Nouveau sur EQ2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour toutes et tous,

Je souhaite vous rejoindre le plus vite possible sur EQ2 mais je suis un peu perdu sur l'actualité du jeu ainsi que les extensions disponibles.
J'ai vu en magasin une version originale du jeu à 15 euros mais je ne pense pas qu'il y ait d'extensions fournies.
Afin d'être à jour, que dois je acheter dans le commerce?

Et de plus si vous pouviez me conseiller un serveur ca serait carrément génial.

Merci d'avance,
tu as EQ2 + les deux extensions en pack ici

par contre c'est une version à télécharger.

sinon dans le commerce, Ubisoft n'est / ne sera plus le distributeur francais, il est donc actuellement très difficile de trouver le jeu sur cd.
Voici un recapitulatif de tout ce qui est disponible :

http://eqiiforums.station.sony.com/e...essage.id=1786

Effectivement, depuis peu, on trouve des boîtes d'EQ2 à 15 euros dans le commerce mais uniquement le jeu de base... Les extensions "boîtes" ont été distribuées par ubi très lamentablement et exclusivement dans les réseaux fnac... Autant te dire que c'est collector maintenant

Je te conseille t'acquérir les extensions en téléchargement (voir post précédent).

Attention ne pas condonfre extensions et "adventure packs", ces derniers dispos exclusivement en téléchargement (comme les extensions maintenant mais bon...). ce sont des petites aventures à part, non indispensables, payantes en + de l'abonnement.

Voilà, fais ton choix et bienvenue sur Norrath !
J'ai pu avoir il n'y a pas très longtemps l'extension Désert of flammes chez Ubisoft en boîte, oui oui...

D'autre part les serveurs communauté francophone: storms Pve (population très suffisante) et Gorenaire PvP.
voilà à bientôt IG
N'achete surtout pas le jeu seul et les extensions séparées, cela va te coûter plus cher qu'acheter un pack complet.
Chaque extension comprend également le jeu de base.

Ici, tu a le jeu + les deux extensions + le mois gratuit pour 39.99.
http://www.dlgamer.com/acheter-everq...562ccc78e295e1
Par contre, pas de boite, uniquement du téléchargement (env 5Go quand même...)

En serveur Fr, il y en a deux : un PVE/PVP limité peuplé correctement (Storms) et un full PVP qui manque un peu de joueurs (Gorenaire).
Salutation,

Pour le jeu de base, je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce qui a ete dit, car pour profiter des extentions faut etre minimum 45.

Donc achetes le jeu de base a 15 euro, habitues toi bien au jeu, et quand tu seras pret, tu acheteras les 2 extentions, ca t'eviteras de trop gros frais en cas de deception (on sait jamais).

Sinon pour les adds on je dirai presque c'est pas ca qui coute le plus cher (4 euros pour la bloodline et 10 euro par add on pour les autres...) et puis tu peux tres bien t'amuser sans.... Sauf la derniere qui a l'air d'etre plus interressante....

De toutes facons la aussi tu as jusqu'au level 20 voir 25 pour te decider, donc tu as le temps de reflechir....

Niveau population c'est la le point noir, c'est que le jeu n'est pas tres connu en France, ou Ubisoft n'a pas fait son travail convenablement.... Du coup evidement ca se ressent en jeu surtout quand les grosses guildes raident.... Meme sur Storm... J'imagine la situation sur le PvP....
Gageons que tout ca va changer avec le changement d'editeur en France....

En tout cas bienvenue sur EQ2 et surtout le plus important amuses toi bien

Voila pour mon point de vue

Amicalement

Pokio

SERVER ESTEL GUILDE LES VEILLEURS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés