dmob |
Dernières publications

Je suis plutot d'accord avec toi Basta mème si de toute façon la majeure partie des gens qui demande : Quelle classe pour roxxe... Lire la suite

Et la probabilité IG que un duo caba/sorc rencontre un duo de WL ?? A part vers spot de pex Hib c'est pas très elévé donc imo s... Lire la suite

Ouais merci aux champis ça me permet de me cacher dedans avec ma ptite rangerette (Phiphi) :ange:... Lire la suite

Merci pour ces réponses tout d'abord.@Kenron: je pense pas que ce soit un souci de fps je tourne dans les 100 fps en 1600*1200.... Lire la suite

Salut à tous, Je susi actuellement en train de tester PS sur Werner et j'ai quelques questions: - J'ai beaucoup de mal a tue... Lire la suite

Secretor Animiste a ton service si tu need encore... Lire la suite

Beregund senti 50 presente .... Lire la suite

Pour informations si c'était vers 15h la petite troupe qui a ruiné votre tournoi m'incluait probablement. J'explique...Il y ava... Lire la suite

Perso je suis a 240 spé tribal (hmmm c etait bon a farm les 112 ecailles de tortues) et je pense qu'il faut prendre le craft co... Lire la suite

Si tu es coté Horde je crois qu'a Thunder Bluff tu le trouveras au 1er etage.... Lire la suite
Jeux
dmob joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2011) |
dmob a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Team Fortress 2 (2007-2008) | Dark Age of Camelot (2001-2006) |