Duo sur serveur classique

Partager Rechercher
Stu veu duo mid , Sur gareth il y avait un duo Sm (41aff/35dark) et Rm (48rune/22dark/11aff). Ca passe avec des popos , des charges et surtout team speak. le sm debuff spirit (son pbae) et energy (les bolt du rm) mez single et ae mez. le rm debuff cold (le dd du rm et du sm), et a nearsight.
Fo voir ske ca donne , mais je sais qu'ils faisaient leurs 300k/semaine , ce qui pour gareth est carrement bien.
Citation :
Publié par Enl!ght
le rm debuff cold (le dd du rm et du sm), et a nearsight.
Ouais enfin pour avoir ça, kikoo la spe 48Runecarving 19Suppression 15Darkness... lol
Citation :
Publié par aerwin
Empathe sun certes, mais quel est l'interêt de l'eld sun avec l'enchanteur moon?

le DD de spé de l'eld sun c'est du froid mais son DD de base ( qui sera capé ) est en sun , donc une assist au stun debuff , les deux qui DD sun ( sachant que c'est un DD plus rapide ) reste efficace . L'empathe sun aura un DD de spé sun plus puissant , mais l'eld sun a un ae mezz , un nearsight rouge , et du ae DD snare , ae maladie en deuxieme spé et . Donc le duo eld sun / enchant moon reste interessant niveau degat cela reste mieu que sorcier/caba .
le duo sorcier caba fonctionne sur le debuff corps du caba... donc ca devient surtout interessant a partir de l avant dernier debuff a je sais plus combien en simu (33 je crois)... arrivés au 50, le sorcier tu le mets en 46 alte et le caba 46 simu, tu prends scm 2 pour ton sorcier et là c est ultime, tu descends les mobs rouges violets de la princesse dans les abysses a 100 a l heure par exemple. (bon, un rouge tiens 3 sec je pense a partir du moment ou les 2 mages commencent a dd)

en attendant de pouvoir profiter du debuff caba, je me demande si sorcier full ame et caba manip ca pourrait pas etre un super duo: gros pom pour compenser le boucleir de renvoi du caba , gros debuff force consti de zone couplé au bouclier de renvoi du simu et au dot de zone...je sais pas.

ou alors tu oses la nouveauté, tu fais un caba manip et un sorcier alte pour avoir le debuff matiere qui permet au caba de placer des megas dots.
ils sont pas assez grand pour réfléchir eux même sur la classe à jouer... Oo
N'importe quel duo de mage fera l'affaire, apres y a la mana qui va être chiant... et c'est pas une pom 1 ou 2 qui va changer grand chose...
Citation :
Publié par zarathustra
le duo sorcier caba fonctionne sur le debuff corps du caba... donc ca devient surtout interessant a partir de l avant dernier debuff a je sais plus combien en simu (33 je crois)... arrivés au 50, le sorcier tu le mets en 46 alte et le caba 46 simu, tu prends scm 2 pour ton sorcier et là c est ultime, tu descends les mobs rouges violets de la princesse dans les abysses a 100 a l heure par exemple. (bon, un rouge tiens 3 sec je pense a partir du moment ou les 2 mages commencent a dd)

en attendant de pouvoir profiter du debuff caba, je me demande si sorcier full ame et caba manip ca pourrait pas etre un super duo: gros pom pour compenser le boucleir de renvoi du caba , gros debuff force consti de zone couplé au bouclier de renvoi du simu et au dot de zone...je sais pas.

ou alors tu oses la nouveauté, tu fais un caba manip et un sorcier alte pour avoir le debuff matiere qui permet au caba de placer des megas dots.
Merci beaucoups pour la réponse, et svp arreter de poster des hors sujet
Citation :
Publié par darcanna
Merci beaucoups pour la réponse, et svp arreter de poster des hors sujet
T'es bien gentil mais je vois pas pourquoi tu parles de HS quand les gens parlent de duo de mago... Surtout que c'est un des duo que t'as cité dans ton post quand même

Ah ouais ils disent pas XX + XX >*

Ils essaient juste de donner des points forts et des points faibles.

Excuse moi j'ai no brain j'avais pas compris
Citation :
Publié par Kouickz0r
T'es bien gentil mais je vois pas pourquoi tu parles de HS quand les gens parlent de duo de mago... Surtout que c'est un des duo que t'as cité dans ton post quand même

Ah ouais ils disent pas XX + XX >*

Ils essaient juste de donner des points forts et des points faibles.

Excuse moi j'ai no brain j'avais pas compris
Je parle de hors sujet pour le post qu'il y a juste au dessus qui demande pk se prendre la tete avec des duos ou je ne sais quoi ... cela lance une polémique hors sujet.
Citation :
Publié par Enl!ght
jserai toi je demanderai a un modo de venir ; c'est quand meme pas rien une polémique hors dujet.
Depeche-toi.
C'est vrai que tu as de l'humour toi, pour en revenir au fait je demande juste qu'on réponde à la question initiale du post et non des réponses telles que la tienne.

Donc si vous avez des propositions de spe pour duo caba/sorcier n'hésitez pas mici
Et clerc buff/smith et soso ? (le clerc en smith pcq la personne n'a pas envi de jouer un clerc pure soutient et a envi de faire un peu de degat tout en pouvant faire profiter des buffs au soso)
C'est quand même joli l'assist des deux frustrés des que je pose une réponse

Si vous avez un problème avec moi il suffit de cliquer sur mon nom et de choisir Message Privé

Enfin après c'est sur c'est moi kikoo que les attaques systématiques sur le forum, mais bon ça peut être sympa aussi non ? =)
Citation :
Publié par Kouickz0r
C'est quand même joli l'assist des deux frustrés des que je pose une réponse

Si vous avez un problème avec moi il suffit de cliquer sur mon nom et de choisir Message Privé

Enfin après c'est sur c'est moi kikoo que les attaques systématiques sur le forum, mais bon ça peut être sympa aussi non ? =)
non :[
Citation :
Publié par darcanna
Ok mici et pour le duo caba/soso quelqun d'autre pourrai me proposer des spe en me disant les incovénient et avantages svp
Tu peux faire un Twister avec les 2 persos + les 2 pets c'est génial tu verra. Je sais ca à l'air pourri comme ça mais j't'assure que c'est dévastateur et très amusant !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés