Quete demoniste 10

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de commencer un démoniste et je suis tout frais niveau 10. (se sent un peu petit au milieux de ces niveaux 60...)

Bon alors je m'attendais à obtenir ma quete level 10 pour summoner mon nouveau démon ( le marcheur éthéré je crois) mais mon instructeur ne m'a rien donné
Bizarre .......

Le démoniste obtient bien un nouveau compagnon au niveau 10 ou je me trompe ??
Et si oui connaissez vous le PNJ qui file la quete??

Merci d'avance pour votre aide
Ton instructeur te dit d'aller voir quelqu'un à Stormwind, celui ci te donne une quête ou tu dois tuer une démoniste qui a deserter, et de rapporter son écharpe. Une fois fais il te donne la quête pour le marcheur.
je me permet de poser une question ici ,

WormzTu as un nouveau démon tous les 10 lvl, penses à prendre la quête à chaque fois

Moi je suis lvl 20 je suis aller parler a la meme personne qui ma donner mon demon tout bleu pour mon lvl 10 mais il ne ma pas donner de quete au lvl 20 faut il attendre lvl 21 voir un peu plus ?

Merci d'avance de vos réponses
j'ai trouver un site qui me dit que c'est au lvl 20 pour avoir ma succubus mais sa me dit pas ou je dois prendre la quete qui aurai une petite idees svp car a storm celui qui ma donner la quete pour le lvl 10 ne me donne pas la quete du lvl 20 ou a part si c'est un ptit bug du jeu
Citation :
Publié par Llyr
ben ton instru t'envoie a SW dans ce cas vue que tu recup le marcheur a
Elwynn
toutes les quetes demo à partir du gros bleu se prennent effectivement à SW, que tu sois Gnome ou Humain, à l'auberge du mouton chaispuquoi, dans le quartier des mages

Lvl 20 , çà doit être celle de la succube j'crois, ou faudra courir après un PNJ planqué dans les Tarides.
lvl 10 : marcheur ,Quartier mage , tu devra faire un tour pas loin de Goldshire pour récupérer une écharpe.
lvl 20 : succube , idem sauf que c'est un trajet a pied a faire tu devra aller voir un gar.
lvl 30 : chasseur , idem et la tu doit aller recupérer des items si je me rappel bien dont un dans une grotte qui se trouve un peu dans un coin perdu (bonne chance )

Voila c'est pas grand chose mais sa peut toujours aider ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés