Serveur Up !!!!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par nèche
Ils bidouillent tellement mal qu'ils viennent de faire tomber les serveurs de wow
lol

Et je pense que c'est eux qui ont fait planter mon site tout à l'heure.
Citation :
Publié par Tristanie
heureusement que yavait IRC pour être au courant mais encore maintenant, on se fait kick/ban pour rien...

Oui, je les traite et oui jme mets à leur place.. si jétais eux, jétais me cacher bien bien loin
Justement, si y'a qu'IRC pour etre au courant faudrait peut etre éviter d'y flooder dessus pour pas rater une info, ou en faire rater une aux autres. Non contents de passer le chan en modéré, tout le monde s'est amusé a changer ses nicks en boucle...
AD/NP3 ont leurs torts, ca OK et moi aussi je rale contre eux, mais chez moi, si vous vous mettez à un niveau plus bas qu'eux ca ira pas bien loin...
je reitere ma question , est ce que les devs von bosser toute la nuit pour ouvrir le serveur meme a 4 heure du mat par exemple ou bien genre a minuit ils vont stopper et c'est reporter a demain ??????
Citation :
Publié par popeye1111
la stabilité d'un serv a 3500 joueur et un autre a 50000+ ne demande peu etre pas les meme efforts, arretez un peu de critiquer les problemes que vous ne connaissez pas
O_o ?? dit moi ou tu vois un serveur à 50000+ joueurs? je bosse dans une société qui gère des datacenters, alors excusez monsieur je sais de quoi je parle....

en même temps reprend mon message initial... je mettais juste un point de détails sur les deux personnes qui ont critiqué les serveurs GOA...

allez byou je ne reviens pas sur ça...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés