[Varimathras] [guilde alliance]mightyones recrute

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous ,la guilde mightyones ouvre a nouveau son recrutement ,notre guilde est principalement orientee pve et nous sommes a la recherche de personnes ayant les memes objectifs que nous c est a dire les gros defits pve que propose wow (MC,worldboss ...pour l instant nous en sommes au stades de faire un maximun d instances pour stuff c est a dire au moin un ubrs par soir et un zul gurub par semaine et instances classiques si besoin pour nos membres)voila si vous etes interesses et motives comme nous le sommes n hesiter pas a nous contacter in game ( fhait ,kyonturas,nesy) ou poster sur notre forum
http://mightyones.free.fr

bon jeu a tous
-- hum...alors quelles attitudes ? quels joueurs?

-- quel est ton pseudo in game?

c est pas que j aime pas etre dans le flou mais bon je cromprend pas trop ta remarque et vu que tu ne marques pas ton pseudo c est dur.....

Apres si c est un probleme de kill ( gris ) ect ...ca dois quand meme etre tres limiter car beaucoup de nos membres ne font que du pve ........
Citation :
Publié par nesy
Apres si c est un probleme de kill ( gris ) ect ...ca dois quand meme etre tres limiter car beaucoup de nos membres ne font que du pve ........
Non pas du kill gris mais quelle challenge de tuer un pretre lvl 50 en train de valider les quetes de repution a la halte du thorium

Mais personnellement je m'en fou ca fait parti du jeu mais cette personne est kos elle risque d'etre surprise quand je serais lvl 60
Citation :
Publié par Qendra
Non pas du kill gris mais quelle challenge de tuer un pretre lvl 50 en train de valider les quetes de repution a la halte du thorium

Mais personnellement je m'en fou ca fait parti du jeu mais cette personne est kos elle risque d'etre surprise quand je serais lvl 60
je pense que cette personne sera "agréablement" surprise , on est comme meme sur un serveur pvp

Enfin bon, c'est que mon sentiment mais menacer de Kos sur un serveur pvp m'a toujours fait sourire
Citation :
Publié par Alumna
Enfin bon, c'est que mon sentiment mais menacer de Kos sur un serveur pvp m'a toujours fait sourire
A mais non c'est pas une menace c'est juste pour mon information personnel comme ca la prochaine fois que je le croise et si je suis 60 je le louperais pas

Je sais qu'on est sur un serveur pvp et j'accepte le jeu. Ca me fait meme marrer meme pas plus tard qu'hier 3 rogues m'ont kill j'en ai tué 2 sur les 3
Citation :
Publié par Alumna
En même temps spa évident de kos sur un serveur pve ~~

Pour en revenir au sujet, je vous souhaite pleins de bonnes choses, et a bientôt très certainement

Skaa

je lol tout le monde l'aura compris

pi j'espere qu'IG on s'entendra bien et que vous serez la deuxième guilde du serveur car la première un jour ca sera la notre !! LES WARPS !! DIRIGERONT LE MONDE !!!

ps : faut pas croire prêtre c'est énorme donc attention les dents quand quendra sera 60 !

Vasy Qendra tu les auras !!
ps(bis): si tu croise une tite démoniste cassekhuette, lui fais pas de bobo
Citation :
Publié par amanoth
nan si je croise cassekhuette je lui casse les petites pattes kr kr kr kr

Cassedent niark!!
Et après c'est moi qui te casse les dents, et après j'te campe pour te casser les ....

Sinon bon courage à vous les MO pour votre recrutement, vous avez tout l'air d'une guilde prometteuse (Un petit peux trop "guildage massif" à mon goût mais si ca fonctionne, tant mieux pour vous.

Neyrda (Ma Priest) Récemment 60

PS : Je tape pas les Graal noir sauf les UD (Génétique sûrement )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés