Aller à la page... |
Un bon jeu de societe?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans les classiques si tu atteins les réunions de 10 --> XX convives : Les Loup-Garous de Tiercelieux
Sinon je plussoie fortement les jeux comme Cluedo / ScotlandYard / Mystères à l'Abbaye (en gros classés par ordre de difficulté :P) Et dans les jeux de carte, on a parlé de Elixir (un bon jeu de gage, si, si), mais n'oublions pas Munchkin ou encore Il était une fois qui, avec un groupe motivé, peut devenir extraordinaire ! Enfin bref, y en a tellement... |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Dungeon Twister LE must have!!!
|
![]() |
|
|
Stratégique et loufoque, pour 3/4 joueurs il y a les deux grands classiques, indémodables et grandioses : Robot Rally et Cosmic Encounter. Deux références du genre.
|
![]() |
|
|
milles-bornes
bon plus serieusement, même si c'est tres bien et très serieux le milles-bornes, nous jadis on jouais a Stratego! c'est bon bon, pas trop casse-tête jusqu'au moment ou tu commence a connaitre ton adversaire et donc de devoir composer ta defense en conséquence. bref un bon pti jeu a ressortir regulierement vu qu'une partie n'est pas trooop longue. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Allez je suis gentil, le lien direct vers la fiche : http://www.trictrac.net/index.php3?i...x=trone+de+fer J'y ai joué 3 fois je crois, c'est un très bon jeu de conquète, bien ancré dans le thème des bouquins du même nom. Un brin long (3H voir plus la première fois) mais un très joli matos. Si la durée n'est pas un problême tu peux te laisser tenter ![]() |
![]() |
|
|
pour les soirée a plusieurs (6 minimum), Le Loup garou >all
|
![]() |
|
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
|
Risk a 4-5 c'est bien.
|
![]() |
|
|
Richesses du Monde
++ RiC |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|