Excalibur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par helminster
Tu c faut pas être fixer sur ça 3vs10 vous chain rel c pas dramatique now si tu veut duel avec ton weak perso tu me MP pas de soucie on va arranger ça ...
3 HR bs 10 gris stp
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Le seul GG a faire aux Hibs c est pour la rapidité a réparer le mur
bah c facile, même pas besoin de transporter du bois tellement qu'y a d'animistes sylvains, on les salvage direct
Citation :
Publié par Alo/Malona
on remarquera l'apparition sporadique d'ethan(nae) dans le /Stats rp vers 23h30 après une session d'environ 11h30 de play et un lrp de 111k, gg à lui !§
a peine 10k/h c leger :/
Citation :
Publié par Alo/Malona
on remarquera l'apparition sporadique d'ethan(nae) dans le /Stats rp vers 23h30 après une session d'environ 11h30 de play et un lrp de 111k, gg à lui !§
performance hors du commun
...
qui est de rester 11h30 connecté
Citation :
Publié par Nvkah
performance hors du commun
...
qui est de rester 11h30 connecté
http://img468.imageshack.us/img468/8034/ok7am.jpg

We got a winner :> Et sans remise à zero du compteur

Citation :
Posté par Fanette /Omaha
Le seul GG a faire aux Hibs c est pour la rapidité a réparer le mur
Avec le nouveau bois d'hêtre payable en prime de royaumme à DL c'est assez rapide, pour 1000 primes on répare facilement 5%. Avec 1165 en menuiserie je miss rarement même sur du mur à 10, avec le TP dans le fort et 2/3 qui font des A/R c'est repair en 15 minutes.
Citation :
Publié par Antipika
We got a winner :> Et sans remise à zero du compteur
Ouin, moi j'etait à 57500 rp, 2eme du stats rp juste derriere nvk, à 1h mais ma ld habituelle m'a fait revenir à 0, sinon à 3h j'aurais été à 80 k en 6h

Citation :
Avec le nouveau bois d'hêtre payable en prime de royaumme à DL c'est assez rapide, pour 1000 primes on répare facilement 5%. Avec 1165 en menuiserie je miss rarement même sur du mur à 10, avec le TP dans le fort et 2/3 qui font des A/R c'est repair en 15 minutes.
C'est du au 1165, qui est le cap, ou à autre chose ? Car moi je suis à 1147, et il m'arrive souvent de miss 1 fois sur 2
Citation :
Publié par Orneela
21h sans ld c'est une belle performance
Llain doit avoir le même Fai (l'avait les memes stats, du moins en durée de log).
Sinon, ben, 21h de suite, finalement je ne suis qu un casual
Citation :
Publié par Essence du M
Ouin, moi j'etait à 57500 rp, 2eme du stats rp juste derriere nvk, à 1h mais ma ld habituelle m'a fait revenir à 0, sinon à 3h j'aurais été à 80 k en 6h

tkt je ld aussi super souvent mtn ce qui remet mes stats a zéro a chaque fois ( )

sinon ué 21h c'est pas mal quoi :x koréen ftw

déja 11heures sans ld je trouvais ca pas mal mais la
Citation :
Publié par helminster
Tu c faut pas être fixer sur ça 3vs10 vous chain rel c pas dramatique now si tu veut duel avec ton weak perso tu me MP pas de soucie on va arranger ça ...
Tu va pouvoir me flamm sur jol J'avoue un drood vs un strel , ya du challenge Ceci dis , tu as encore un peu de mal niveau calculs mathématiques , nous étions 3 et vous 5 dont 2 clercs, enfin c'est pas grâve . Mais j'avoue du level 50 8L+ vs du 45 coraya , quelle fiertée ! =)
Citation :
Publié par On m'a dit
3 HR bs 10 gris stp
3L ma bainshee j'avoue c'est du HR 4L now thx plrp
Mais bon pour les 11h d'affiler... Profession libérale ftw, je vous merde
Et puis les alb qui chain nos forts chaque nuit c'est quoi ceux là hein?
(et qui sont encore là toute la matiné...)
Citation :
Publié par -[ IV ]-
ou bien un representant de la principauté du rmi / pré retraite ^^

tu es qui pour pouvoir juger les gens sans les connaître ? frustré de n avoir autant de temps de connections ? aigri de la vie de n a voir ta dose de daoc journalière , de camper CS car tu n as pas su t adapter aux nouvelles versions du jeu ?

a l avenir , avant de juger les gens et de les cataloguer dans telle ou telle catégorie d employés/profession libérale/chômeurs /patrons si si y en a aussi qui jouent a daoc , rmiste ou même retraité commence par te regarder toi même . Si actuellement mes disponibilités me permettent de jouer longuement a daoc , ce n est certainement pas a toi de juger ce que je fais de mon temps libre.
Citation :
Publié par Slimo
Marchandesable est toujours la :|
Moi je sais pourquoi mais j'peux pas vous le dire :/ secret professionnel...

Tain z'arriveront donc jamais à la reprendre !!!!!!!!!!!!

Albion la grande vaincra !!!!!!!!!!!!
Je travaille pas dans ton cyber, je peux dire pourquoi ? :P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés