Serveur Up !!!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nok'eh
Dites ce que vous voulez, les serveurs de daoc sont stable, et là SoG/DnL c'est le pire jeu que j'ai vu ( enfin j'ai surtout vu la page de patcher) sortir en bêta... même la bêta de daoc été vraiment plus stable, et le jour de la bêta libre je peux vous dire que sa a tenu le choque...enfin il y avait "que" 2000 personnes environ..

En même temps ils n'avaient pas du super matos, leurs xeon ils ne les ont eu que beaucoup plus tard...

bref, bon courage pour ce jeu...je perd de plus en plus espoir

ça c'est bien vrais et quand ça merde ( c'est inévitable dans l'info les merde) ben il te font un cadeau plus conséquent que l'ennuie que tu as eu.

mais bon dnl bat des record , parce que les technicien pas présent ce qui fais que le serveur reboot pas oki ( daoc reboot très vite ses serveurs) mais quand sont présent et ça démarre pas et en plus on expérience des serveur , vi il on un serveur beta qui tourne !!! faudrais pas oublier qui sont pas a leurs première serveur !! avec joueur dessus et tout et tout.
Citation :
Publié par firebolt
Franchement c'est plus que comique la

Heureusement que je suis allé en ville me détendre j'attends la sortie depuis 11h00

A mon avis ca va finir mal cette histoire la

perso jespère bien que ça se termine mal là car ils se foutent de nous depuis le début

qui sème le vent, récolte la tempête.. j'ai bien peur de la suite... dire que c'est seulement le début
Citation :
Publié par brandolaris
Lol, on a même pas pu tester la stabilité des serveurs, ils les ont pas ouverts ^^
c'est bien ce que je dis, les serveur dont je parle là sont ceux de DAoC à la bêta/release il y a 4 (5?)ans suite aux messages cités
Citation :
a c'est bien vrais et quand ça merde ( c'est inévitable dans l'info les merde) ben il te font un cadeau plus conséquent que l'ennuie que tu as eu.
bah, ils feront pareil, pour chaque jour d'arret des serveurs t'auras une semaine gratuite de SOG en plus
Citation :
Publié par Idolatre
On devrait bientôt voir une intervention du bot de JOl sur ce fil.
Pas forcément, il vérifie une fois par heure donc s'il a vérifié quelques temps avant qu'on dépasse les 500, on a encore de la marge. Sauf si un modo vient se la jouer bot.

Sinon, quelle surprise!! Pas up
Citation :
Publié par Nok'eh
c'est bien ce que je dis, les serveur dont je parle là sont ceux de DAoC à la bêta/release il y a 4 (5?)ans suite aux messages cités
la stabilité d'un serv a 3500 joueur et un autre a 50000+ ne demande peu etre pas les meme efforts, arretez un peu de critiquer les problemes que vous ne connaissez pas
Citation :
Publié par Pinpux
bah, ils feront pareil, pour chaque jour d'arret des serveurs t'auras une semaine gratuite de SOG en plus
cool ^^ j'avais pas payer ben en plus m'offre des semaines ça c'est une révolution
Citation :
Publié par Nok'eh
Beta de daoc ou pas, on a pas encore testé les serveurs, on sait juste qu'ils sont down

Citation :
Publié par popeye1111
la stabilité d'un serv a 3500 joueur et un autre a 50000+ ne demande peu etre pas les meme efforts, arretez un peu de critiquer les problemes que vous ne connaissez pas
NP3 avait clamé haut et fort que leur technologie serveur était au point.
Que le serveur était stable.
Qu'ils avaient testé avec des logiciels spécifiques et que le groupe serveur avait parfaitement réagit.
que là ce n'est que le démarage qui pose problème...
Ralala les pauvres, à se faire critiquer dans tout les sens, doivent vraiment avoir envie de rentrer se coucher et d'oublier leur jeu...

N'écoutez pas ces jeunes délincants, moi je crois en votre jeux !
Mais bon on s'impatiente quoi
Citation :
Publié par nash-har
NP3 avait clamé haut et fort que leur technologie serveur était au point.
Que le serveur était stable.
Qu'ils avaient testé avec des logiciels spécifiques et que le groupe serveur avait parfaitement réagit.
que là ce n'est que le démarage qui pose problème...
ils sont peu etre 0 en communication, mais je pense kil connaissent un minimum leur boulot, et les vrai problemes kil rencontrent vous ne les connaissez pas, alors je dis stop les critique facile ( meme si c vrai que c chiant ).
que ce soit au niveau serv ou autre, ils on effectivement des pb, alors arretez de les critiquer et vous croire plus fort qu'eux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés