai le temps... Mais c'est normal que le launcher vérifie 276 fichiers, avant de tester le serveur ? Ca va assez vite, mais bon..
tu peu le virer en cochant ingorer le controle d'integrité, mais ca vérifie tes fichier pour des éventuelles mise a jour en fait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés