Aller à la page... |
Un bon jeu de societe?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Cash and guns, j'crois qu'avec lui, c'est les fou rires garantis
![]() |
![]() |
|
|
On en a discuté il y a peu :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=607488 Et sinon je te conseille d'aller faire un tour sur www.trictrac.net Un petit palmarès personnel sur des jeux récents (tous très bon dans leur catégorie) : -Jeu délire/ambiance/familial/très simple de 4 à 8 joueurs : Time's up -Gros Jeu stratégie excellent de 2 à 5 joueurs: Caylus -Petit jeu apéro jusqu'a 5 joueurs : Non Merci -Jeu a 2 stratégique ambiance heroic fantasy: Dungeon Twister -Jeu de 3 à 7 grosse ambiance heroic fantasy : Les chevaliers de la tale ronde |
![]() |
|
|
C'etait Shaolin le meurtrier !
Les mystères de Pekin ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les colons de Catane!!!
mais ait vite, l'editeur à fait faillite mais le jeu est réellement excellent (bcp de gestion/stratégie). Très bien noté d'ailleurs sur Tric Trac je crois ![]() |
![]() |
|
|
Je conseillerais Carcassonne qui ressort régulièrement à la maison
![]() Simple à apprendre, renouvellement à chaque partie et le jeux à plusieurs est excellent, alliance temporaire et coup de rats sont légions. A prendre avec les extensions pour encore plus de contenue. Attention tu peux te faire des ennemies avec ce jeux ![]() |
![]() |
|
|
Elixir est un jeu de cartes très sympa qui se prend vite en main
![]() |
![]() |
|
|
Risk, Cluedo, La Bonne Paye. :x
|
![]() |
|
|
Merci pour les bons conseils
![]() Vais chercher dans tous ça! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Je plussoie risk
Mais sinon taboo est marrant à partir de quatre. Sans oublier ce bon vieux trivial poursuit |
![]() |
|
|
....
Elixir aussi !!!
TU prends 3 ou 4 apéros.... Tu bouffes... Tu reprends 3 ou 4 apéros... Et hop go Elixir, et tu te marres bien ![]() |
![]() |
|
|
Trivial pursuit, dessinez c'est gagné ( les 2 en juniors bien sur
![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie pour Carcassonne. Je viens de le découvrir jeudi soir dernier et même si au début j'étais un peu sceptique (cela me faisait un peu penser aux dominos) et j'avoue que j'ai été conquis. ^^
Ce que j'aime dans ce jeu, c'est que le hasard a sa place mais est loin d'être indispensable et surtout incroyablement stratégique. Autre point que je considère positif, il y a toujours du suspense, tout se joue les derniers tours et bien des surprises arrivent en fin de partie. Sans oublier qu'il est amusant dès 3 joueurs (pas tester à 2). ![]() A part lui, je peux te conseiller les classique Diplomatie (attention à jouer avec des joueurs matures qui savent jouer à un jeu sans se vexer) où le hasard n'a pas sa place, Dune et Risk. Il y a également Fief qui est sympa mais il n'est plus édité.... Le problème des jeux de stratégie, c'est qu'ils prennent tout leur intérêt lorsque tu y joues à 4/5... voire plus. Sinon tu peux faire une recherche, j'avais fait un post justement où je recherchais également un bon jeu de stratégie. Bon jeu. ^^ €dit : Voilà j'ai retrouvé mon post : https://forums.jeuxonline.info/showt...highlight=dune |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|