Aller à la page... |
Full vert, tricart en BG - L'écart se creuse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Avec l'arrivée de la nouvelle régle des 10 minutes mon sujet prends encore plus d'importance, le déséquilibre (qui s'amplifie) va rendre impossible de tenir 10 minutes en BG pour que les perdants obtiennent ne serait-ce qu'une marque d'honneur. A la limite ce qui pourrait arriver, c'est que les casuals ne fassent plus de BG, que les HCG passent trop de temps à gagner contre leurs homologues, qu'ils arretent à leur tour les BG pour reprendre le KOS exterieur et que l'on retrouve l'ambiance d'avant BG juste apres la mise en place des points d'"honneur" : l'enfer de l'XP en exterieur. (et indirectement la baisse des reroll et donc des files d'attentes sur les gros serveurs ^^) |
![]() |
|
|
depuis qd les reroll ont a voir avec les files d'attente Oo
|
![]() |
|
#7870 |
|
Citation :
"Je suis casual, je ne suis pas stuff comme les HCG, je suis en full vert et non en epic, je viens de ding 60 mais je ne veux pas/ n'ai pas le temps de farm les donjons pour etre en bleu, resultat, je me fais eclater par les HCG ou bien je reste cantonné a des roles de subalternes. Je voudrais, qu'en plus de l'équité du nombre, l'équité du stuff soit prise en compte pour faire des BG, parce que vala, marre quoi, j'ai pas que ca a foutre de passer ma vie sur un jeu". Donc, dja, jvois pas où je suis "HS". Et puis, dire que y'a que des montures epic a Arathi, faut pas pousser. Soit t'es sur un serveur de RoxXoOoRs bien connu que je ne nommerai pas, soit t'as fait que 2 arathi. Ensuite, le coup des 10 minutes mini a passé dans un BG, ca obligera les gens a se defendre et a se battre plutot que de rester tous a un point unique a rien faire, et ce pour tenir 10 minutes. Et si ce qu'il prevoit de faire est fait dans l'avenir, c'est a dire que ceux qui font des /abs eclair dans un BG, ne puisse plus entrer dans ce dit BG pendant X temps, ca calmera aussi les leavers. Jvais meme te dire, qu'en tant que rogue, t'as ENORMEMENT plus de chance d'etre utile et de t'amuser a Arathi, qu'un war full vert, par exemple. Tentes de ninja les flags... trouve un flag peu gardé, sap, cécité, et t'as le temps de le prendre. Bref, a toi aussi d'etre inventif. Apres, si tu ne sais que spam une touche... Bref, y'a de quoi s'amuser, peu importe son equipement, apres faut gerer (et parfois, oui parfois, tu tombes contre une team de oufzors, et la, bah tu peux pas faire grand chose, surtout en pick up, a part te defendre au mieux). Mais bon, en tant que Casual, je comprends que tu ne veuilles pas perdre ton precieux temps social a reflechir a comment t'amuser sur un jeu, ca serait depasser les bornes, apres tout, les autres sont la pour ca, et pour donner les soluces et astuces ! Assist/assisté, ca se ressemble presque, l'un est efficace en PvP, l'autre est un fardeau a porté... Et puis, meme de nombreux casuals arrivent a etre mieux stuffé que full vert... c'est sur que c'est pas 10 minutes apres leur ding 60 qu'ils le sont... et quand tu parles du contenu, t'en as rien vu, alors bon... si de ton cote tu ne fais meme pas un moindre effort... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|