Full vert, tricart en BG - L'écart se creuse

Répondre
Partager Rechercher
Etant fan de pvp, dès mon ding 60 je me precipite dans les BG et particulierement arathi.

Une déception de plus : de très nombreux joueurs possedent des montures épiques et des grades conséquents : moralité :
1) je me contente de défendre les points de ressources tellement les autres sont rapides à rallier les autres spots en cas de bus adverse....
2) je me vois à taper des ally : rate, esquive, esquive, rate, parade, 50, esquive...
3) jme prends des CC à tire larigo, à croire qu'ils ne font que ça

Bref jme disait que des BG pour stuff moisi devrait exister pour ceux qui n'ont pas le temps de se stuff bleu (ou juste bleu ^^) ou violet. L'escalade des über stuff à venir ne laisse presager rien de bon pour les casuals, wow va devenir "elite" land. Ceux qui ont un full tiers 1 auront acces au tiers 2 et + et les autres ramassent les miettes (tiens ca me rappele le monde IRL ).

Certes je parviens qd meme à m'amuser mais je sens que l'écart se creuse.
Mon avis la dessus c'est qu'une partie des joueurs casuals restera longtemps ignorants sur ce phénomène et continuera a alimenter l'AH en toute honnéteté et jouera ad vitam eternam à wow, et l'autre partie des casuals un peu au fait du contenu du jeu se découragera.
interet de ce post ?
Je crois avoir deja vu une dizaine similaire (voir une centaine ) .
comme tu le dis si bien ca te rapelle irl . .bah ouai plus tu bosse plus tu gagne de sous .
bah la c'est la meme . plus tu jou plus t'es stuff ....la question est : choisir entre les 2 quelle est ta priorité.

a+ sous l'bus
Un Mmorpg c pas un jeu ou tu peux jouer a 100% de ton potentiel en te logant de temps en temps , ce n'est pas counter strike.

Donc oui c'est pas marrant de bg en vert mais prend ton mal en patience , fais du pve pour te stuf un mimum et pvp pour décompresser dans un mois ou deux tu seras capable de gagner tes duels
Tout dépend également de ta classe et des gens avec qui tu étais / affrontais. Il est clair qu'un Warrior qui entre dans un BG avec un groupe de bric et de broc, et se trouve face à une équipe soudée et équipée... bon... Ca va pas être la joie !

Mais si tu joues une classe de soutien, en étant équipé correctement sans plus ( pas de violet ), et dans une équipe organisée, tu peux largement trouver de quoi t'amuser et progresser.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erocdrah
Mais pour les casuals il n'y a quand même pas que le stuff vert . Il y a possibilité de se stuff assez correctement en bleu avec les item de dire maul/ubrs voire maintenant Zul'gurub (mais j'en parle pas trop vu que je viens de reprendre WoW et qu'avant ca n'existait pas)
Vite fait Zul Gurrub pour les casuals full vert alors Le premier trash mobs peut etre... et encore j'en doute
Il faut pas pousser la coordination et l'annonce des inc tôt est plus efficace que la monture kipik pour défendre ( qui va 20% plus vite que la normale, 200% contre 160%, sur un trajet de 10 sec entre 2 points ca fait gagner 2 sec ), taper à 50 je voie mal comment tu fais, des armes 2h dps 50+ sont accessibles très facilement et permettent des grosses tartes même sur un guerrier kipik, évidemment si tu tapes avec 2 épées enzo, c'est normal. Tu rates autant en gris qu'en kipik, et avoir sulfuras n'empechera pas l'adversaire d'esquiver.
Et pour les cc il n'y a pas à ma connaisance d'item kipik "immune à sheep, sap, seduce et autre cc", même un mage ou un voleur à poil de reprendra le flag si tu défend seul et que personne vient taider.
C'est sur qu'en 1v1 un perso en violet à toutes les chances de t'exploser si t'es en vert, mais le but du jeu c'est juste de l'interrompre assez longtemps pour que les renforts arrivent.
Et se faire un stuff full bleu ça prend pas 107 ans, c'est pas très dur et ca aidera beaucoup.
Oui, et saches que pas mal de full purplzzzz peuvent te os
Mais ça dure pas longtemps , on a beau dire dans wow on se stuff vite.
Mais bon c'est sur qu'il y a un énorme décalage entre lvl 60 récemment dingué et full epic
Tu n'as peut être pas pris la bonne classe pour jouer à poil. Rassure-moi, tu n'es pas warrior ?

Sinon le stuff bleu s'obtient assez facilement : Essaye de faire des sorties dire maul, et des raids ( plus rapide ) scholomance/Strat/LBRS/Brd. Ces instances dans un bon raid peuvent être faîte en une heure ( avec peu d'intérêt de jeu par rapport a un groupe, certes ) et il faut compter un peu plus pour un dire maul.
Il est important de considérer que le "stuff" n'est rien d'autre qu'une autre forme de levelling. Il a juste un autre nom, mais il améliore à peu près tout ce que le levelling peut améliorer (caractéristiques, résistances, probabilité de toucher, etc.). La seule chose qui n'augmente plus sont les points de talent du template.

Donc, au niveau 60, le levelling continue, en plus dur, et sous une autre forme. Rien de plus normal .
Citation :
Publié par Ancalimon
Il est important de considérer que le "stuff" n'est rien d'autre qu'une autre forme de levelling. Il a juste un autre nom, mais il améliore à peu près tout ce que le levelling peut améliorer (caractéristiques, résistances, probabilité de toucher, etc.). La seule chose qui n'augmente plus sont les points de talent du template.

Donc, au niveau 60, le levelling continue, en plus dur, et sous une autre forme. Rien de plus normal .
et les news spells quoique bientot...
comment c'est possible d'etre 60 et full vert?


soit tu as fait que basher pour ding, soit tu as vraiment pas de bol au roll, parce que la je comprends pas comment c'est possible, les premières pièces bleues sont de niveau 52 de plus rien qu'avec l'artisanat tu peut te craft ou te faire du matos bleu level 50+, au pire il y a l'ah pour s'équiper si tu as de la tune.

par contre je te rassure même en full épique tu te fait démonter en bg si tu es la en pick up
Précision : je suis full vert (à part 1 ou 2 truc bleu mais qui datent du niveau 35-40^^)n je suis voleur sur Illidan et sans guilde.

Bonjour la rapidité pour se stuff qd ya plein de voleurs et que personne n'en veut dans les guildes et qd le pick up se fait rare. Et j'en ai franchement marre de tomber sur des boulets qui ninja ou qui quittent le groupe à la moindre occasion, de plus les instances c'est vrai que d'une part j'ai un peu de mal (j'aime pas trop) et d'autres part, et surtout, j'ai peu de créneaux long pour faire des instances (les enfants ça prends du temps).

Full tisse ombre avec une bonne arme dans chaque main et 2 enchant +15 agi ca m irait tres bien .
lol laisse tomber le craft c'est de la grosse daube ^^

Faut 20 truc pour faire une pièces et ces truc faut 10 ans pour les trouver et si tu achète les truc au enchère ca te reviens 100 fois plus chère que d'acheter un loot...

Suis forgeron.. ca ma couté + de 20po pour me faire mon armure en mithril orné... Amure merdique ... j'ai changer d'armure avec des loot acheter ca ma couté a peine 10po :/

le carft c'est de la m.. et ca sert a rien a par pour les fou qui von miner pendent 100 ans pour avoir toute les pierre sans les acheter

Pour s'équiper y a que les donjon et c'est tous ^^

Hache tripe c'est facile pour le petit joueur. ca passe a 5
Scholo c'est facile pour le petit joueur ca passe en raid monoclasse

les autre je sais pas j'y suis pas encore aller

C'est beaucoup plus simple et plus rapide de s'équiper dans un donjon que d'aller miner pour ce faire ca pièces d'armure ^^
Citation :
Scholo c'est facile pour le petit joueur ca passe en raid mono classe
J'ai beau me creuser la tête je me suis toujours demander ce que cela voulait dire
monoclasse ça signifie que chacune des classes ne pourra être représentée que par 1 personne. = 1 war, 1 priest, 1 pal etc. ça se généralise car chacun est sûr d'obtenir son item de set t0 (dévot pour un pretre par exemple) s'il tombe.

pas de secret, il faut chain les "petites instances". Pour commencer, Lbrs en monoclasse, c'est très facile, et tu as une belle dague et du TO qui tombe, ainsi que Strat Baron en monoclasse, très facile aussi.

Scholo en monoclasse pour ton masque TO, Ubrs pour le plastron... bref c'est simple de se stuffer sur le papier, mais dans la pratique il faut de la persévérance.

La plus dure des "petites instances" reste pour moi Strat côté Phalange, à 5, ou Ubrs quand tu le fais à 10.

ps: attends pour les enchantements +15 agi tu vas te ruiner sur des armes que tu remplaceras dans quelques semaines....
Citation :
Publié par MarvinGrave
Précision : je suis full vert (à part 1 ou 2 truc bleu mais qui datent du niveau 35-40^^)n je suis voleur sur Illidan et sans guilde.

Bonjour la rapidité pour se stuff qd ya plein de voleurs et que personne n'en veut dans les guildes et qd le pick up se fait rare. Et j'en ai franchement marre de tomber sur des boulets qui ninja ou qui quittent le groupe à la moindre occasion, de plus les instances c'est vrai que d'une part j'ai un peu de mal (j'aime pas trop) et d'autres part, et surtout, j'ai peu de créneaux long pour faire des instances (les enfants ça prends du temps).

Full tisse ombre avec une bonne arme dans chaque main et 2 enchant +15 agi ca m irait tres bien .
laisse tomber le TO c'est de la daube^^
va farmer HT tu auras du meilleur matos que le TO
pour les armes go farm l'auberge de BRD a 2 rogue ca prends 10 min aller retour par voyage tu loot le tesson et hop tu as une bonne arme
essaye de trouver un artisan cuir elementaire ou tribal pour te faire faire le set tempetueux ou diablosaure
pour le set tisse ombre, je ne sais pas ne jouant pas un rogue. mais en général la grande majorité des 60 s'équipent avec leur set t0 très correct, puis montent leur RF pour pouvoir commencer correctement MC.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Etant fan de pvp, dès mon ding 60 je me precipite dans les BG et particulierement arathi.

Une déception de plus : de très nombreux joueurs possedent des montures épiques et des grades conséquents : moralité :
1) je me contente de défendre les points de ressources tellement les autres sont rapides à rallier les autres spots en cas de bus adverse....
2) je me vois à taper des ally : rate, esquive, esquive, rate, parade, 50, esquive...
3) jme prends des CC à tire larigo, à croire qu'ils ne font que ça

Bref jme disait que des BG pour stuff moisi devrait exister pour ceux qui n'ont pas le temps de se stuff bleu (ou juste bleu ^^) ou violet. L'escalade des über stuff à venir ne laisse presager rien de bon pour les casuals, wow va devenir "elite" land. Ceux qui ont un full tiers 1 auront acces au tiers 2 et + et les autres ramassent les miettes (tiens ca me rappele le monde IRL ).

Certes je parviens qd meme à m'amuser mais je sens que l'écart se creuse.
Mon avis la dessus c'est qu'une partie des joueurs casuals restera longtemps ignorants sur ce phénomène et continuera a alimenter l'AH en toute honnéteté et jouera ad vitam eternam à wow, et l'autre partie des casuals un peu au fait du contenu du jeu se découragera.

Il y aura plus tard un system de BG ou les bon raid rencontreron les bon raid et les mecs qui chain defaite ce rencontreron entre eux
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
J'ai beau me creuser la tête je me suis toujours demander ce que cela voulait dire

Blonde spoted vas y dans mono et classe qu'est ce qui parait sombre ??
Citation :
Publié par Méphisto céleste
Blonde spoted vas y dans mono et classe qu'est ce qui parait sombre ??
Classe sans pet ?? donc : pas de chasseur, pas de démo !! Effectivement c'est tellement gros que je ne voyais pas l'allusion .. ce qui m'amène à demander : pourquoi ? (non je ne suis pas blonde)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Classe sans pet ?? donc : pas de chasseur, pas de démo !! Effectivement c'est tellement gros que je ne voyais pas l'allusion .. ce qui m'amène à demander : pourquoi ? (non je ne suis pas blonde)
mono = unique :<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés