[Classic] ça me soule ...

 
Partager Rechercher
Suite à un reply hors sujet à deux francs de ma part sur ce post et suivant le conseil de "pamoipamoi" je le reposte ici.

\\\-------------------------------------

Bonjour à vous,

C'est pas pour faire un post inutile mais, savez vous encore jouer?!!

Je pose la question, car ça me gave de voir:

- [Classic] comment faire la ubba class de mort qui tue avec des bonus TOA sans TOA
- [Classic] sc truc machin
- [Classic] l'avenir du seide
- [Classic] quel class pour rox
- [Classic] ....

Désolé c'est tombé sur ce poste, mais ça aurait pu se passé ailleurs.

La raison de ce mini coup de gueule, c'est que ceux qui partent sur ce serveur c'est souvent des gens qui ont 1 an minimum de jeu et pourtant ont dirait qu'ils connaissent pas le jeu et ça me gave de voir ça!


Vous faisiez quoi avant sur daoc? Du mono-touche avec un BG?

On dirait que personne ne va sur ce serveur pour le plaisir, mais uniquement pour la gloire potentielle jamais atteinte.

Daoc c'est un jeu de rôle avec des vrais morceaux de rôleplay, des vrais gens où le plaisir de jeu est aléatoire et les grands moments imprévisibles (souvent dans des config pickup pve et rvr)

Ca me fruste de voir un tas de gens qui ont aucune envie de découvrir un jeu légèrement différent, des gens qui veulent zapper l'aspet social de daoc. Et rush un Template en un temps record pour être les premiers à kill, c’est pas forcement le premiers qui restent et souvent le meilleur viens après.



Bizarrement je vois très peu de monde qui parle d’artisanat ou de développer l’économie du jeu, tiens bizarre.

Clairement pour moi: classic == counter strike == zéro plaisir

A bon entendeur.

Danny.


-------------------------------------///
Tu l'as voulu, tu l'as eu, etc ...



La communauté présente sur le classique n'est pas une communauté de gens découvrant le jeu, mais bien des gens qui désirent soit repartir de 0, soit éviter une extension qu'ils n'aiment pas. Mais si ils s'amusent en voulant être les meilleurs, pourquoi voudrais tu les en empêcher ?
J'ai eu la meme conversation avec un pote sur ts hier soir, tu n'es pas Roveth ? :-)

Sinon c'est vrai la mentalité des gens ne va que trop souvent dans leur propre intéret et c'est bien dommage.

PS : ton post meme si tres interessant va surement se voir fermer c'est absurde :-/
Citation :
Publié par basta
Clairement pour moi: classic == counter strike == zéro plaisir
étant un ancien joueur CS

pour moi classic == counter strike == bonheur total et si ça te bouscule dans ton slip, tu peux encore changer de jeux. On a pas tous la même conception du jeux que toi et ta conception n'est pas universelle...
chacun ca manière de jouer


moi j y suis aller parce que j ai pas d aurte server libre et qu a chaque fois je suis tombé sur un huipbuyguyguylghopjiojiopj de royaume surpeuplé, fear da bus
Tu es sur Albion non ?
Non je rigole, ben l'ambiance je la vois pas comme ça moi donc, ça vient peut etre de toi. Mais quoi qu'il en soit : " c'est l'parkour mec ! Les gens y passerai là, ben moi j'passe comme ça !! "
Citation :
Publié par Tiruliell / Sang
Tu es sur Albion non ?
Non je rigole, ben l'ambiance je la vois pas comme ça moi donc, ça vient peut etre de toi. Mais quoi qu'il en soit : " c'est l'parkour mec ! Les gens y passerai là, ben moi j'passe comme ça !! "

Essaye irl pour le social



Sinon tu es pas forcé de pex vite, ni d'aller rvr (plus tard) dans les zones surfréquentées hein...

Enfin bon... pas grand chose à dire sur ce post, vivement qu'on le ferme



[edit] Ouais gogo coop us
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Si tu veux un jeux sans compétition , pgm , optimisation ...
Je te conseille sims online


ou milite pour un cooperatif sur ce fil


serveur coop
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Ma façon de jouer m’est propre, certes, mais je n’ai pas le souvenir d’avoir lu sur ce forum un post qui parle d’autre chose que « comment faire le truc ultra super vite qui fera de moi une légende ».

Se construire une légende sur des joueurs sous équipés, gagner deux ou trois rangs royaume vite fait pour avoir un avantage majeur sur ces proies. Je trouve qu’il n’a pas bcp de challenge dans tout ça à par aller vite et c’est sûrement ça qui me fruste : le manque de challenge et le easy kill !

L’autre chose c’est la demande d’assistanat qui me tue, des gens qui connaissent le jeu et qui à la fin n’arrentent pas de demander conseil pour tout. Comme si on ne pourrait plus rien faire sans TOA.

Où est la personnalisation de son perso ? Comment créer la différence ? On va se retrouver face à des armées de clones où tout le monde se ressemble?

Voilà.
Chacun son Daoc comme disait Kryone. Certains aiment craft d'autre pas, certains aiment jouer en opti d'autres pas, certains aiment voir daoc comme un mmo roleplay médiéval d'autre s'en fiche etc...il faut de tout
Citation :
Publié par basta
Ma façon de jouer m’est propre, certes, mais je n’ai pas le souvenir d’avoir lu sur ce forum un post qui parle d’autre chose que « comment faire le truc ultra super vite qui fera de moi une légende ».



Se construire une légende sur des joueurs sous équipés, gagner deux ou trois rangs royaume vite fait pour avoir un avantage majeur sur ces proies. Je trouve qu’il n’a pas bcp de challenge dans tout ça à par aller vite et c’est sûrement ça qui me fruste : le manque de challenge et le easy kill !



L’autre chose c’est la demande d’assistanat qui me tue, des gens qui connaissent le jeu et qui à la fin n’arrentent pas de demander conseil pour tout. Comme si on ne pourrait plus rien faire sans TOA.



Où est la personnalisation de sont perso ? Comment créer la différence ? On va se retrouver face à des armées de clones où tout le monde se ressemble à tout le monde à part les couleurs et encore ce n’est pas sûr.



Voilà.
bah reste sur normal , osef de la life un peu
Citation :
Publié par basta
L’autre chose c’est la demande d’assistanat qui me tue, des gens qui connaissent le jeu et qui à la fin n’arrentent pas de demander conseil pour tout. Comme si on ne pourrait plus rien faire sans TOA.

demandé conseil ne montre pas une carence en connaissance, c'est juste pour avoir des avis exterieur, des conseils suplémentaires, au cas ou on aurait raté quelque chose
Citation :
Publié par basta
Ma façon de jouer m’est propre, certes, mais je n’ai pas le souvenir d’avoir lu sur ce forum un post qui parle d’autre chose que « comment faire le truc ultra super vite qui fera de moi une légende ».

Se construire une légende sur des joueurs sous équipés, gagner deux ou trois rangs royaume vite fait pour avoir un avantage majeur sur ces proies. Je trouve qu’il n’a pas bcp de challenge dans tout ça à par aller vite et c’est sûrement ça qui me fruste : le manque de challenge et le easy kill !

L’autre chose c’est la demande d’assistanat qui me tue, des gens qui connaissent le jeu et qui à la fin n’arrentent pas de demander conseil pour tout. Comme si on ne pourrait plus rien faire sans TOA.

Où est la personnalisation de son perso ? Comment créer la différence ? On va se retrouver face à des armées de clones où tout le monde se ressemble?

Voilà.
Heu... Tu m'explique la différence avec un serveur normal ?

A part que la ils vont être 4L quand tu vas débarquer en rvr, et pas 12L.



Sinon rien t'empeche de rester et de faire ce que tu veux du caractère de ton personnage mon gars (ça marche pour cs aussi )
Les teams optis, c'est un peu comme les mecs qui mettent des lunettes de soleil à l'intérieur, ou qui mettent un pin's "anarchie" sur le revers de leur veste Chevignon c'est des Jackys qui croient tout gérer alors qu'ils font rire tout le monde.
Citation :
Publié par Tahir/Dagho
Les teams optis, c'est un peu comme les mecs qui mettent des lunettes de soleil à l'intérieur, ou qui mettent un pin's "anarchie" sur le revers de leur veste Chevignon c'est des Jackys qui croient tout gérer alors qu'ils font rire tout le monde.
Ou pas.

Ou alors c'est l'inverse.
Citation :
Publié par Moi
Bonjour,
Voila je pense poster au bon endroit. Je voudrais des conseils pour monter un guerrier, quel template me conseillez vous ?
C'est ça qui te gène. Faut arrêter sérieux.
Citation :
Publié par Miyka`el
Tu l'as voulu, tu l'as eu, etc ...


Un grand coup dans ton ...

Sinon C'est partout pareil fallait pas bâtir des châteaux en Espagne!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés