Serveur Up !!!!!

Partager Rechercher
Ils ont plus de 8 heures de retard (et encore si ca ouvre a l'heure prevue).
Et tout ca pour une sorte de beta gratuite.

Moi ce qui m'effraie le plus, c'est si ils vont gerer tout le reste de la meme maniere ou s'ils vont un peut se sortir les doigts....

Parcequ'a ce rythme la, c'est pas 1het demi par semaine que le serveur sera pa up pendant SoG, mais 3 jours (voire 4).
Et c'est pas en Avril que sortira DnL mais a noel....

Quand aux Pionner qui ont payés et a qui ont a fait des belles promesses, notement 1 journée d'exclusivité sur SoG, ben... y'a pas d'autre mot, c'est du foutage de gueule.

Alors oui, gueuler ca sert a rien... mais d'un autre coté, c'est un peu facile de promettre pleins de choses, de pas les respecter et surtout, de ne pas communiquer...
Citation :
Publié par Gaeille
jcandi cest le lancement d une beta gratuite ..
un peu de tolerance ..
pour le moment nous ne payons pas donc soyons des Hotes de bonne qualité .;
"encore un peu de lait dans ta chaude eau en attendant ?"
Pas de bile, je suis tolérant. Je ne fais que montrer du doigt des faits que j'analyse pour ma part par un manque de professionnalisme.
Oui, c'est gratuit, et ça corrobore bien leur manque de professionnalisme, finalement.
Après, forcément qu'ils manquent de rigueur et de connaissances, ils sont débutants en la matière...
ils on eu lassurance de pouvoir jouer avant les autres ..

le passé de NP3 en matiere de tenue d horaire ne leur a pas fait prendre conscience d un eventuel retard ?

ou alors les gens sont bien naïfs

je vois plutot l achat de la clé comme un collector pour DNL et la possiblité d etre dans SOG a coup sur mais quand ... ...le temps que les choses se tassent

Citation :
Pas de bile, je suis tolérant. Je ne fais que montrer du doigt des faits que j'analyse pour ma part par un manque de professionnalisme.
non je pense pas ...difficulté intrinsèque a tout mmorpg débutant plutot ..

meme les grands on leur souci de lancements ^^
Citation :
Publié par grosbill
Ils ont plus de 8 heures de retard (et encore si ça ouvre a l'heure prevue).
Et tout ça pour une sorte de beta gratuite.

Moi ce qui m'effraie le plus, c'est si ils vont gerer tout le reste de la meme maniere ou s'ils vont un peut se sortir les doigts....

Parcequ'a ce rythme la, c'est pas 1het demi par semaine que le serveur sera pa up pendant SoG, mais 3 jours (voire 4).
Et c'est pas en Avril que sortira DnL mais a noel....

Quand aux Pionner qui ont payés et a qui ont a fait des belles promesses, notement 1 journée d'exclusivité sur SoG, ben... y'a pas d'autre mot, c'est du foutage de gueule.

Alors oui, gueuler ça sert a rien... mais d'un autre coté, c'est un peu facile de promettre pleins de choses, de pas les respecter et surtout, de ne pas communiquer...
Et dire que tu as pas le droit de dire quoique ce soit, c'est te demander d'être un pigeon et de te taire gentiment , alors que le systeme pionnier c'est pas ça a la bases, c'est des engagement de NP3/farlan/ad.

(j'ai un compte gratuit et j'espère réellement tester demain (jouer serrai selon moi un grand mot inadéquate ) Sog )
Citation :
Publié par grosbill
je cherche toujours dans la page decrivant l offre pionnier ou il etait ecrit que les pionniers pouvaient jouer un journee avant a SoG....

ca f ais juste uen dizaine de fois que je la lis et la phrase n est toujours aps apparu par magie..

a part ca oui ca fait chier, j ai pris ma journee pour rien
Citation :
Publié par Gaeille
non je pense pas ...difficulté intrinsèque a tout mmorpg débutant plutot ..
meme les grands on leur souci de lancements ^^
Pas de cette manière, non. Le serveur n'a pas encore ouvert ses portes, après 5 reports dans la journée. Et ce n'est peut-être pas encore fini.
Reste encore en effet les problèmes typiques d'ouverture du serveur, lequel va subir un zoli rush. Le serveur va-t-il encaisser ? Nul ne le sait, ils disent que ça ne posera aucun problème, mais un stress test de 8000 personnes simultanées n'est encore jamais arrivé...
Donc, justement, il faut être tolérant, mais bon, c'est une release (et pas une bêta), donc on ne pourra pas considérer que les problèmes de lags etc... sont normaux : quand je disais sur JoL ou le forum off. que c'était une beta déguisée, on fermait le topic pour troll.
Je reste tolérant, ça m'amuse autant que ça m'irrite.
Je reconnais les difficultés pour des débutants dans le monde du MMO comme eux, mais après des années de galère, de reports etc... , il est dommage de ne pas commencer sur une note positive lors de la release d'un jeu qui est de plus en plus critiqué.
On va dire que ce n'est qu'un faux départ ; en tout cas, tu liras mon message de félicitations ici-même sur JoL si le serveur ouvre ses portes en toute tranquillité, sans lag ni time-out.
Citation :
Publié par LordGrey
je cherche toujours dans la page decrivant l offre pionnier ou il etait ecrit que les pionniers pouvaient jouer un journee avant a SoG....

ca f ais juste uen dizaine de fois que je la lis et la phrase n est toujours aps apparu par magie..

Ben c'est pas toi qui disait que c'était normal que les serveurs plantent, comme les autres jeux ??...
Pourquoi t'as pris ta journée ?
Citation :
Publié par LordGrey
Je te refere a la page de download du site officiel, ou il est clairement precisé

To prevent from server crashes, players will enter SoG by section:
The Pioneers enter Sog on Dec 12th, 10h00am UTC
The new Settlers enter SoG on Dec 13th, 06h00am UTC

Pour moi, ca veut dire que les Pionners ont le droit de jouer de 11h le lundi a 7h le mardi avant les autres.
Citation :
Publié par LordGrey
je cherche toujours dans la page decrivant l offre pionnier ou il etait écrit que les pionniers pouvaient jouer un journee avant a SoG....

Qu'ils aient écrit ou pas dans offre ! pourquoi il essaye tant bien que mal a ouvrir le serveur au pionnier depuis 11 h

Tu as pris une journée !! en sachant tout les erreurs et reports de dnl, tant a la communication et leurs capacités a tenir leurs engagements
on dirait que ceux qui avaient la foi ont les foies...
Gaffe, la cirrhose vous guette !
(Oups... c'est pas comme ça qu'on nomme la crise de foi ? Désolé... j'ai comme un doute là)
Citation :
Publié par Aseto
on dirait que ceux qui avaient la foi ont les foies...
Gaffe, la cirrhose vous guette !
(Oups... c'est pas comme ça qu'on nomme la crise de foi ? Désolé... j'ai comme un doute là)
Non tu exagères là, la cirrhose concerne l'abus d'alcool
Citation :
Publié par Cefyl
c'est chouette, ca fait soirée dallas.. Je n'avais pas accroché comme ca sur un truc depuis desperate housewife. Ce topic, c'est de la balle ! il y a meme des rebondissements et tout !

Encore ! Encore ! Encore !

Dommage que DNL soit pas une production hollywoodien, ils aurais péter le titanique en terme entrer et recettes.
Tiens! Au fait... vous avez vu le Patch Note ?

Ils devraient rajouter
* Servers may work, or not, on december the 12th... Sorry the 13th.... gasp... no... not the 13th, swimming lessons.... hum... Let's say.... arghhhhhhhh.... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip..........
Settlers of Ganareth

List of known bugs for this version
Quests: some quest steps may have troubles.

Skills / Spell: some missing or wrong FX NPC movements:
NPC movements are not optimized yet (transitions are not smooth)

Graphics: Rivers generation : you can see through the borders
Map zoom / unzoom can crash when paths are activated
Level of details of some objects need more adjustments

Misc problems: NPC and Pets don't collide with objects
Teleportation to coordinates (0,0) may occur if you mount on a vehicule
Catapults only available for Game Masters at the moment
Camera vibrations when you are passenger on a fast pet (dragon / drake / griffon)
FX not available when a fortress is attacked and destroyed
Mana Towers have no collision system

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés