[finelame] template bi-spe - question

Répondre
Partager Rechercher
voilà, étant actuellement en train de reroll une finelame, j'ai lu pas mal de chose sur les différents template possible, et notamment la possibilité d'avoir un template bi-spe en mettant en maximum en arme 39 afin d'arriver à 51 avec les bonus.

j'ai send quelques personnes de mon royaume pour avoir des information sur cette spe, mais j'ai des avis divergeant : pour certains c'est tres bien, pour d'autre assez négatif.

Donc j'aurais souhaité savoir ce qu'il en est.

pour l'instant j'hésite entre un template classique 50 adc 50 lame reste parade (28-29 je crois) ou un bi spe (50 adc, 39 lame, 39 perfo, reste en parade).

merci de vos informations .
Bonjour a toi ,

Une finelame n'utilisant que ses coups Adc , un template bi spe reste toujours plus avantageux , tu gardes les memes degats et tu switch de type d'arme pour rester en bonus celon ta cible , le vrai probleme sur une bi spe est plutot la sc , en effet il te faut trouver 2 main droite avec des stat trés equivalente .
petite perte en weapon skill me semble ?
Vu que tu mets moins de points dans ta spé arme.
Dans tous les cas je trouve le template bi spé très avantageux a partir du moment ou tu as trouvé une bonne SC et que tu sais switcher rapidement.
Les mecs capables de te dire que bi spec c'est pas aussi bien que 50/50 blades, je te conseille fortement de les noter sur un calepin dans la catégorie "à ne pas écouter".

En dual spec, tu tapes avec bonus sur tout sauf cuir&plate alb (où t'es quand meme neutre), le seul inconvénient en terme d'efficacité c'est que tu peux pas utiliser supernova car la dual spec te fait perdre des dmg dessus.

Question pratique apres, faut savoir aussi qu'une sc dual spec, tu vas en chier pour la réaliser, c'est a peu de chose pres ce qui demande le plus d'items de ouf avec les grosses sc mage/druide =)
Soit dit en passant supernova reste un très bon style, même comme ça il cape toujours à un niveau comparable à tempête qui le précède.
Tout ce qu'il y a à perdre à avoir un template bi-spe c'est de la parade, un peu sur supernova, et un chiffre affiché de WS bidon qui baisse sans la moindre incidence sur les dégâts réels(de la thune et du temps aussi pour les items )
Citation :
Publié par ket-
Les mecs capables de te dire que bi spec c'est pas aussi bien que 50/50 blades, je te conseille fortement de les noter sur un calepin dans la catégorie "à ne pas écouter".

En dual spec, tu tapes avec bonus sur tout sauf cuir&plate alb (où t'es quand meme neutre), le seul inconvénient en terme d'efficacité c'est que tu peux pas utiliser supernova car la dual spec te fait perdre des dmg dessus.

Question pratique apres, faut savoir aussi qu'une sc dual spec, tu vas en chier pour la réaliser, c'est a peu de chose pres ce qui demande le plus d'items de ouf avec les grosses sc mage/druide =)

bonne sc faucheur c dur a faire aussi
Car il a été prouvé que l'histoire du 51 en arme blabla n'est pas valable sur le dernier style des lignes concernées, en l'occurence Supernova. Cela dit si bitshy a test et dit que ça reste un tres bon style, tout va bien alors .

(Et la parade t'en perds pas forcément bitshy vu que comparé à un blades tu cap dex enfin tu dois perdre quand meme mais tu gagnes en evade!!! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés