[ORCA/CARNAC]Sortie drake a 3fg sur ORCA samedi 17

Partager Rechercher
J'organise samedi 17 septebre une sortie en ZE sur ORCANIE.

Les inscriptions :
Les effectifs seront les suivants :

groupe1 :
_1 barde (avec anneau croco) : Vay
_2 druides avec pod mana et Irez1 mini(dont 1 spé 40+ croissance) : 1)moi déja(croissance) 2)Slxz
_1 sentinelle BT6s : Yloria(marck)
_2 proto avec minimum 42 bouclier et 5L+ (je leur expliquerai pkoi) : 1)James 2)Macka
_2 Finelames 5L+ 1)Misty 2)Jhorka

groupe2:
_1barde : Batheul
_2druides avec pod mana et irez1 mini (dont 1 spé 40+ croissance) : 1)Roaax (buff) 2)Nerwen
_5 tank damage dealer (pas de séide, pas de champion boubou) : 1)Phenycia (faucheuse) 2)Kristoph (faucheur) 3)Leglaude(champion) 4) Sashimimi (FL ou proto) 5)Ahion (champion)

groupe3:
_1 druide spé croissance (pour les AEbuffs) avec irez si possible : Brisban
_3 animistes spé optimisés plantage avec mass mana 1)Ypérion 2)Cosa 3)Secretor
_4 classes quelconques avec un sort a distance et pouvant infliger des degats (pas de proto FL soutien etc) : 1)sully (enchant) 2)Aavna (enchant) 3)Woodie(eldrich) 4)Eldronnd (enchant)

les rôles : le groupe 1 tankera le drake de A à Z avec le duo de proto.
le groupe 2 est là en add damage + adds
le groupe 3 gerera les add et donnera du bonus au toucher

24 personnes donc 1 all et une realm chacun , la all restante sera roll (si ca marche)
Bon stuff requis , écoute du lead, pas de AFK (sinon pas de pierre a la fin),

Je n'ai aucune indication sur le drake hib , toutes les fois où je l ai tué c'etait des rush a 100+ personnes, on verra si ca passe bien avec cette compo j'organiserai d'autres sorties le samedi apres midi. Un passage par le ZE de carnac après celle d'orcanie n'est pas exclu.

send IG Hulkogan (sur orcanie) pour questions sur la sortie

Inscriptions sur ce post , priorité au premier à repondre , les personnes ayant participé au drake précédent seront directement reprises si une autre sortie se fait.

Rdv 14 h à Innis.
je m inscrit avec mon proto
james proto 50 <lc> 7L1 orcanie
smaks skald 50 pvp
wai ça me botte, je suis animiste et g un set pve optimisé
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
J'en ai appris un peu plus sur la technique pour tuer le gros lezard.

1)Apparement les sorts declencheraient un chain AEdd , sauf si la personne est au cac.

2)Il y a effectivement des messagers , donc on peut empecher une partie des adds.

3)A la fin (vers 20% je pense) notre ami Culdurach invoque une dizaine de Djinns (bolteurs lvl 70) , dont j'ai un mauvais souvenir il est vrai, qu'il va falloir gérer.

Pour l'instant le sénario est le suivant :

t=0 : on entre TOUS dans l'enclos , les healers posent pod mana : 1 au centre le reste dispersé autour du drake
t+1s : les deux protos rushent le drake sous cariboo / ID / bof , tout le groupe 1 se place autour du drake , le reste s'eloigne et ne fait rien
t+2mn : le groupe 1 et 2 tapent tous sur le drake, on regarde si ca tient. Les 4 derniers du groupe3 se placent aux sorties et surveillent.
t+5mn : on test le plantage 1 champi avec animiste proche du drake pour voir si ça déclenche les AE

entre deux on improvise (soit plantation et tapage sans sorts soit juste les tank qui tapent)

sur le pop de Djinns : les groupe2 et 3 lachent le drake et s'occupent des add (en assist), le groupe1 continue de tanker.

Les instructions par classe maintenant :
_ les soigneurs : _ penser a renouveller les pod
_ rester a proximité du drake si votre groupe a l aggro
_ des que qq un meurt il faut le rez (avec irez sur les tank si possible) et le rebuff . On ne rez qu'une seule personne a la fois (pas d'oeuf) et on attend avant d en rez un autre
_ pensez a refaire les resists quand qq un meurt

_ les proto : james sera main tank , les proto se gardent entre eux et switchent sur l aggro si besoin. Proteger sur les druides et intercept.

_ les FL : si on en a des 5L+ votre RA vous defendra si aggro le drake. Priorité aux styles avec saignement.

_ les tank du groupe2 : pas de taunt !!!!!!!! vous ne devez surtout pas prendre l aggro : faites des positionels DOS ou coté ou face mais pas de taunt

_ le druide spé croissance : des que qq un meurt il lui met f/c red, il rez si gros wipe

_ les animistes : une fois que le groupe 1 a bien l aggro on tentera un plantage de champis. Quand les Djins pop vous arretez de planter sur le drake et vous passez aux add en mettant des tourelles DD uniquement (les Djinns s en foutent des roots ils boltent)

_ les 4 portiers : checkez le passage des messagers (mobs jaune orange que le drake fait pop et qui run vers la sortie) , une fois les Djinns pop vous assistez le groupe2

Des questions ? ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés