[Sargeras] Merci la horde!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,je viens pousser un petit coup de geule contre la horde, aujourd'hui un brave petit elfe avait organisé un tournoi dans l'arène de stranglethorn et il y a mit tout son coeur!(création de site, achat de gains , animation diverse(danseuses!)) le tournoi avait a peine commencé que deja des hordeux ont débarqué et on tout mit en piéces!
Personnelement ca ne me dérange pas mais je trouve qu'un minimum de respect des events serait agréable!
Ma guilde va bientot organiser son tournoi interne j'espère revoir les méme hordeux pour leurs rendre la monnaie de leurs pièces!
J'avais été voir le site en question qui avait été mis en place pour bien expliquer l'organisation du tournoi.

Je n'y ai pas assisté, mais au vu de ce que tu écris, l'organisateur doit être assez dégoûté... (il y avait mis tout son coeur, rien qu'à voir le site et toute l'organisation prévue).

Hélas, le tournoi ne pouvait pas être protégé d'une éventuelle intrusion malintentionnée des ennemis, cela reposait uniquement sur la bienveillance de tous... pas gagné...
beaucoup n'était pas au courant et l'on appris a Strenglethorn... sur le CC ça disait => un tournoi a l'arène, etc etc...
donc je pense qu'ils ont juste voulu aller voir le tournoi, et en voyant toute cette chair fraiche ils n'ont pas résisté^^

puis des personne de mauvaise fois il y en a des 2 côté... (non non je flamme pas )
Pour informations si c'était vers 15h la petite troupe qui a ruiné votre tournoi m'incluait probablement. J'explique...

Il y avait normalement a l 'arene de Gurubashi un tournoi Horde prévu egalement , il a malheureusement été annulé et je n 'etais pas au courant comme les 4 autres personnes présentes. Imagine notre déception ... Donc on a vu quelques alliance arrivés de notre level ona taper ... On nous avais promis du sang on l'a eu .

Aprés on ne savait pas qu'il s'agissait d 'un tournoi, vous deviez etre genre 5 ou 6 c'est dur de deviner.


Après si c'etait pas vers 15h 15h30 ben c'était pas nous donc oublie tout ce que j'ai dit.
Citation :
Publié par Ozoras
beaucoup n'était pas au courant et l'on appris a Strenglethorn... sur le CC ça disait => un tournoi a l'arène, etc etc...
donc je pense qu'ils ont juste voulu aller voir le tournoi, et en voyant toute cette chair fraiche ils n'ont pas résisté^^

puis des personne de mauvaise fois il y en a des 2 côté... (non non je flamme pas )
Il faudrai mettre en place des pnj au de défense lorsque des tournois sont organisé, (mémé si cette solution est très irréaliste).

Je pense que des haut lvl pourrai assuré la défense d'un tournois sous demande de l'organisateur, mais sans négliger la sécurité des autre zone.

Pour la citation, tu as raison, c'est pas le CC car moi mémé je me suis fait PK a cette endroit, partit de Boot, les hordeux n'ont eu qu'a nous suivre pour rigolé un peut.

Dommage car cette event s'annoncer particulièrement bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés