Duo sur serveur classique

Partager Rechercher
Bonjour, voila en fait mon cousin et moi voudrions faire un duo mago qui soit efficace tant au niveau du pex qu'en rvr. Nous avons un penchant pour albion ou midgard. Selon vous quels seront les meilleurs duo magos ? Pourquoi ?

Voici ceux auquels j'avais pensé :

sorcier/caba (mais j'ai peur qu'on ne fasse pas asser de damage)
sorcier/theu
hel/odin

Ba voila dites moi et emettez aussi vos critiques (justifiées quand aux duo)

Ps : si vous pouvez préciser les spe dans vos duo c'est super
Sorcier et caba

speed, pom , mezz , root , pet , debuff + dd qui vont aller dans les 500+ par perso :>
Citation :
Publié par Hi neg ! It's fifty
LOL §

Sorc / caba ca deal pas ? ok
Unbuff ça deal pas des masses plus et c'est pas aussi chiant a tomber qu'un sorcier/clerc je pense

A mon avis pour un duo sympa tu prends: random avec un speed et un minimum de deal + cleric (ou moine/heretic mais bof)
Citation :
Publié par Kouickz0r
Unbuff ça deal pas des masses plus et c'est pas aussi chiant a tomber qu'un sorcier/clerc je pense

A mon avis pour un duo sympa tu prends: random avec un speed et un minimum de deal + cleric (ou moine/heretic mais bof)
ah ué alors fais odin + chaman et tu vas trop wtfpwn !
Citation :
Publié par -Terek-
Il a dit duo mage non ? ou alors je sais plus lire ( ou alors c'est vous :>)
c'est eux mais ils s'enflamment donc on va rien dire
Citation :
Publié par aerwin
Empathe sun certes, mais quel est l'interêt de l'eld sun avec l'enchanteur moon?

p-e le mezz de l'enchanteur sun?

De memoire c'est de type froid les degats du dd enchanteur sun non?
Sachant que l'enchanteur full moon peux debuff chaleur froid et matiere ca correspondrait
Il me semble à moi que les debuffs chaleur/froid soient en spe moon de l'enchanteur.

Pour ce qui est de ses DD, l'enchant est un des seuls mages avec le caba à pouvoir débuffer ses propres DDs, donc chaleur ses DD ( soleil chaud bronzer tout ça)
Citation :
Publié par Rapidus
p-e le mezz de l'enchanteur sun?

De memoire c'est de type froid les degats du dd enchanteur sun non?
Sachant que l'enchanteur full moon peux debuff chaleur froid et matiere ca correspondrait
tu confond Enchanteur & Eldricht

Mezz et DD froid = Eld

DD enchant = chaleur (pas de mezz )
Citation :
Publié par Terrena / Miriade
tu confond Enchanteur & Eldricht

Mezz et DD froid = Eld

DD enchant = chaleur (pas de mezz )

Oui j'ai inversé, je voulais dire Eld bien sur ^^
Bah en faite tu pull au focus avec l'enchant.
Tu ramenes 6 7 mobs vite fais sous focus et l'eld balance un jolie debuff FC et il va pbaoe suivi de l'enchant...
Pour le debuff la humm ça prend beaucoup de mana quand meme et y'aura pas de pod
Finalement , nous avons opter pour un duo Sorcier/cabaliste, cependant quelle spé prendre pour xp puis ensuite pour rvr ? Existe t'il une technique spéciale qui permette d'ûp rapidement et efficacement ?
Citation :
Publié par Legam/Buatlala
Pour ce qui est de ses DD, l'enchant est un des seuls mages avec le caba à pouvoir débuffer ses propres DDs, donc chaleur ses DD ( soleil chaud bronzer tout ça)
Runemaster Debuff Cold (Son DD)
Bonedancer Debuff Body (Son Lifetap)
Spiritmaster Debuff Spirit (Son Pbae)
Et aussi mais bon c limité Sorcere Debuff Matter (Dot / DD Snare spec useless)

Donc Ya pas que caba et enchant qui debuff leurs sorts.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés