Serveur Up !!!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idolatre
Je sais si ce motif est sérieux, dans l'affirmative donner cela comme excuse relève du foutage de gueule.
*shcrompffff*,
*shcrompffff*
*shcrompffff*
*shcrompffff*
*shcrompffff*

T1 le popcorn j'adore ça ^^....
Je suis aussi sur IRC aussi et ce ne sont pas les gens de AD qui ont posté mais quelqu'un d'autre alors ce n'est peut-être que du flan pour exciter encore plus les gens.... surtout vu l'excuse à la con
Sur une plage dans les iles, 3 développeurs se prélassent sur le sable a l'ombre des cocotiers, en train de siroter un martini dry...
dev1: Dites les gars ça a donné quoi la vente des cles pionners ?
dev2: niquel ont les a toutes vendues
dev3: et celle qu'on avait gardé pour nous monte en flêche sur E-Bay, on va se faire un max

quelque jours plus tard, même endroit, même protagoniste...
Dev1: z'avez vue les cles pour SOG de la balle
Dev3: yep et les encheres monte encore on va pouvoir revendre les notres a un prix faramineux.
Dev3: mais bon, si on attendait encore quelque jour, je pense que ça peut encore monter...

le 8 décembre, même lieux, même protagoniste..
Dev1: on est quel jour aujourd'hui ?
dev2: bein le 8 pourquoi ?
Dev1: c'est quelle date qu'on a donné pour l'ouverture de SoG .
Dev3: OH punaise c'est aujourd'hui !!!!!!
Dev2: bah pas grave, on a pas dit qu'on démarrait les serveurs, mais juste que l'aventure commençait.
Dev3: c'est vrai, on a qu'a envoyer les clés et dire que ça démarre le 12

Le 12 décembre a 11h00, les 3 protagonistes dans la salle info
Dev1: bon faut y aller la, il est ou le fichier du client ?
Dev2: bein c'est pas toi qui t'en est occupé ?
Dev1: bein non, c'est toi Dev3 ?
dev3 : tu rigole, tu c'est bien que j'ai été occupé avec la serveuse toute la semaine !!!

Dev1: bon vous me trouvez fissa ce fichier, on va leur dire que ça démarre dans une heure..

au bout d'une heure..
Dev2: heuuu.. c'est quoi le fichier que ta mit en telechargement ? il affiche Beta DNL !!!!
Dev3: Merdeuuuxx, ta pas modifié l'interface ???
Dev1: bon pas grave on reporte d'une heure, et on remonte une interface
1 hr aprés
Dev3: heu ça fait combien de temps qu'on a pas fait un scan disk ?
Dev2: sait pas, on fait comment ?
Dev1: bon pas de probléme, on reporte d'une heure et on lance le scan..

La suite.. bein faudra demander a NP3, je manque d'imagination
Ca fait quand même mal au coeur tout ce merdier.
Derrière tout ça, y a des employés qui se sont fait chié à essayer de pondre un jeu et de l'autre une équipe marketing qui doit avoir le poignet droit un peu douloureux.
Et aujourd'hui le vrai NP3 (dévs, graphistes et autres) le payent très cher.

Citation :
Dev3: heu ça fait combien de temps qu'on a pas fait un scan disk ?
Dev2: sait pas, on fait comment ?
Dev1: bon pas de probléme, on reporte d'une heure et on lance le scan..
LOLOL
c'est vrai que c'est marrant mais c'est cool la plupart des gens reste correct et meme si on sent de l'exasperation la plupart des gens ont le sourire

Et a chaque F5 y'a de nouveaux post
Citation :
Publié par Brinbrin
*shcrompffff*,
*shcrompffff*
*shcrompffff*
*shcrompffff*
*shcrompffff*

T1 le popcorn j'adore ça ^^....
excellent bruitage! Ca m'a donné faim...
Citation :
Publié par Iraban
c'est vrai que c'est marrant mais c'est cool la plupart des gens reste correct et meme si on sent de l'exasperation la plupart des gens ont le sourire

Et a chaque F5 y'a de nouveaux post

vi ca sert a rien de ce prendre la tète , vaux mieux en rire. On aura peut être bien temps de pleurer après
Apres un WE de detente et une journée de boulot, c'est vraiment trop amusant de lire ce post, ça détend

Y en a vraiment qui pensaient que ça se passerait autrement ?
Moi, je le repete encore une fois, ça me rappelle l'amateurisme de T4C, sauf que T4C etait gratuit, et la moitié des SOGiens ont payés ...

Enfin moi j'ai ma cléf gratuite, donc j'espere pouvoir jouer demain, et je remercie encore ceux qui ont payé, ça permet de tester les serveurs avant l'ouverture de demain
Citation :
Publié par Amona Ré
excellent bruitage! Ca m'a donné faim...
Oui hein !

Je fais super bien les bruitages au clavier... y'en a c'est des bruitage à la bouche, d'autres avec des instruments... moi c'est au clavier ...

La communication faite sur le chan anglais n'est pas confirmé, voici les dernières infos en provenance du chat :

20:11:11: <Kimuji> bah c'est pas up donc c'est forcement reporte a une date ulterieure inconnue pour l'instant
Citation :
Publié par Weedow
c vrai que c plutot rare , surtout ce soir lol y aurai + de quoi ralé que les autre jour mai bon
bein c'est tellement pathetique et amateur que c'en est hilarant, on dirait qu'il découvre leur jeu juste maintenant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés