Nyunyu |
Dernières publications

merci pour ces réponses ^^j'étudie la mise en place de moitié CRT moitié TFT pour les config jeux.(oui on serait sur paris, ma... Lire la suite

odysee : c'est déjà prévu, j'étudie juste la possibilité de passer tout en TFT. Pour des raisons évidentes de : place/consommat... Lire la suite

en fait je vois que j'aurais du préciser des le début.Imaginez plutôt que vous soyez dans un Cyber Café ^^Vous préfériez jouer ... Lire la suite
concernant le cyber, on tournerait avec :3700+ cor san diego2go ram corsaire7900 GT160go Sata2 + NCQLe 1280*1024 du TFT serait ... Lire la suite
je me permettrais pas de mettre des écran TFT avec 20 pixels morts.... ^^et je suis d'accord, des références TFT on en trouve a... Lire la suite

humm je cherchais l'option sondage, j'ai pas trouvé ^^ Voila ma question est simple, vous en tant que Joueur et j'insiste sur J... Lire la suite

Normal, les mobs de cata sont plus "dur".Ils sont plus résistants, ont tous une classe spécifique (healer, mago, tank etc), et ... Lire la suite

sniff http://img222.imageshack.us/img222/420/sshot4188qv.jpg... Lire la suite

petite perte en weapon skill me semble ?Vu que tu mets moins de points dans ta spé arme.Dans tous les cas je trouve le template... Lire la suite

17 / 12 / 2005Royaume ou j'ai l'argent : Alb/OrcarnacRoyaume ou je souhaite l'argent : Hib/GlastonburySomme allant de 1copper à... Lire la suite

17 / 12 / 2005Royaume ou j'ai l'argent : Alb/OrcarnacRoyaume ou je souhaite l'argent : Hib/GlastonburySomme allant de 1copper à... Lire la suite