screens MAG MELL

Répondre
Partager Rechercher
apres le patch 1.81 quelques screens de mag mell

vue 1

vue 2

vue 3
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
ah oui question au passage, ça fait plusieurs fois que je tente de parler au "palfrenier" de griffon et il me dit qu'il est occupé et de revenir plus tard (ou que tous ses griffons sont occupés, je me rappelle plus). Ca sert à quoi ?

sinon oui c'est jolie et ça rame pas
C'est vrai qu'un peu moins de pierre et plus de bois ainsi que quelques maisons rondes auraient fait plus celtique. Mais bon, on va pas chipoter c'est quand même très beau.
Citation :
Publié par Elty
ah oui question au passage, ça fait plusieurs fois que je tente de parler au "palfrenier" de griffon et il me dit qu'il est occupé et de revenir plus tard (ou que tous ses griffons sont occupés, je me rappelle plus). Ca sert à quoi ?

sinon oui c'est jolie et ça rame pas
il sert a une quête niveau 1 a 5 qui te fournit un full af 6 ( ou 12) 100% (bijoux compris) et une ballade au dessus de la zone.
si tu veux tester, créer un perso niveau 1 et essaie de faire un max de quête + aide sur bdo, je ne connais pas la version hib (fait sur Albion seulement).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés