Aller à la page... |
Full vert, tricart en BG - L'écart se creuse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
lokalbassaggression |
|
Mon client WoW crash 1 fois par trimestre environ :/
|
![]() |
|
|
Et alors ? Je vois pas ou est le problème dans le faite de s'équiper complètement en 1 semaine. Ca change rien du tous en faite...
Tu as ton set et tu continuer a tuer des monstre plus fort et faire du PvP en attendent la prochain ajout du jeu et tu recommence. C'est exactement pareil sauf que tu gagne des objet plus rapidement ^^ Non en faite non c'est pas pareil... Les petit comique qui gagne uniquement grâce a leur équipement de roxxor gagnerons plus aussi facilement contre les autre joueur ![]() Ca fait 10 ans que je suis 60 et me fait chier a faire 120000 fois le même donjon pour avoir ce fichu casque a la con et pas moyen de l'avoir car il loot jamais ![]() Je trouve ca vraiment déconner ^^ Je sais pas.. Bizzard pourrai sortir du vrai contenu de jeu par exemple ? Contenu ou l'équipement gagné en 1 semaine servirai a quelque chose autre que de passer 10 ans dans un autre donjon pour avoir des objet plus puissant et recommencer a faire la même chose.. toujours la même chose ![]() Oui on sais bien Dawme.. Tu as WOW version Dawme et tu joue sur des serveur version Dawme et le jeu plante jamais et leur serveur déconne jamais non plus... Moi toute les semaine je vois le même post sur jol... Bizzard son nul et serveur de m... vache a laid et blablabla et blablabla ca plante toujours même après une mise a jour qui a durer 10 heure de plus que l'heure annoncer ^^ Enfin bon toi tu as de la chance.. tu es l'élu de bizzard et possède la version Dawme du jeu ![]() Ha si tous le monde pouvais avoir la même chance.... ![]() Citation :
![]() Le gros set dans WoW, le petit joueur l'aura jamais.. l'artefact dans daoc le petit joueur l'aura. cert l'objet sera niv 1 mais il l'aura et poura l'utiliser ![]() Pour moi, c'est une tres grosse difference |
![]() |
|
lokalbassaggression |
|
Citation :
idem mais chut,on est des privilégiés ![]() Arty,fils caché d'Aguilar (meme pas avantagé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
#7870 |
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
|
Wow n'a pas de budget de la naza non mais a le plus gros budget dans le monde des mmorpgs
![]() |
![]() |
|
#2611 |
lokalbassaggression |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|