[Classic] ça me soule ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nob Proudfoot
J'ai commencé avant SI, premier 50 en 6 jours et quelques heures de play. Ensuite avec SI en gros entre 2.5 et 4 jours de play.

Comparé à EQ, bon exemple, je ne considère pas ça comme long non.

Mais tout est relatif il est vrai.

(Remarque à part FFXI sur les MMORPG actuels j'ai du mal à voir un lvling particulièrement long)
Heu ouais en PL aux gobs.
Et sur Mid a ton avis, les premiers 50 combien de temps en groupe tank old school sans endu?
EDIT: Et qu'on vienne pas me parler de groupe PBAE, a cette époque les pretres de Hel n'avaient même pas de PBAE.
Citation :
Publié par Wa-l-aiN
EDIT: Et qu'on vienne pas me parler de groupe PBAE, a cette époque les pretres de Hel n'avaient même pas de PBAE.
Ils avaient quoi alors les pauvres ? Un pretre de hel sans pbae c'est comme un paladin sans endu ...
Citation :
Publié par Dulian
Ils avaient quoi alors les pauvres ? Un pretre de hel sans pbae c'est comme un paladin sans endu ...

C`étaient des PvE Bots spé pet
Citation :
Publié par Rhoth
Pl aux gobs au caba manip de 5h a 10h du mat quand c'était vide, tu montais en 6 jours je pense

Oui mais c'etait pas au debut ca, les premiers ding 50 date de fin avril de memoire.
Et les gens qui les jouaient, on ne peut pas dire qu'ils n'etaient pas des PG dans l'ame et donc faisaient tout pour aller vite (et ils se renseignaient) et ils ont mis quand meme 3 à 4 mois pour le devenir alors 6 jours.....

L'xp aux finn (et aux gobs) etait déjà connu (via les serveurs us) mais au final ca n'aura pas servi tres longtemps pour les premiers 50.
Alors 50 en 6 jours avant SI hum hum hum peut etre mais de gros doute surtout qu'à l'epoque, les premiers 50 avaient tellement ramé qu'ils n'étaient pas tres motivés pour remonter un perso immédiatement ;-).
C'est clair qu'au debut c'etait une misére sans nom, sur Mid le regen endu n'existait pas, donc c'etait pause obligatoire apres chaque pull (qu'il etait bon de joué healeur ^^)

Le regen endu et les abyss on changer pas mal de chose mais les 1er 50 n'avais pas 6 jours de /played. Pour mon 1er 50 j'en avais plus de 30 et j'en avais chier grave !

Mais à l'epoque j'avais RvR alors que je n'etait pas 40 et j'etait groupé (healeur) voilà toute la différence.
Alors les gobs c a lyonesse la technique est :

- tu met ton pet en passif et sur "rester" le tout a bonne distance des gobelins, et là tu cours avec ton caba au mileu de la petite maison ou sur la plage , une fois que tu as bien aggro les gobs ...bin...te restes plus qu'a les tuer

ps :
Citation :
Tout le monde ne joue t'il pas pour en obtenir un petit peu de gloire par le biais de sa manière de jouer ?

Perso je m'en fous de la gloire, s'amuser c le principal... Ne généralise pas stp.
Citation :
Publié par Colsk
Oui mais c'etait pas au debut ca, les premiers ding 50 date de fin avril de memoire.
Et les gens qui les jouaient, on ne peut pas dire qu'ils n'etaient pas des PG dans l'ame et donc faisaient tout pour aller vite (et ils se renseignaient) et ils ont mis quand meme 3 à 4 mois pour le devenir alors 6 jours.....

L'xp aux finn (et aux gobs) etait déjà connu (via les serveurs us) mais au final ca n'aura pas servi tres longtemps pour les premiers 50.
Alors 50 en 6 jours avant SI hum hum hum peut etre mais de gros doute surtout qu'à l'epoque, les premiers 50 avaient tellement ramé qu'ils n'étaient pas tres motivés pour remonter un perso immédiatement ;-).
Ben il a dis avant SI, SI c'est sorti tard si je me souviens bcp étaient a leur 2eme 50 a la sortie de l'add-on.
Enfin sur alb en tout cas, y'avais déja des 7L a la sortie de SI de mémoire. Ca montre que le serveur avais déja un peu vécu. Il parlai surement pas de la sortie du serveur mais des quelques mois avant SI.
Citation :
Publié par Dulian
Ben jusqu'avant le patch ou Mythic ont accordé l'endu aux 3 royaumes, le Paladin et le Chaman avaient pas d'endu..
Enfin déjà, de un y'avait très très peu de pretres de hel (Beaucoup d'Odin runes/affaib ou full affaib) et de deux, ben ils devaient se spé darkness..
Citation :
Publié par Dulian
Mon premier perso c'était un Hel darkness sur server US.
50 en 26j de /played en montant de façon classique.

Et quand on a eu le patch avec l'ae mez en dark et le pbae en suppr, avec une respec gratos, j'ai respec 50 Dark en me disant "Un DD où faut être au cac.. N'importe quoi."

C'était le bon temps !

Edit : et juste pour info, le premier skald de Ys (un pote à moi, Dwahim pour les dinosaures) a ding avec 45 jours de /played.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Hum je suis caba manip, c'est quoi cette histoire de gobs ? ^^
Un spot de mob bleu au 50 au repop rapide qui permettais de pl bien comme il faut avec caba .

Pet passif dans le spot AE dot / run / AE dot / XP / XP / XP / repop / etc

Malheuresement ce spot a été nerfé

Ce spot etait aussi pour les albionnais la zone d'xp pour les lvl 35 a 45 avant d'aller au arbres

Edit : wé 6k msg!
Citation :
Publié par ManTos
Ce spot etait aussi pour les albionnais la zone d'xp pour les lvl 35 a 45 avant d'aller au arbres
Plutôt des 35 - 40 ^^

40 à 45 je veux bien, mais chain du jaune/orange en groupe c'etait plutôt mauvais
Citation :
Une précision car vous semblez tout confondre: tu peux parfaitement avoir moins de 6 jours de /played alors que tu joues ton perso depuis 4 mois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés