Excalibur

Partager Rechercher
36 alb sur sca ce matin entre 11h et 11h30, tour en face des portes prise, 4 tribus posés derriere, mur de sca down, un semblant de rush loupé, rush hib très hésitant et long à venir réussi
Mur réparé à 100%

Joli tentative, mais vous n'aurez jamais mon fort quand je suis là les albinous, et merci aux champis présent pour leur aide

12h45 retentative de 20 alb
Edit: sont mort et la moitier a fuis
ils ont fait la meme cette nuit mais bon pied bonne oeil l'équipe de nuit etait là.

faut dire qu on avait soufflé un peu dans les bronches a Marchandesable a bold./eras
Citation :
Publié par llainn
ils ont fait la meme cette nuit mais bon pied bonne oeil l'équipe de nuit etait là.

faut dire qu on avait soufflé un peu dans les bronches a Marchandesable a bold./eras
Abusé Marchandesable été encore là ce matin :
Chez nous sa tourne au moins
Marchandesable est toujours la :|
Moi je sais pourquoi mais j'peux pas vous le dire :/ secret professionnel...

Tain z'arriveront donc jamais à la reprendre !!!!!!!!!!!!

Albion la grande vaincra !!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Ethann Gauliath
et merci aux champis présent pour leur aide
Vous pouvez les remercier c eux qui font tout le boulot ...

Ont avance on plante , on avance on plante , j'avoue ça rox du slip ..

Qd c vide tu rush par derriere y a pu de champis et tu empoches les rp.

@+
Syl

20 hib c pas assez pour kill un rez monster sous heal.
Citation :
Publié par grapple bot
+1 pour ce post hautement roxxatif qui a autant d'utilité que l'auteur :|
Sa te fait chier que je serve à qq chose hein... Je fais juste ce topic après moult attaque alb en nuit/matiné qui n'étaient pas relaté sur jol, car n'importe laquelle des attaques hib elles, tu peu être sur qu'un alb/mid viens toujours s'en plaindre, moi je m'en plain pas hein je viens juste informer histoire d'en garder une trace et montrer qui a pas que hib qui fait ça aux quelques bornés de JoL
Par contre je parlerai pas de ton utilité c'est pas le sujet, go créer ton topic si sa te plait pourri pas le mien, ou go mp
Si on peu plus dire ce qui se passe sur nos serveur sur le forum qui porte son nom faudrai me dire à quoi il sert?
Donc à quoi sert ton post ?
Si tu savais ethann ... cette nuit je duotais tranquillement avec asterra , on tombe sur environ 3fg planqués a coté d eras .... de suite send tlm remonter le bg ect , une masse pareil ca vient pas sur alb pour planter des champignon au milieu dune plaine ^

la plusieurs grosses bagarres s en suivent , rip ou victoires , enfin avec le dernier lead de thea on met hib dehors .... la thea frappé de marchandesablise aigue décide d attaquer scath ..... s en suit un grand moment de bagarre avec un mur troué , un keeper qui change de main plusieurs fois enfin que du bonheur de part et d autre pour les participants je pense ...

petite pose café , puis on repars roam ....et la le vide sidéral . retour a CS , on charge 3 béliers espérant puller les quelques hib matinaux . Rien , on traverse donc avec le meme belier la prairie avoisinante , prennons la tour et rerien .. on a fini par prendre 5 tours et un fort avec le meme belier

Apres ben vu le monde qui venait pas retour a scathaig ou finalement on a bien rigole quand meme vu votre nombre superieur ...mais faut quand meme vous puller loin quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés