[ORCA/CARNAC]Sortie drake a 3fg sur ORCA samedi 17

Partager Rechercher
bonjour, juste une petite information au passage. Je tiens un forum qui répertorie les sorties sur Hib Orcanie & Carnac :

http://orcarnac.winnerbb.net

Si vous avez deux minutes, je vous serai reconnaissant de bien vouloir y annoncer vos futurs events également. Les sorties y sont regroupées ensuite sous forme de semainier détaillé afin de permettre une consultation facile et ainsi de permettre à un maximum d'hibernien d'y participer.

PS : La sortie de ce post figure déja au semainier...

Voila merci d'avance

Enegarm.
J'ai regardé vite fait j ai pas vu de semainier , a moins qu il ne faille les droits pour y acceder , j ai crée mon account quand meme

PS : il manque un tank et un animiste et peut être un proto shield si le deuxieme inscrit ne me confirme pas son nom et son rank
Il manque toujours un 3eme animiste , mais un druide avec fdm peut faire l'affaire aussi si slx prend son animiste au lieu de son druide.

Je voudrais m'assurer que tous les inscrits ont lu les instructions figurant page2 de ce post pour la sortie afin que le moment venu tout se passe bien, je vais me co depuis un cyber au environs de 13h.

Le rdv est a 14h a Innis sur la zone ORCANIE. Ne vous y prenez pas 5mn avant puisqu il y a pas mal de trajet selon là où votre perso est (15mn avant c'est bien)
Yep c'est full

Je demande a tous les participants de bien relire les instructions et le déroulement pour l'instant prévu de la sortie.
Malheuresement je ne peux pas me log maintenant

A demain , 14h , bg hulkogan , RDV a Innis sur zone ORCANIE , prévoyez 15mn pour votre trajet svp histoire qu'on attende pas trop.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés