Aller à la page... |
Déficit et mensonges : la france en faillite ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ça se voit nettement en haut à gauche de leur site officiel. La gendarmerie nationale dépend toujours du ministère de la défense donc de sa ligne budgétaire.
Tu as raison de corriger j'ai un peu fumé l'addition : Gendarmerie : 104 275 Terre 134.000 Air 65000 Mer 55000 Total 358.275 |
![]() |
|
|
Faut voir ou va l'argent aussi
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
pour les ignorants qui m'ont insultés en pensant tout savoir :
la dette de l'état français est constitué de : entre 450 et 900 milliards d'euros pour la retraite des fonctionnaire qui arrive. sachant que la seconde plus grosse dépense de l'état est le coût des fonctionnaires notamment des profs (je ne dit pas qu'ils y en à trop). Il faut donc ne pas renouveler les postes des fonctionnaires arrivant à la retraite pour éviter de foncer droit dans le mur. Les fonctionnaires vont peut être pleurer par ce qu'ils vont perdre de leurs possibilités de ne rien faire et être payé, mais à eux de prendre leurs responsabilités et de travailler comme tout le monde avec des objectifs de résultats. J'attend les réponse de ces fiers défenseur du public. pour citer l'exemple que je donnais sur le problème des fonctionnaires : à raison de «six heures et trois minutes» par journée de travail, environ 200 jours par an, pour un salaire de 2 500 euros net «avec les primes http://www.lefigaro.fr/eco-entrepris...4.FIG0198.html et ils osent faire grêve ? mais ceci n'est qu'un exemple de la feineantise des fonctionnaires. |
![]() |
|
|
Birian tu veux pas aller te cirer le popol sur liberal.org ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Ben falais bossé dans le publique ![]() Et deja si on supprimais cette armée qui ne sert strictement a rien... (air mer terre) |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Citation :
Tiens, crapaud, au lieu de baver, cite donc ton article en entier. Citation :
(Je rappelle que certaines, rares, personnes du privé sont payées plusieurs centaines de SMIC par ans. mais elles bossent certainement 3500 heures par semaines...) |
![]() |
|
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
|
Quand je te lis, j'ai honte d'etre de droite.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|