[Classic] ça me soule ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Equilibre
C'est ça qui te gène. Faut arrêter sérieux.
Non pas de tout,

Dans ce que tu écrits tu sais se que tu veux faire, tu demande juste un template rien d’anormal ma foi.

Ce qui m’a poussé à poster, c’est la profusion de post de joueurs ne savant pas quoi faire sur classic et sans idée précise pour accomplir leur rêve (deviner un uba roxx). Si tu ne sais pas quoi faire ou que tu as pas d’idée, pourquoi y aller ?

Visiblement c’est pas ton cas ^^
DAoC ca veut bien dire Dark Age of Counter-Strike ?? non ? ha pardon

Je teste classic par plaisir pour essayer de decouvrir une autre ambiance de jeu et un autre realm (hibernia) pour le moment le plaisir et au rdv tout comme il l'est pour moi sur certains autres serveur, maintenant moi joué pour developper une economie dont je n'ai cure ca ne m'intérrésse pas, je joue pour mon plaisir et je ne m'amuse pas qd je perd.

Graymalkin

@Basta : si Classic ne te plait pas retourne sur ton ancien serveur, parceque pousser ta gueulante pour si peu... je ne sais quoi repondre... mis a part /delete
y'aura toujours des gens qui voudront être les meilleurs (premier 50, plus haut rang, guilde la plus puissante blablalba)... C'est la nature humaine alors reroll brocolis si ça te pose un problème
Citation :
Publié par Graymalkin

@Basta : si Classic ne te plait pas retourne sur ton ancien serveur, parceque pousser ta gueulante pour si peu... je ne sais quoi repondre... mis a part /delete
Bien sûr que je reste sur le normal, je suis par contre allé réserver mes pseudos sur le classic pour un jour éventuel. ^^

mais je trouve dommage que daoc soit réduit à si peu de chose, en allant vite on se prive de tant de choses ...

actuellement je prends mon pied sur carnac, j'ai aucune raison de m'en aller sur le classic.

ma gueulante n'est pas pour si peu, je m'inquiète pour se serveur et je le dis, ça me semble normal

j'espère juste pour vous, que vous allez faire autre chose que trois spots de mobs et le farm matos pour ensuite faire que du rvr.

mais bon se qui fait la force de daoc selon moi, c'est ça communauté de joueurs et vu les réponses que certains postent ici, je dirais que sur le classic bcp s'en foutent allégrement de la future communauté. je trouve que c'est une grande perte pour ce jeu.

mais allez sur ce brave serveur et regardez la disparité des class, à 90% elles sont toutes orienté sur le rvr et c'est consternant, car il va y avoir une guerre pour se stuff hallucinante et des disparités tout aussi grandes.

je vous rappel que bcp vont sur classic car ils éprouvent bcp de difficultés à s'équiper sur serveurs normaux et que c'est la faute de TOA. Et vu la composition des class actuelle du serveur classic je doute que ça leur change la vie.

voilà
Citation :
Publié par basta
je vous rappel que bcp vont sur classic car ils éprouvent bcp de difficultés à s'équiper sur serveurs normaux et que c'est la faute de TOA. Et vu la composition des class actuelle du serveur classic je doute que ça leur change la vie.
Je te rappel que d'ici peu la version 1.81 va changer bcp de chose tu as pas l'air tres au courant, gogo lire les notes de versions
Pour moi classique, c'est lo'caz de jouer avec des ami avec qui ne n'ai jamais eu l'ocaz de play avant.

Et comme tu parle de craft, viens à la Forge d'Aegir, tu y ver ales habitué t'inquiète pas
Citation :
Publié par Azira
Pour moi serveur classic = serveur full = plaisir maximum.

méga +1

Quel bonheur de retrouver le plaisir des premiers jours, de voir du monde a Nisse, de voir les tomtes frag comme de oufs, vraiment la je prend mon pied. Même si le serveur capote a un moment ou a un autre, j'aurais eu la satisfaction de revoir un royaume vivant avant d'arrêter.

Sinon oui, je désapprouve le pexage ultra intensif et le comportement ubba roxxor, je ne le ferais pas, pour rien au monde, mais s'ils veulent le faire, qu'ils le fassent, c'est leur vie, pas la mienne.

Quant à la communauté, ne t'inquiètes pas pour elle, elle se porte bien, l'ambiance est bonne (de ce que j'en ai vu en tt cas), et les ubba roxxors sont déja trop loin pour fréquenter les mêmes endroits que la masse ^^
De mémoire de naine qui a commencer il y a 4 ans, daoc à toujours été ainsi. Je vais sur classic pour redécouvrir daoc sur un serveur peuplé. Tous le monde ne veux pas etre le premier 50, c'est ce leurrer que pensé que c'est ainsi.

Perso je profite de catacombs avec mes potes, j'irais sûrement rvr pour me faire roxé les fesses, mais ca à toujours été ainsi je me suis toujours fait roxé mes ptites fesse de naine, mais contrairement à certain j'en ai rien à battre.
Je suis plutot d'accord avec toi Basta mème si de toute façon la majeure partie des gens qui demande : Quelle classe pour roxxer ou autre sont a coté de la plaque .

Vous voulez le secret pour dominer en craft, en xp, en rvr ?

LE TEMPS

Perso je prefere faire 3 levels en 3 jours et m'amuser a les faire. Qu'en faire 30 juste pour avoir la fierté de dire yeah suis dejà level 30... Ouais mais tu aurais pas les yeux qui piquent ?
y aura toujours le meme genre de personne sur classic que sur normal, meme proportiond e style de jeu opti solo occasionnel pve etc.....

pour ma part ce qui fait la valeur du classic:

-je peut enfin solo en rvr (javais pas de bb sur normal)
donc vala, je me faisait péter les 3/4 du temps, et c'etait pas une question de skill mais de buff, donc ca soulait...

-je peut reroll trés facilement (pas de toa)
ca signifie que je peut zapper d'1 perso à l'autre et qu'ils soietn efficace sans mettre 3mois pour le stuffer et ML, sur 4-5perso ca fait plusieurs années....j(avais 4-5 perso que je voulais pas sortir des vaulx de peur de leur fr les ml+stuff...
Toa m'empeche de jouer sur mes anciens serveurs, et m'empeche de reroll....
Citation :
Publié par basta
mais allez sur ce brave serveur et regardez la disparité des class, à 90% elles sont toutes orienté sur le rvr et c'est consternant, car il va y avoir une guerre pour se stuff hallucinante et des disparités tout aussi grandes.
C'est bien connu, Guérriseur, Chaman, Guerrier, etc c'est bon que pour el RvR, ca sert a rien en PvE.
Quel dommage que des classes si utiles au PvE Comme Assassin ou Chasseur soit sous représentés.
avant de gueuler tu es allé voir dans les capitales ?
Les forges sont bondées, tu as masse crafteur qui tente de pex leur artisanat.

Maintenant que X ou Y désire etre le premier 50 il est ou le problème ?
C'est son choix il fait ce qu'il veut....

Citation :
Il n'y a que des classes Rvr ? et alors ? Crois tu que Daoc est un jeu axé Pvm ? Oula crois moi non. Sinon va faire un tour sur EQ2, tu vas vite comprendre. Et meme si ce n'était pas le cas, mais sérieux les gens font ce qu'ils veullent hein....
Quant a la guerre pour se stuff, crois moi elle ne sera pas pire qu'au debut de toa ou tu avais 40 gars a camper Eramai ou GOV.

Citation :
mais je trouve dommage que daoc soit réduit à si peu de chose, en allant vite on se prive de tant de choses ...
Tu dis que c'est dommage d'aller si vite ? Pourquoi ? ou est le mal ? Je suis désolé j'ai passé plus de trois ans sur daoc, je connais un peu trop le PVM et donc je vais pas m'ennuyer à lire les quetes que j'ai deja faite X fois. Si par contre toi tu veux veux Role Play et prendre ton temps et bien fait le... mais ne critique pas les autres pour autant.

Citation :
mais bon se qui fait la force de daoc selon moi, c'est ça communauté de joueurs et vu les réponses que certains postent ici, je dirais que sur le classic bcp s'en foutent allégrement de la future communauté. je trouve que c'est une grande perte pour ce jeu.
Pcq tu crois que les créations de guildes francaise et des alliances en cours de formations c'est contre la communauté ? Si toi tu préfères etre lvl 10 mais pouvoir parler avec tout le monde et avoir plein d'amis, peut etre que certains préfèrent avant tout être 50, stuffé et taper en rvr. Tout en construisant une alliance pour des actions futur. Quant aux réponses que tu vois ici, peut etre que ton post était un peu provocateur aussi ?

Citation :
Personnellement je n'ai jamais eu de difficultés a m'équiper, que ca soit avant ou apres TOA.... Suffit peut etre d'avoir des amis et de réserver un peu de son temps le soir. Apres si tu ne souhaites pas t'investir, c'est sur que la c'est un autre problème.
je ne vois pas en quoi la composition des class actuelles est un problème ? Le mec qui veut reroll MA, il sera le seul a ran presque pour les MA et sera bien content. Ensuite si tu as 20 vampir a vouloir ran un loot ben ca sera pas pire que 150 personnes dans un BG ML qui veut par exemple une cape d'antalya.

En fait tu voudrais un daoc ou toutes les classes sont représentées, tout le monde a le meme niveau, tout le monde pex ensemble, tout le monde s'aimerait bien... WOw .... tu parles d'un jeu toi ! C'est impossible et meme dans la vie réelle ca ne se produit pas.
Puis vla le monde bien chiant quoi. Ce qui fait la richesse du jeu c'est la différence entre tous les joueurs. Certains veullent rusher le 50, d'autre prennent leur temps, certains veullent se faire du fric en craftant, c'est leur choix ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par basta
Se construire une légende sur des joueurs sous équipés, gagner deux ou trois rangs royaume vite fait pour avoir un avantage majeur sur ces proies. Je trouve qu’il n’a pas bcp de challenge dans tout ça à par aller vite et c’est sûrement ça qui me fruste : le manque de challenge et le easy kill !
Juste pour rebondir sur ce point: certes il n'y a pas de challenge a tuer un lvl 1 avec un lvl 50.

Par contre, pour la Légende, elle se construit justement sur ce genre de situation, que ce soit dans un contexte IG, historique, ou RP:

Achilles qui abat des dizaine de Troyens, est ce que c'était juste ou équitable? il était invulnérable sauf pour son talon!!! et pourtant il est une pièce centrale de la mythologie! idem pour les Hercules, Pug, Belgarion, Arthur, etc....
Les gens, l'histoire, les Legendes ne se souviennent pas (ou peu) des combats équitable entre soldats lambda X et Y

Donc autant je suis d'accord qu'il n'y a pas de challenge un gros qui tue un petit (et encore, un gros qui tue 5 petits, c'est déjà beaucoup plus dur et challenging), autant je trouve cela normal dans un optique de Légende, que ce soit pour un GB ou un Role Player se mettant dans la peau d'un héro de son royaume.

Hell
De toutes façons c'était à prévoir qu'il y aurait des rush xp pour être le premier 50 ou masses groupes qui veulent être stuffs pr tout rox en rvr au début...

Perso je trouve que c'est dommage, on verra pas de combats de level 45+ a moitié stuff lol Ca aurait pu etre drole, mais c'est comme ça!

GoA aurait du limiter l'exp, genre on peut pas passer plus de deux levels par jour, mdr!
D'un côté tu râles parce que les gens ne connaissent rien et qu'ils posent des questions. De l'autre tu te plains qu'ils posent des questions pour être plus efficaces.

(Je trouve que) Ca n'a aucune cohérance.
(Je trouve que) C'est intolérant.
(Je trouve que) C'est de la merde.

Au revoir (imo).
Euh kera la tu refais un peu son post à ta sauce.

Ce qu'il veut dire c que la plupart des gens qui postent ce genre de trucs ont plus d'un an de jeu dans daoc et ne connaissent pas les autres classes (sont obligés de venir demander tout le temps ce qui est bien etc... IMO quand tu t'intéresses à un MMO et à moins d'avoir le QI d'une huître, tu commences à connaître les bons builds et les classes en général (même sans les avoir déjà essayées).
Et sinon que ces joueurs viennent juste pour faire un template qui rox et buter tout le monde. C'est clair que certains joueurs ont oublié depuis longtemps les lettres "RPG" (à ceux la je leur conseille d'aller jouer à diablo).

Sinon chuis tout à fait d'acc avec toi Basta et le post sur lequel tu as réagis était peut être un des pires... Rien que le mot farmer et optimiser m'ont fait froid dans le dos et surtout de la manière dans laquelle c'est dit. Les joueurs n'ont de plaisir à jouer que pour le résultat (pex/rp/etc..) et non pas pour le plaisir de jouer avec telle ou telle classe car c'est leur style de jeu...

C'est désolant, mais c'est comme ça..
parce que certains sont la depuis longtemps et donc n'ont pas envie de pexer lentement.
Je les comprends tout à fait.
Quant a leur ignorance sur certaines partie du jeu, je trouve ca cool, comme quoi meme un GB a des choses encore a apprendre, c'est plutot positif d'un coté
Citation :
Publié par trukmuch
C'est clair que certains joueurs ont oublié depuis longtemps les lettres "RPG" (à ceux la je leur conseille d'aller jouer à diablo).
Les serveurs RolePlay WoW ou t4c ( ) sont fait pour toi

Daoc... j'ai des doutes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés