CasseKhuette

Dernières publications

RSS
13 December 2005 à 16:38 - Messages
bon j'ai une question a propos de ce super new patch que je sais que tout le monde prie pour qu'il y'est un patch mais que ca b... Lire la suite
dit pas ca malheureuse ca va me gacher mes vacances !... Lire la suite
toi même ! :D bin si c'est pas pour demain je suis dégoutéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééééé... Lire la suite
13 December 2005 à 10:23 - Messages
13 December 2005 à 05:11 - Messages
excellentissime !!! ca c'est des ptis qui ont dl'avenir :merci::merci::merci: franchement de la violence dans wow :dout... Lire la suite
13 December 2005 à 04:57 - Messages
arriver level 60 full vert ??!!!:monstre::monstre::monstre::monstre::monstre::monstre: comment tu as fait mon pauvre ? même ... Lire la suite
8 December 2005 à 13:46 - Messages
étant un emmerdeur suprême moi jdis nan pas bonne chance j'espere que vous ne recruterez personne et que votre guilde va dispar... Lire la suite
29 November 2005 à 15:31 - Messages
Il me smeble que certains addons qui gèrent les réputs affiche sur le chat uniquement au passage amicale / honnoré / exalté / r... Lire la suite
25 November 2005 à 15:28 - Messages
ouaiiiiii ca m'NRV !!!! ca me soule des fois pourquoi ca reste bloqué sur connecté .. ps ca a enfin chargé ma liste de perso ... Lire la suite
25 November 2005 à 15:26 - Messages
pwet les coupins allys et hordeux ! je cherche un transfert d'argent entre varimathras ( vous vous en doutez :D) et garona ! do... Lire la suite
25 November 2005 à 08:27 - Messages
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci de configuration de l'ui faite par sasmira. il y'a deux addons de gestion d... Lire la suite
17 November 2005 à 09:44 - Messages
waaaaaaa merci grand chef !!! une dédicasse rien que pour moi !!! lalalalalla :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:... Lire la suite

Jeux

CasseKhuette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

CasseKhuette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

CasseKhuette n'a publié aucune critique de jeu.