Valethan

Dernières publications

RSS
19 October 2006 à 09:53 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis tombé sur un article y a pas longtemps donnant toutes les classes possibles des futures races de BC (... Lire la suite
20 September 2006 à 21:13 - Messages
Je viens de lire dans les posts précédents que ça pouvait mettre du temps au niveau réception du mail....... J'ai ma réponse. U... Lire la suite
20 September 2006 à 21:05 - Discussion
Bonsoir, J'ai crée un compte IGN, téléchargé le jeu, répondu au email de création du compte, crée un compte sur codemaster...... Lire la suite
20 September 2006 à 14:12 - Messages
Il va de soi que ma première entreprise fut de consulter le site que tu me conseilla maître Marauth. Je suis surtout comme mon ... Lire la suite
20 September 2006 à 12:08 - Discussion
Bonjour à tous et toutes, C'est avec une joie certaine que je vais me lancer dans DDO. Pouvez vous me dire si ma config a... Lire la suite
15 September 2006 à 15:19 - Messages
12 September 2006 à 14:59 - Discussion
Bonjour à toutes et tous, Je désire me lancer sur DAOC côté Midgard. Mon choix de classe sera Skald ou Chaman. Je compte m'... Lire la suite
11 September 2006 à 14:13 - Discussion
Bonjour toutes et tous, Je souhaite vous rejoindre le plus vite possible sur EQ2 mais je suis un peu perdu sur l'actualité du... Lire la suite
9 August 2006 à 14:18 - Messages
Merci beaucoup pour vos aides respectives. J'y retourne de ce pas :)... Lire la suite
8 August 2006 à 11:52 - Messages
Je suis gnome et je suis allé voir l'instruct d'Ironforge; je pense que ca doit être le bon endroit...... Lire la suite

Jeux

Valethan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Valethan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Valethan n'a publié aucune critique de jeu.