Horreur de la solitude

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ma petite Cleric toute mignonne fait ses premiers pas sur Glaston.
Comme je dédie mon existence à l'aide des autres je me demandais où vous me conseilleriez de me rendre afin de trouver de sympathiques groupes pour xp ensemble.
Certaines zones ( Catacombs...) seraient elles plus propices au jeu en groupe ?

Merci d'avance de vos conseils.

Valeryne Beauregard
Cleric-6eme année
Tu fais un /who de ton level, et tu send y'a bien du monde qui acceptera de te grouper surtout un clerc

Personnellement je duote avec un barde tout le temps, et ça arrive qu'on me send pour grouper alors que je suis champion
Donc clerc je me fais pas de soucis
C'est pas top solo quand t'es une classe de soutien, déjà que je lutte avec un moine. Bizarement les jaunes en instances me résistent plus que les autres en donjon classique.
Citation :
Publié par Equilibre
C'est pas top solo quand t'es une classe de soutien, déjà que je lutte avec un moine. Bizarement les jaunes en instances me résistent plus que les autres en donjon classique.
Normal, les mobs de cata sont plus "dur".
Ils sont plus résistants, ont tous une classe spécifique (healer, mago, tank etc), et n'ont pas peur d'utiliser leur skill.
Ca change des mob classic qui ne font que venir bêtement sur toi
je pense que les jaunes des instances sont toujours pile de ton level (en solo), alors que les autres jaunes ont parfois de 1 à 4 lv de moins (lv46 est jaune au 50)
Citation :
Publié par Nyunyu
Normal, les mobs de cata sont plus "dur".
Ils sont plus résistants, ont tous une classe spécifique (healer, mago, tank etc), et n'ont pas peur d'utiliser leur skill.
Ca change des mob classic qui ne font que venir bêtement sur toi
Euh mdr.
J'ai jamais vu un mob des donjons cata heal ou balancer un sort ou quoi que ce soit.
Il n'y a que les archers dans ces donjons qui ont une autre attitude.
Citation :
Publié par TargueT
Euh mdr.
J'ai jamais vu un mob des donjons cata heal ou balancer un sort ou quoi que ce soit.
Il n'y a que les archers dans ces donjons qui ont une autre attitude.
Je le croyais aussi, jusqu'a voir un mage du groupe se faire OS par une bolt lancé par un mob dans instance level 20. Ca n'arrive pas souvent (1 fois toute les 5 instances a peut pret), mais ca fait mal.
Les mob utilise aussi des style de combat, surtout les named (toujours dans l'instance lvl 20).

Pour le sujet du post. Clerc est a mon avis dans la même position que le chaman cotés Mid pour grouper. La meilleur solution est de rester devant les instance de mission, ca ne depasse generalement pas les 5 min pour se faire grouper (on a même pas besoin de demander c'est le plus beau ). Parcontre petit inconvenient ca rapporte pas d'aurulite. Je pense que faire la même chose devant les instance donjon de catacomb, ca doit marcher aussi
Bon courage !
J'avais commencé par une Clerc... et j'ai reroll Théu, parce que Clerc tout seul, c'est pas marrant et il y avait assez de soigneurs en guilde.
Le meilleur moyen pour ne pas rester seule, c'est de send des gens à peu près de ton level proches des donjons de tasks instances, et de leur proposer de grouper avec toi.
Bonne chance pour ton Xp, mais les Instance Cata sont vraiment bien pour Xp, tu y trouvera toujours un groupe et de plus sa avance asser vite quand même.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés