[Classic] ça me soule ...

 
Partager Rechercher
Mais lol, c'est une habitude de venir wine sur jOl ouin ouin kikoo kikoo c'est pas comme j'aimerais que ce soit comme tu le dit toi meme c'est un jeu de role avec de vrais personnes, qui plus est les serveurs contiennent 3500 personnes et en plus () ils sont full (touche du bois) donc on peut considerer que il y'a un condensé de comportements qu'on retrouve dans la vie dans ce cas la quoi de plus normal que de retrouver le roxxor celui qui veut s'amuser ...comme on pourrait retrouver l'ambitieux, le flemmard ... dans la vie ?

Et puis puisque c'est la mode, je passe un coup de gueule contre les gens qui passent des coups de gueules parce que tout n'est pas comme ils le desireraient.............................;;











Ouin Ouin
Merci aux amateurs de "osef de ta life", "byou", "ok", "olololol", "ça me fait marrer", "bizoo", et autres de s'abstenir sous peine de sanction. Il y a d'autres manières d'exprimer votre désaccord que par ce genre de réponse.
Citation :
Publié par basta
On dirait que personne ne va sur ce serveur pour le plaisir, mais uniquement pour la gloire potentielle jamais atteinte.
Tout le monde ne joue t'il pas pour en obtenir un petit peu de gloire par le biais de sa manière de jouer ?

Que tu sois le gros billous 11L, le flooder de log, le multi crafteur légendaire, le rpiste du royaume, l'homme au 10 lvl 50, le furtif convaincu anti BB, le roi du social qui passe ses journées a discuter avec tout le serveur ..

Quelque soit ta manière de jouer, tu cherche a te distinguer de la masse pour en retirer une quelconque gloire ou célébrité dans ton royaume, par dela les frontieres, ou meme sur jol.

Que tu défende la tienne, c'est ton choix, mais ne critique pas celle des autres (meme si bon vala quoi )
Citation :
Publié par 5l4ught3r3d
si ça te soule t as qu'a deco et te trouver une copine
j'y pense tous les jours ^^


plus généralement, c’est vrai qu’on peu pas plaire à tout le monde, qu’il y a plusieurs façons de faire et que l’objectif principal du jeu c’est s’amuser

je crois qu’avec ça tu le monde est d’accord ^^

En même temps les forums sont là pour nous permettre de nous exprimer, rassembler de l’info et faire partager nos sentiments sur quelque chose. Ça me tenait à cœur de le faire partager, et je vous en remercie d’y avoir participer sans dévier du sujet initial.

Je pense qu’on a fait le tour de la question, pas de quoi demander la fermeture du sujet toutefois, mais dans l’état je n’ai plus de contenu à apporter à ce fil.

Il y a des gens qui adhèrent d’autres pas c’est tout.

Evitez les attaques persos, ce n’est pas parce qu’ai moins d’un an de game que je ne connais pas ce jeu et je peux dire que mon jeu arrive à maturité malgré sa jeunesse toute relative ^^



Danny.
Citation :
Publié par Rhoth
Tout le monde ne joue t'il pas pour en obtenir un petit peu de gloire par le biais de sa manière de jouer ?

Que tu sois le gros billous 11L, le flooder de log, le multi crafteur légendaire, le rpiste du royaume, l'homme au 10 lvl 50, le furtif convaincu anti BB, le roi du social qui passe ses journées a discuter avec tout le serveur ..

Quelque soit ta manière de jouer, tu cherche a te distinguer de la masse pour en retirer une quelconque gloire ou célébrité dans ton royaume, par dela les frontieres, ou meme sur jol.

Que tu défende la tienne, c'est ton choix, mais ne critique pas celle des autres (meme si bon vala quoi )
jamais dis le contraire, moi aussi je cherche à faire mon roxxor (4L7 pour le moment encore jeune mon main), je disais juste que je trouvais anormal le nombre de questions venant d'anciens joueurs qui cherchaient la facilité dans un royaume qu'il ne conaissent pas ou mal, sans y consacrer un certains temps.

jeter la pierre à toa et aux bb et chercher à faire aussi bien sinon mieux sur le classic, le nombre de postes concernant le kil imparable ou la meilleur façon de faire de l'anti jeu sur le classic avant même que celui n'ouvre sont lengendaires sur jol

en gros: "je veux pas de toa et ces bb parce que je sais pas entuber les autres mais sur le classic je saurais ^^" voilà se qui me viens à l'esprit quand je lis certains sujets

voilà se qui m'a pas plu

le thème est trop vaste et je le réduis forcement voir même je déforme les choses d'un paragraphe à l'autre, mais on peu difficilement le résumer.

il ne s'agit pas d'un problème, mais de quelque chose qui m'a gavé au fil du temps et j'avais besoin de le dire à des gens qui puissent (ou pas ) comprendre ma détresse ^^
Citation :
Publié par Perce
J'ai lu ton post Basta et j'avoue que j'ai sourie...

Premièrement tu te pleins que certains ai envie de monter vite...

Personnellement plusieurs raisons font que j'en fait partie :

1 : Je n'ai pas beaucoup de temps pour play, mon style de jeu préféré est le RvR = Je pex le plus vite possible pr pouvoir m'amuser dans le domaine que j'aime...

2 : Ca fait bientôt 4 ans que je play à DAoC, j'ai eu le temps de pex sans endu, en solo, en groupe, en PL, en PLant... etc... donc "Découvrir" comme tu dis, c'est chou mais j'ai déjà goûté...

Deuxièmement tu reproche aux joueurs l'optimisation, que ce soit envers la classe, le mode de pex, les sc, les templates etc...

Pk voudrais tu faire un template "à chier" pr pouvoir dire que tu es différent des autres, alors qu'il y a un (2? ) template(s) qui sont appropriés à quasi tous les styles de jeu...

En bref, l'impression que j'ai eu en lisant ton post est que tu t'étais dis qu'avec Classic tu pourrais recommencer au "meme" niveau que les autres. Et que bizarrement (ou pas) tu te rends compte que malgré le nouveau serveur, le niveau n'est tjr pas le meme... les teams fixes feront tjr aussi mal, les hardcores gamers seront tjr lvl 50 3X plus vite que les autres. Et les 3/4 des joueurs rechercheront "l'optimisation"....

Pour conclure je te conseil de jouer à ton rythme, et de ne pas trop chercher à convertir "la communauté à ton style de jeu...". Et si comme tu le dis, c'est le coté social que tu recherche. Je te conseil de déco, d'éteindre ton pc, et d'aller voir irl si y a pas de quoi compenser cette carence...

Sur ce bon jeu. ET GO PEX FFS §§§
Tous est dit.
tkt tout ce qui vienne pour roxer je vais leur rouler dessus vont vire partir restera que les crafteur tu vas aimer se serveur.

( )


non sinon ce qui attire sur le serveur c'est déjà que bcp de team européenne se retrouve dessus et que les règles imposés sur se serveurs pour le rvr me plaisent beaucoup,

un peu marre de l'abusité des mago toa deal abusif avec cut speed pour se reculer tout le temps.

viré battlemaster rend le proto plus skillé à play par exemple

fini le bus avec mass banelord des grapple et des senti fragile partout !

on à qd même accès à quelque bonus toa mais moins abusé et pas d'arté ( genre le bus qui claque 3 à 4 rez oeuf k ! ).

Chacun vient sur le serveur pour ce qui lui plait ( les fufu qui solo sans devoir payer 12€ par moi en + etc.. ).

A toi de voir pourquoi tu viens, mais y en a qui vienne pour la imposer leur Sk!LL !
Je trouve ça dommage que nous ne puissions pas tous ensemble respecter les communautés des gens qui nous entourent, et leurs prodiguer soin et amour; parfois il est utile de se rappeler que sans les liens de tendresse, nous ne serions que des singes avec des pattes palmées pour nager dans des lacs préhistoriques; il faut accepter l'autre dans ce qu'il a de différent; c'est la très belle morale que l'on peut tirer de la chanson de Pascal Obispo qui s'intitule Je te donne, et ou il nous apprend à partager nos différences, entre êtres humains.

Voilà, donc je comprends ce que tu dis basta, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu pourras mener ton combat à bien, au nom de la diginité humaine. Au plaisir de te voir en jeu.
Citation :
Publié par basta
Suite à un reply hors sujet à deux francs de ma part sur ce post et suivant le conseil de "pamoipamoi" je le reposte ici.

\\\-------------------------------------

Bonjour à vous,

C'est pas pour faire un post inutile mais, savez vous encore jouer?!!

Je pose la question, car ça me gave de voir:

- [Classic] comment faire la ubba class de mort qui tue avec des bonus TOA sans TOA
- [Classic] sc truc machin
- [Classic] l'avenir du seide
- [Classic] quel class pour rox
- [Classic] ....

Désolé c'est tombé sur ce poste, mais ça aurait pu se passé ailleurs.

La raison de ce mini coup de gueule, c'est que ceux qui partent sur ce serveur c'est souvent des gens qui ont 1 an minimum de jeu et pourtant ont dirait qu'ils connaissent pas le jeu et ça me gave de voir ça!


Vous faisiez quoi avant sur daoc? Du mono-touche avec un BG?

On dirait que personne ne va sur ce serveur pour le plaisir, mais uniquement pour la gloire potentielle jamais atteinte.

Daoc c'est un jeu de rôle avec des vrais morceaux de rôleplay, des vrais gens où le plaisir de jeu est aléatoire et les grands moments imprévisibles (souvent dans des config pickup pve et rvr)

Ca me fruste de voir un tas de gens qui ont aucune envie de découvrir un jeu légèrement différent, des gens qui veulent zapper l'aspet social de daoc. Et rush un Template en un temps record pour être les premiers à kill, c’est pas forcement le premiers qui restent et souvent le meilleur viens après.



Bizarrement je vois très peu de monde qui parle d’artisanat ou de développer l’économie du jeu, tiens bizarre.

Clairement pour moi: classic == counter strike == zéro plaisir

A bon entendeur.

Danny.


-------------------------------------///
Bah c'est un jeu multi et comme dans tous les jeux multi il ya une part de compétition.
Ce que tu sembles me chercher c plus du social ... la le seul conseil que je pourais te donner . Sors de chez toi , va voir t potes etc et joue a un jeu solo le soir pour te détendre.
D'un autre côté c'est difficile de chercher une dimension PvE et roleplay dans un MMORPG(MMOFPS?) qui est résolument axé PvP. Il faut quand même avouer que le background n'est pas très touffu, l'histoire des trois royaumes à travers des quêtes longues et inintéressantes éveille peu notre intérêt.



J'y ajouterais le fait qu'accéder au niveau suprême aussi facilement et rapidement, déjà à l'époque, et maintenant encore plus sous Catacombs, ne nous procure pas vraiment de temps pour commencer à aimer notre personnage en tant qu'entité unique. Le comble du ridicule pour moi: à l'époque pré TOA, l'armure Epique. Moi Epique ça me fait penser à un Graal, quelque chose de tellement dur à obtenir que le simple fait de parvenir à ses fins procure un tel plaisir qu'avoir une belle armure qui brille passe au second plan. Alors que là non, tout le monde a une armure Epique, c'est tout à fait banal.

Chacun à plusieurs perso 50 à son actif, l'équipement se résume en Sc sur le classic, donc forcément tout le monde aura la même, les template ne sont pas si diversifiés qu'on pourrait le croire. Pour moi un personnage daoc c'est comme un feuille de AD&D quand j'avais 12 ans: une fiche remplie de chiffres avec juste un nom dessus.


En bref je ne pense pas que Daoc soit le jeu idéal pour jouer comme tu voudrais. Ensuite libre à toi de le faire quand même. Certains y parviennent d'une manière brillante.
Citation :
Publié par Nob Proudfoot



[color=black]J'y ajouterais le fait qu'accéder au niveau suprême aussi facilement et rapidement, déjà à l'époque,
Heu faut arreter quand même, au début du jeu c'était très long et douloureux d'avoir un 50..
Peut-être pas autant que Everquest 1, mais si je ne m'abuse beaucoup des premiers joueurs ding 50 devaient avoir dans les 40-50 jours de joués..
Maintenant il est clair que ce temps d'xp est divisé par 10 en moyenne..
J'ai commencé avant SI, premier 50 en 6 jours et quelques heures de play. Ensuite avec SI en gros entre 2.5 et 4 jours de play.

Comparé à EQ, bon exemple, je ne considère pas ça comme long non.

Mais tout est relatif il est vrai.

(Remarque à part FFXI sur les MMORPG actuels j'ai du mal à voir un lvling particulièrement long)
Citation :
Publié par basta
Bien sûr que je reste sur le normal, je suis par contre allé réserver mes pseudos sur le classic pour un jour éventuel. ^^


mais je trouve dommage que daoc soit réduit à si peu de chose, en allant vite on se prive de tant de choses ...


actuellement je prends mon pied sur carnac, j'ai aucune raison de m'en aller sur le classic.


ma gueulante n'est pas pour si peu, je m'inquiète pour se serveur et je le dis, ça me semble normal



j'espère juste pour vous, que vous allez faire autre chose que trois spots de mobs et le farm matos pour ensuite faire que du rvr.
Je te comprend pas la , Daoc c'est pour certains le plaisir de tuer des mob et de découvrir de nouveaux donjons/paysage et pour d'autre c'est le plaisir du rvr .
Pour moi sa a toujours été le plaisir du rvr même si je joue plus .
Si des gens sont presser de passer la phase xp ( ce qui n'est pas vraiment une partie de plaisir sur Daoc ) pour ensuite allez faire de la guerre de royaume ( ce qui est un peu le but de ce jeux ) je vois pas en quoi tu peut les blâmer .

Et on ne peut pas reprocher a des gens de demander :
-A votre avis quel perso je pourrai faire qui roxe ?( visiblement ce joueur demande tout simplement
-Est ce qu'il y en a a parmi vous qui ont déjà jouez des classes et pour lesquelles il leur semblait qu'elle été plus forte que la moyenne ?
basta, je te comprend et je suis en partie en accord avec ce que tu dis :

- monter 1 perso quelque soit ça classe pour rox est je trouve pas génial, mais certain peuvent le faire pour d'autre raison : perso je monte 1 enchante/invoc et 1 PA/visio uniquement dans les instances afin de pouvoir équipe 1 reroll sur ces 2 royaumes avec lequel je prendrais plus de tps de le découvrir

- la course à la gloire à toujours exister ig comme irl et c'est pas prêt de changer : même si je trouve que ça sert pas à grand chose, les plus grands héros sont ceux qui se démarque par leurs actions envers leurs royaumes (et pas parce qu'ils ont up le plus vite) genre Arthur et tous ça comme disait quelqu'un précédemment.

- poser des questions sur les spe et les classes, tout le monde en pose, même quand ça fait 4 ans que tu joues à daoc.

- visiter et découvrir le royaume, ça fait longtemps que les joueurs ont arrêté de le faire, soit parce qu'il le connaisse déjà soit parce qu'ils en ont rien à faire.

- le craft, ce truc là j'en suis fan, mais c'est pas le cas de tous (et heureusement).

- les clones, les clones ne peuvent exister puisque même si tu as la même sc que quelqu'un d'autre tu ne joueras pas de la même manière, et là je suis en total accord avec toi que le meilleur moyen de s'amuser avec un perso et de faire 1 classe (voir plusieurs suivant ce qu'on aime )qui ressemble le plus à ce que l'on est.


Au posteur :

- merci de respecter les gens qui post sur jol car attaquer personnellement un joueur qui fait part de ce qu'il ressent par rapport à une attitude dans le jeu est assez dégueulasse.
- merci aussi de lire tout le fil (je sais 5 pages des fois c'est long) avant de poster, ça vous évitera de redire certaines choses qui sont assez inutile sur un débat d'idée.

Tout ça pour dire à Basta, que comme tu l'as dis c'est ton opinion, que les gens jouent comme ils le veulent qu'ils soit en accord ou pas avec toi, et qu'il faut respecter tout le monde.
Bon play à tous, quelque soit votre serveur et royaume
Citation :
Publié par Nob Proudfoot
J'ai commencé avant SI, premier 50 en 6 jours et quelques heures de play. Ensuite avec SI en gros entre 2.5 et 4 jours de play.

Comparé à EQ, bon exemple, je ne considère pas ça comme long non.

Mais tout est relatif il est vrai.

(Remarque à part FFXI sur les MMORPG actuels j'ai du mal à voir un lvling particulièrement long)
45 jours de played et pourtant j'étais presque uniquement en groupe guilde. Tu m'explique comment en 1.36 avec du stuff maxi lvl 35 tu fait pour passer lvl 50 en 6 jours.
Citation :
Publié par MadameW
45 jours de played et pourtant j'étais presque uniquement en groupe guilde. Tu m'explique comment en 1.36 avec du stuff maxi lvl 35 tu fait pour passer lvl 50 en 6 jours.
Pl aux gobs au caba manip de 5h a 10h du mat quand c'était vide, tu montais en 6 jours je pense
chacun son truc mais si tu veut mon avis beaucoup de séide vont release plus que tué car plus de la moitié feront que anytime+dd

de plus un bon furtif ou un bon tank boubou s'en fera un régal, limite un merco avec quelques trucs UP.

a quartz déja j'enerve bien les séide, facile avec un furtif, hit&run. Classe de lamer, technique de lamer.
__________________
Lodok, Vamp 5Lx ||| Amumezz, Barde 4Lx ||| Amunyhero, Proto 3Lx
Kerast, Warlock 5Lx ||| Amunythane, Thane 3Lx ||| Amunysav, Sauvage 3Lx ||| Amunymauler, Mauler 3Lx
Lodokh, Menestrel 4Lx ||| Amunyinf, Sicaire 4Lx |||
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Citation :
Publié par basta
Suite à un reply hors sujet à deux francs de ma part sur ce post et suivant le conseil de "pamoipamoi" je le reposte ici.

\\\-------------------------------------

Bonjour à vous,

C'est pas pour faire un post inutile mais, savez vous encore jouer?!!

Je pose la question, car ça me gave de voir:

- [Classic] comment faire la ubba class de mort qui tue avec des bonus TOA sans TOA
- [Classic] sc truc machin
- [Classic] l'avenir du seide
- [Classic] quel class pour rox
- [Classic] ....

Désolé c'est tombé sur ce poste, mais ça aurait pu se passé ailleurs.

La raison de ce mini coup de gueule, c'est que ceux qui partent sur ce serveur c'est souvent des gens qui ont 1 an minimum de jeu et pourtant ont dirait qu'ils connaissent pas le jeu et ça me gave de voir ça!


Vous faisiez quoi avant sur daoc? Du mono-touche avec un BG?

On dirait que personne ne va sur ce serveur pour le plaisir, mais uniquement pour la gloire potentielle jamais atteinte.

Daoc c'est un jeu de rôle avec des vrais morceaux de rôleplay, des vrais gens où le plaisir de jeu est aléatoire et les grands moments imprévisibles (souvent dans des config pickup pve et rvr)

Ca me fruste de voir un tas de gens qui ont aucune envie de découvrir un jeu légèrement différent, des gens qui veulent zapper l'aspet social de daoc. Et rush un Template en un temps record pour être les premiers à kill, c’est pas forcement le premiers qui restent et souvent le meilleur viens après.



Bizarrement je vois très peu de monde qui parle d’artisanat ou de développer l’économie du jeu, tiens bizarre.

Clairement pour moi: classic == counter strike == zéro plaisir

A bon entendeur.

Danny.


-------------------------------------///

Daoc est jeu dont le succes réside dans son systeme PvP . Les joueurs qui jouent encore à ce jeu , je pense c'est pour utilisé se systeme , car pour le roleplay , ou le pve etc , il y a de nombreux jeu nettement mieu . Alors ne vient pas pasté ici parceque tu joues a un jeu qui ne te correspond pas , c'est triste mais on ne peut rien n'y faire ...
Citation :
Publié par Rhoth
Pl aux gobs au caba manip de 5h a 10h du mat quand c'était vide, tu montais en 6 jours je pense
Je te parle des premières fournées de 50 et tu me parles de pl ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés