Full vert, tricart en BG - L'écart se creuse

Répondre
Partager Rechercher
Daoc était, je trouve, beaucoup plus equilibré au niveau du pvp, une grosse team fixe et optimisé atteignait les plus hauts rangs pvp rapidement mais un casual stuff correctement et sachant jouer sa classe (bien sur il y a eu quelques perversions comme les Buff bots etc mais la n'est pas le sujet) pouvait espérer atteindre ces rangs avec de la persévérance.
Le système actuel de wow au niveau du pvp fait que a moins de tenir une cadence de jeu élevée tout ce que le joueur fait avant n'a quasiment aucune valeur, a moins de en jamais s'arrêter.
De plus le système de BG (qui est une aberration a mon avis) empeche les joueurs plus "casual" d'échapper aux hcg. Sur DAoC on pouvait eviter facielemnt les points de passage les plus relou et a part quelques fois ou on se faisait farmer la tête en faisant attention on avait les moyens d'éviter ces team optis ce qui est fondamentalement impossible sus WoW.

Ce système de BG a été a mon avis une grosse erreur de Blizzard couplé a un système de ranking interdisant toute pause a celui qui veut progresser dans la hiérarchie tout en s'amusant => l'amusement n'est plus là, désolé mais me logger sur wow en me disant "arf aller faut que je fasse un alterac/arathi/goulet sinon vu ma barre je baisse de rank cette semaine" bah ça me motive pas vraiment, j'ai l'impression d'aller a un Cm qui me saoulerait d'avance.

Une autre grosse erreur de Blizzard qui est a mon avis a l'origine des Bg est leur système de serveur pvp/pve. J'ai été très déçu par leur serveur pvp (je suis sur cho'gall) déja premier choc on ne peux taper quelqu'un de sa faction, bon passe encore, mais en plus il y a beaucoup de zones safe pour les membres de la faction adverse Oo. Bref pour moi leur serveur pvp est ce qu'aurait du être leur serveur pve.

Leur système de serveur pve a conduit a l'établissement de Bg pour que les joueurs puissent faire du pvp, mais ces Bg ont transformé les serveurs "pvp" (hah la bonne blague c'est bisounours land quasiment maintenant) en serveur pve un peu améliorés.....

M'enfin bon .....
Citation :
Publié par Octavarium
(je suis sur cho'gall) déja premier choc on ne peux taper quelqu'un de sa faction, bon passe encore, mais en plus il y a beaucoup de zones safe pour les membres de la faction adverse Oo. Bref pour moi leur serveur pvp est ce qu'aurait du être leur serveur pve.

c pire que safe sur cho'gall , tu tue un hordeux dans tyr ( bouhh le pauvre il pex ) , ou dans SV ( bouhh le pauvre il est gris ) tu te prend 3send d insulte de membres de ta faction

dédicace au dernier qui m a send quand j etais dans durotar ( je suis ally ) pour me dire que j avais rien a faire la ^^ ( voir la video "FunwithSheep" pour bien s amuser en zone lvl 1-5 )

ca m empechera pas de continuer
Citation :
Publié par Octavarium
Daoc était, je trouve, beaucoup plus equilibré au niveau du pvp, une grosse team fixe et optimisé atteignait les plus hauts rangs pvp rapidement mais un casual stuff correctement et sachant jouer sa classe (bien sur il y a eu quelques perversions comme les Buff bots etc mais la n'est pas le sujet) pouvait espérer atteindre ces rangs avec de la persévérance.
Le système actuel de wow au niveau du pvp fait que a moins de tenir une cadence de jeu élevée tout ce que le joueur fait avant n'a quasiment aucune valeur, a moins de en jamais s'arrêter.
De plus le système de BG (qui est une aberration a mon avis) empeche les joueurs plus "casual" d'échapper aux hcg. Sur DAoC on pouvait eviter facielemnt les points de passage les plus relou et a part quelques fois ou on se faisait farmer la tête en faisant attention on avait les moyens d'éviter ces team optis ce qui est fondamentalement impossible sus WoW.

Ce système de BG a été a mon avis une grosse erreur de Blizzard couplé a un système de ranking interdisant toute pause a celui qui veut progresser dans la hiérarchie tout en s'amusant => l'amusement n'est plus là, désolé mais me logger sur wow en me disant "arf aller faut que je fasse un alterac/arathi/goulet sinon vu ma barre je baisse de rank cette semaine" bah ça me motive pas vraiment, j'ai l'impression d'aller a un Cm qui me saoulerait d'avance.

Une autre grosse erreur de Blizzard qui est a mon avis a l'origine des Bg est leur système de serveur pvp/pve. J'ai été très déçu par leur serveur pvp (je suis sur cho'gall) déja premier choc on ne peux taper quelqu'un de sa faction, bon passe encore, mais en plus il y a beaucoup de zones safe pour les membres de la faction adverse Oo. Bref pour moi leur serveur pvp est ce qu'aurait du être leur serveur pve.

Leur système de serveur pve a conduit a l'établissement de Bg pour que les joueurs puissent faire du pvp, mais ces Bg ont transformé les serveurs "pvp" (hah la bonne blague c'est bisounours land quasiment maintenant) en serveur pve un peu améliorés.....

M'enfin bon .....
Un casual montait 6L voir 7L sur DAoC... faut arreter les legendes urbaines et le coup "avant, c'etait mieux", j'ai jamais vu de casual etre 10L+, comme on ne verra pas de casual etre rang 14 sur WoW..
Les teams optis, sur DAoC, en tant que casual, tu les evitais comment? Avec NF, ca c'est simplifié pour les eviter, en effet, puisque t'as le choix entre foncer la où ca crame, et aller a l'autre bout. Avant NF, c'etait Emain, pour les casuals, parce que pas le temps de perdre 1-2h a monter un groupe pour HW ou OG, et la, tu trouvais aussi bien du bus que de l'opti.
La sur WoW, si t'as 10 bg d'Arathi de lancés, et que tu tombes sur une team fixe, ben, c'est pas de bol, mais t'avais autant de chance de tomber sur eux, que sur une team opti sur DAoC en plein milieu de nulle part.

Comme quoi...

WoW et DAoC sont totalement differents, va falloir s'y faire, ce sont 2 jeux differents..

Sinon, serveur PvE, ca existe pas (enieme fois).

Et ce qui manque au PvP de WoW, tu l'as effleurer, c'est que tout se passe en instance, et qu'il n'y a rien en World comme objectif PvP.. si, y'a Kazzak, mais les gars y vont pour les loots (donc du PvE) et non du PvP.. et vu comment ca whine a chaque fois... bref..

Apres, si tu veux roXxXxXer mais que tu n'oses pas l'avouer de peur de passer pour un kikitoutdur, ben c'est ton probleme, pas celui des teams fixes and co.

Sinon, Cho'gall n'est pas tout les serveurs, je t'assure, et les bisounours, sur KT, Nerz, ben ils sont en voie d'extinction
Citation :
Publié par Falkynn
Un casual montait 6L voir 7L sur DAoC... faut arreter les legendes urbaines et le coup "avant, c'etait mieux", j'ai jamais vu de casual etre 10L+, comme on ne verra pas de casual etre rang 14 sur WoW..
Les teams optis, sur DAoC, en tant que casual, tu les evitais comment? Avec NF, ca c'est simplifié pour les eviter, en effet, puisque t'as le choix entre foncer la où ca crame, et aller a l'autre bout. Avant NF, c'etait Emain, pour les casuals, parce que pas le temps de perdre 1-2h a monter un groupe pour HW ou OG, et la, tu trouvais aussi bien du bus que de l'opti.
La sur WoW, si t'as 10 bg d'Arathi de lancés, et que tu tombes sur une team fixe, ben, c'est pas de bol, mais t'avais autant de chance de tomber sur eux, que sur une team opti sur DAoC en plein milieu de nulle part.

Comme quoi...

WoW et DAoC sont totalement differents, va falloir s'y faire, ce sont 2 jeux differents..

Sinon, serveur PvE, ca existe pas (enieme fois).

Et ce qui manque au PvP de WoW, tu l'as effleurer, c'est que tout se passe en instance, et qu'il n'y a rien en World comme objectif PvP.. si, y'a Kazzak, mais les gars y vont pour les loots (donc du PvE) et non du PvP.. et vu comment ca whine a chaque fois... bref..

Apres, si tu veux roXxXxXer mais que tu n'oses pas l'avouer de peur de passer pour un kikitoutdur, ben c'est ton probleme, pas celui des teams fixes and co.

Sinon, Cho'gall n'est pas tout les serveurs, je t'assure, et les bisounours, sur KT, Nerz, ben ils sont en voie d'extinction
Pour DAoC je suis a peu près d'accord avec toi, mais 7L je trouvais ça un rang honorable pour un casual (perso j'étais monté 6L avant d'arreter, sans BB...). Tu as du mal lire ce que j'ais écris tellement impatient de lancer ta phrase censée me flammer. Ce que je reproche a WoW c'est de en garder quasiment aucune trace dans le temps de ce que tu as fait, alors oui je sais que maintenant une fois l'equipement obtenu on le garde mais pour atteindre certains rangs il faut quand même se consacrer de façon assez intense/régulière au pvp..... (en gros tu ne peux pas te permettre de te dire " bon aller je fais une pause d'un mois et je retrouverais mon perso comme je l'ai laisser"... tout le travail "fournit" aura un peu disparu)(note également que je me fout d'être rank 14 ou rank 1 la preuve mon plus haut perso doit etre rang 3-4 et pourtant je joue depuis la release seulement je ne supporte pas le principe des bg)

Ensuite je te trouves de mauvaise foi de comparer les chances de tomber sur un fg opti a DAoC par rapport a WoW ce ne sont pas du tout les mêmes facteurs qui rentrent en jeu ni le même rapport plaisir de jeu / frustration.
Alors d'accord ce ne sont pas les mêmes jeux mais ce sont tous deux des mmo j'ai le droit de comparer non ? je ne trouvais pas daoc parfait j'ai trouver la phase de leveling et certains donjons bcp plus interessants a wow qu'a daoc m'enfin bon ....

Sinon désoler de te décevoir mais mon but n'est pas de tout RoXxXxer (notez bien la variation majuscule/minuscule censée montrer que je suis un kevin de 12 ans qui ne pense qu'a frag ) . Et je n'ai aucune crainte de passer pour un kikitoudur ma libido fonctionne bien et j'en suis satisfait, ensuite me troller de la sorte alors que tu ne connais rien de moi est assez marrant, surtout si tu voyais la façon dont j'appréhende le jeu m'enfin bon ..... ce serait pas une petite pointe de frustration ?
pas tt lu, mais faut pas croire que ca va tomber tout cuit lol.

j'ai fais un gros paquet de scholo, ubrs strat avant d'etre stuff bleu, si t'a pas de guilde faut se bouger le cul a faire des raids a faire les invites toi meme t'es pas pas priest on va pas te send pour faire de l'instance.

Donc faut prendre de l'initivative (c'est la le probleme) un peu et tu verras un peu de diblosaure+set tempeteuex c'est pas le pérou est c'est assez efficace contre du joueur stuff bleu aussi, qui sont qd meme la majorité dans les BG
arriver level 60 full vert ??!!!

comment tu as fait mon pauvre ? même des reward de quête bleu tu n'as pas ?

spas possible !

mais bon comme la plus part des joueurs te l'ont dit, faut le bosser sont stuff

t'as du boulot pour te stuffer c'est une des phases du jeu obligatoire

leveling -> Stuffage -> PvP

et encore pendant le stuffage tu peux quand même essayer de pvp un peu

c'est ca les mmorpg a toi de voir si ca te plait ou pas mais il va te falloire commencer a faire des instances HL si tu veux plus miss trop sur le pvp un bon joueur si il n'as pas de stuff lé pas bon pi c tout !

(je dis pas que si tu a du pur stuff des forcément un bon joueur ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés