Duo sur serveur classique

Partager Rechercher
Citation :
Publié par aerwin
Tu ne développerais pas un complexe de persécution qui te ferait voir des assist de frustrés partout toi? :s
A vrai dire, un peu je pense

Enfin je trouve là un moyen comme un autre d'assouvir l'irrépressible fantasme d'être la victime d'une conspiration... (ouais être français quoi, ou américain surtout)

Et puis c'est la réparti la moins mauvaise à laquelle mon pauvre esprit, manifestement impuissant et limité, a donné vie, au prix d'une violente et éprouvante masturbation intellectuelle, montrant ainsi l'échec chronique de toute tentative entreprise par ma pauvre personne...

Citation :
Publié par darcanna
En rvr je ne doute pas de ce duo cependant je suis plus sceptique quand a la technique de pex
Disons que choisir une classe parce qu'elle pex bien ne doit pas être le but principal
Vas dans daoc albion ======> Guide des classes

Puis tu clic sur Sorcier ,ensuite tu lis le topic puis tu clic sur cabalist et tu lis aussi le topic .

Tu fais une impression des pages avec ton imprimante et tu appelle ton pote ou tu lui donne rdv dans un endroit cool.

Tu lui sort les feuilles que tu as imprimer et vous lisez tout sa tout les deux .

Vous pourrez alors vous faire une idée précise du sorcier et du cabaliste ainsi que des différentes spé a faire pour pouvoir xp tranquille puis pour rvr en duo ou en grp .

Une fois que vous aurez choisi ,je vous conseillerez d'aller boire un coup dans un pub ou un bar ( pas d'alcool hein !)

Puis vous pourrez rentrez et créer vos perso respectif sans oubliez d'avoir bien choisi votre non de perso pour pas le regrettez après .

Et enfin vous pourrez allez dormir l'esprit serein tout en vous disant
- tin on a assurez de lire les guides du sorcier et du caba ,grâce a sa on vas roxer grave .
-ouais plutôt que les conseil a 10cents des boulzor de Jol qui y connaissent rien du tout .
-Ok bonne nuit
- bonne nuit a toi aussi .

Tiens c'est cadeau

[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=268608[/url]
[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=124137[/url]
ben pour le sorc spé classique et le caba je conseille 46 / 13 / 25 ta le NS 45% et le debuff body 50% et un pet vraiment ignoble surtout si ta jugger

@Quickzor Ben ta le pet qui devien une machine a tuer sinon ta le debuff 50% body ... , perso qd je joue caba ben je debuff body/ NS / maladie single et j'essay de faire chier les autre je suis pas la pour faire les degat et je laisse le sorcier faire le sale travaille je veut avoir la consience trankil , et avec un -50% body rien qu'avec 13 ds la spé pour DD , tu fait bien mal , tu perd pas grd chose par rappor au 34 de t spé , par conte le sorcier lui il gagne bcp , et ton pet il y gagne bcp aussi ... pour moi c'est la meilleur spé ! tester et approuver
resulta je perd just un disease OAE ... super qd tes en duo on sen branle un peu, et des point de degat qd ya pas le debuff body wala, mai le sorc gagne bcp de degat , ton pet gagne pas mal et je ... enfin voila je pense avoir expliquer
Citation :
Publié par Aguel
...
Si c'est ironique c'est pas très drôle
Si c'est pas ironique ça l'est encore moins

ps: les héros de tes histoires sont ils souvent homosexuels ?

@Justin: la spe 46/13/25 est quand même assez naz, je vois pas l'avantage sur du 33/34/25 (dans l'ordre: Spirit animation/Body/Matter)
bon ok je t'aide pour être sur de faire au moins 1 kill sur n'importe quelle team que ca soit la meilleure team du monde, un bus ou même encore Jésus lui même ( Jésus mon mari ? non leeee petit Jésus )...

Tu click sur le marteau de Mid et tu fais 2 fois Warlock, tu leech, tu OS les fufu en bois no BB, tu tues un séide ki te inc et ki se la pète a solo parce que c'est BB, tu leech comme un porc sur les défenses de tours et de forts...tu rp facile koi si tu sais jouer...

