Aller à la page... |
Horreur de la solitude
|
Partager | Rechercher |
|
Il est facile de grouper aux instances Missions de Catacombs en général, et aussi aux instances Aurulites
![]() |
![]() |
|
|
Les instances cata sont parfaite solo comme en groupe vu qu' elles s'adaptent au nombre de joueur et à leur lvl
|
![]() |
|
|
C'est pas top solo quand t'es une classe de soutien, déjà que je lutte avec un moine. Bizarement les jaunes en instances me résistent plus que les autres en donjon classique.
|
![]() |
|
|
Bah je pense pas qu'elle compte solo hein
![]() Et en effet, le top (pour l'xp et les sous) ce sont les TDs Par contre c'est un peu chiant à force ![]()
__________________
Cry more noob |
![]() |
|
|
je pense que les jaunes des instances sont toujours pile de ton level (en solo), alors que les autres jaunes ont parfois de 1 à 4 lv de moins (lv46 est jaune au 50)
|
![]() |
|
|
j'crois qu'il y a eu une confusion quelques part entre les instances (avec drops aurulites et autres) et les TDs
![]() |
![]() |
|
|
mouai healer encore une classe ou faut etre un peu sado maso la plupart des personnes rencontre on deja leurs heal bot ou joueur tout simplement
|
![]() |
|
|
Bonne chance pour ton Xp, mais les Instance Cata sont vraiment bien pour Xp, tu y trouvera toujours un groupe et de plus sa avance asser vite quand même.
__________________
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|