PS : 2 WL vs 1 sorcier et 1 caba je te fais pas un dessin c'est double OS

Bon courage a toi
Citation :
Publié par Kanou Shark
ae mezz , cécité si ça purge direct par dessus , double pet et a+ les warlocks

dans mon esprit ça semble même être un des duos les plus efficaces contre un duo warlock avec l'avantage du speed + 2 pet (dont un qui stun) + ae mezz/ae root + cécité , bien sur il faut savoir jouer un minimum mais ça a pas l'air bien méchant
Citation :
Publié par Kanou Shark

Ouai c super jte laisse pas imagine comment les 2 wl von se faire demonter allez si je t'aide : nearsigh 2300 de portée , tu purge ? ok mez 1875 porté , ensuite alors le caba et le sorc s'aproche le caba clique sur son sor debuff body 50% , les 2 commence a cast en meme temps , et hop tu est instant kill ta mm pas pu lancer 1 seul sort , pareil pour le 2e , ca te va ou tu veut une autre version ?
tain mais vous deux vous jouez pas assez ig nawak j'ai jamais entendu des trucs aussi lol....alors
1)Genre les combats c'est tjs 3000 de portée que ca commence /cheer, quand t'arrives en face ou que ca inc entre 2 abres c'est cool mais y'a 1000 de portée koi...
2)déja le mec il purge pas only NS sans avoir été mezz ou inversement...au pire il purge NS il se fait mezz...au moment ou les 2 en assist dd il a le temps de lacher les chambres sur un des deux et ca donne 1 mort partout...
3)dès que le gars te mezz t'attends qu'il se rapproche parce que cest beau les NS et les mezz a 5000 de portée mais faut se rapprocher pour deal hein...le mec dès qu'il s'approche tu purges, tu laches les chambres il reste une merde par terre...

Sinon votre théorie trop lol bien tenté...
Citation :
Publié par Kanou Shark
1)Genre les combats c'est tjs 3000 de portée que ça commence /cheer, quand t'arrives en face ou que ça inc entre 2 abres c'est cool mais y'a 1000 de portée koi...
duo avec speed contre duo sans speed faut être manchot pour pas avoir l'avantage du mezz , au pire un quickcast mais en jouant bien t'auras systématiquement l'avantage

Citation :
Publié par Kanou Shark
2)déja le mec il purge pas only NS sans avoir été mezz ou inversement...au pire il purge NS il se fait mezz...au moment ou les 2 en assist dd il a le temps de lâcher les chambres sur un des deux et ça donne 1 mort partout...
avec 2 pet en assist dont un qui stun plus un double dd bien placé un warlock unbuff aura même pas le temps de lâcher une boule 70% du temps

Citation :
Publié par Kanou Shark
3)dès que le gars te mezz t'attends qu'il se rapproche parce que cest beau les NS et les mezz a 5000 de portée mais faut se rapprocher pour deal hein...le mec dès qu'il s'approche tu purges, tu laches les chambres il reste une merde par terre...
si le type est ns t'a largement le temps de le doom avant qu'il soit a portée pour te lâcher une boule en double assist , même avec des dd moisi c'est du 350 aller , un warlock unbuff bien stuff ça auras... 1200-1300 pdv a tout casser? le compte est vite fait

sans compter que purge c'est pas toujours up , et tout le monde l'aura pas tout de suite , enfin bref ça n'a rien d'utopique avec un tel duo de tuer des duos de warlock aprés si tu te mets des oeillères et que tu veux pas le voir c'est sûrement parce que tu va jouer warlock? j'espère que tu tomberas pas contre quelqu'un qui sait jouer tu risque de déchanter rapidement sans ça
ben a par les comba qui commence a porté reduite ok , mai en comba de plaine , tu NS avant qu'ils puisse fight si ils purge pas tu DD si ils purge tu mez
Citation :
au moment ou les 2 en assist dd il a le temps de lacher les chambres sur un des deux et ca donne 1 mort partout...
une fois que c mez c'est mort pour eux ... debuff 50% body , asist DD caba sorc c'est instant kill il a rien le temps de faire
Citation :
dès que le gars te mezz t'attends qu'il se rapproche parce que cest beau les NS et les mezz a 5000 de portée mais faut se rapprocher pour deal hein...le mec dès qu'il s'approche tu purges, tu laches les chambres il reste une merde par terre...
ben alors ... encore une fois c'est pas compliquer : q les 2 son mez ils son jamais mez en etant parfaitement stack , donc le sorc s'aproche direct ils purge pas car il est seul , le caba s'aproche il se met pile poil a 1500 de porté ,si ca purge le caba se bare avec le speed du sorc + sprint se retourne et NS les 2 gars a 2300 de porté ^^ et pi o pire son pote est mort mai avec NS sur la gueul le caba peu se gere allegrement geré les 2 gars et o pire apres le purge le sorc a tjrs le tps de faire un quickcast root ^^
Les chambres ca part pas en instant comme un DD du skald ,
enfin sur un Bon sorc / caba 2 WL on aucune chance
ps : pris de vitess par Peur
Non je joue pas WL j'aime pas trop le principe du : tu clik sur une macro tu fais un kill
mais je duote souvent avec des WL et je vois bien comme ça se passe, même speed 0 le mec c'est tjs pareil il OS en 1/4 le gars en face....

Le probleme de vos 3 dire c'est que :

il faut que le caba et le sorcier arrivent de face, a + de 2500 de portée, que le mec pense a faire NS derriere et mezz avec un timer assez bon pour pas se faire purger les deux en même temps, qu'ils soient sur ts pour debuff et dd bien en /assist...
Enfin ça demande tellement de condition alors que que chacune de ces conditions non respectées vaut un win des 2 WL...

Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Et la probabilité IG que un duo caba/sorc rencontre un duo de WL ??
A part vers spot de pex Hib c'est pas très elévé donc imo si vous voulez aider a répondre au post initial je pense qu'il vaudrait mieux savoir qui est plus efficace contre le reste plutot que de savoir qui gagnera le 2vs 2 .

Mais après c'est juste mon opinion.
Citation :
Publié par justyn^twobethree
@Quickzor Ben ta le pet qui devien une machine a tuer sinon ta le debuff 50% body ... , perso qd je joue caba ben je debuff body/ NS / maladie single et j'essay de faire chier les autre je suis pas la pour faire les degat et je laisse le sorcier faire le sale travaille je veut avoir la consience trankil , et avec un -50% body rien qu'avec 13 ds la spé pour DD , tu fait bien mal , tu perd pas grd chose par rappor au 34 de t spé , par conte le sorcier lui il gagne bcp , et ton pet il y gagne bcp aussi ... pour moi c'est la meilleur spé ! tester et approuver
resulta je perd just un disease OAE ... super qd tes en duo on sen branle un peu, et des point de degat qd ya pas le debuff body wala, mai le sorc gagne bcp de degat , ton pet gagne pas mal et je ... enfin voila je pense avoir expliquer
Le truc c'est que le caba est le seul mage alb qui peut se permettre de passer pas mal de temps à deal, là déjà entre le NS et le maladie/root & co tu vas avoir plus de boulot que sur les serveur ToA

Je trouve ça stupide de rendre le seul mago alb (à part le thaumaturge ) dépendant absolument d'une assist (assist d'un sorcier, qui sincèrement aura pas que ça à faire que de deal ) pour faire de vrai dommages, au contraire avec un 33/34/25 tu peux deal par toi même, sans perdre pour autant tant que ça au débuff, ton ns ne change pas, et ton pet perd quelques pauvres buffs (rien d'affolant quand même)

Que ce soit en duo en groupe, (à la limite en duo le sorcier est un peu plus free) je trouve ça dommage de n'avoir que 13 en Body destruction
Malgré le debuff, et sans les % dommage et les %piercing, tu vas avoir des dégâts franchement ridicules (tout ça pour gagner 100 grand max sur le dd d'une personne qui ne pourra pas forcement t'assist )
Citation :
Publié par Kouickz0r
C'est quand même joli l'assist des deux frustrés des que je pose une réponse

Si vous avez un problème avec moi il suffit de cliquer sur mon nom et de choisir Message Privé

Enfin après c'est sur c'est moi kikoo que les attaques systématiques sur le forum, mais bon ça peut être sympa aussi non ? =)

Tiens, ça me fait penser à une certaines maxime qui disait "Faites ce que je dis, pas ce que je fais."
Citation :
Publié par Asgand | Keac
Tiens, ça me fait penser à une certaines maxime qui disait "Faites ce que je dis, pas ce que je fais."
Dit-il sans ne rien faire =)

J'attend ton mp avec impatience =)
bah sorc caba vs warlock C tout simple ... jugger le pet caba et tu te casses a plus de 1500 du WL ... pour l'avoir joue je peux dire ke C gavant de claker la moitie de sa mana et ses chambres pour survivre au pet quand ia 2 magos ki vont revenir dans 2 secondes nous tuer ...
perso je suis pas si sur il est bien fort le WL, en + quand y'en a 2 c'est encore moins drole...

Donc pour contribuer au post parce que faut l'aider quand memeuuhhh
Et ba faites 2 WL
Si vous jouez bien c'est pl rp, vous attendez même la sortie des forts quand les mecs passent par 2 ou 3 ou des fufus qui se sont pas encore fufutés et ca pl bien j'ai déjà testé.
Après il faut un minimum de coup de pu.e
voili voilou
Citation :
Publié par Kanou Shark
tain mais vous deux vous jouez pas assez ig nawak j'ai jamais entendu des trucs aussi lol....alors
1)Genre les combats c'est tjs 3000 de portée que ca commence /cheer, quand t'arrives en face ou que ca inc entre 2 abres c'est cool mais y'a 1000 de portée koi...
2)déja le mec il purge pas only NS sans avoir été mezz ou inversement...au pire il purge NS il se fait mezz...au moment ou les 2 en assist dd il a le temps de lacher les chambres sur un des deux et ca donne 1 mort partout...

Sinon votre théorie trop lol bien tenté...
Pour avoir pas mal duoter avec Khaerdaliss (chaman + warlock) , c'est klr et net que warlock sa defonce tout

Citation :
Publié par Final
Ah au fait, WL a ns aussi, si si je vous jure.
En plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés