1.9 ce Mercredi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legato
Des rumeurs sur la 1.9 en ce mercredi 14 décembre...

"Confirmable" par quelqu'un ou quelques-plusieurs ?
personne ne peut confirmer mais cependant je le sent bien pour le 14 oui ...

histoire quon whyne bien pdt les vacances de noël ...
Citation :
Publié par dixOn
histoire quon whyne bien pdt les vacances de noël ...
C'est surtout histoire qu'ils aient des vacances de noel
J'aurais dis mercredi jusqu'a la recente modif des talents palouf, donc je dirais 1 semaines de plus voir le taux de whine des paloufs a chuté
Citation :
Publié par Le_Fennec
Hm... un bon patch suivi d'un bon down des serveurs pendant quelques jours, ça serait rigolo pour les vac de noël

je n'ai pas d'infos. mais je pense pas que ce soit pour le 14, plutôt pour le 21 a mon avis.
Citation :
Publié par AlexXx
j espere trop ^^
et la 2.0 ce sera l'add on ? (bon ok j peux rever hein ! )
après la 1.9 c'est 1.10, il y aura encore plein de patch avant l'add-on faut pas rêver hein^^
Citation :
Publié par Le_Fennec
Hm... un bon patch suivi d'un bon down des serveurs pendant quelques jours, ça serait rigolo pour les vac de noël
Un pléonasme se cache dans cette phrase.

Sinon, ce serait bien que ce soit complètement prêt quand ils vont la lancer...
Citation :
Publié par MarvinGrave
ayant eu un GM en ligne pour un pblm il m'a dit que la 1.9 serait la avant noel, reste donc 2 mercredi avant la date fatidique et perso je penche pour la derniere minute donc le 21 ^^
Y a de la bonne source bien fiable, la!
Patch 1.9 ce mercredi 14 décembre
Je disposes d'une source extrèmement fiable en relation directe avec le big boss grand chef elite 62+ de Blizzard Europe qui m'a communiqué l'information suivante qui est l'implémentation du patch 1.9 dans la nuit de mardi à mercredi qui vient.

http://img385.imageshack.us/img385/6919/perenoel0wp.gif
(ma source)
non car pour des raisons commerciales si ils downs les servers dans la semaine du 24 (comme pour chaque maintenance) , les nouveau "kevins" ou autre ne pourront pas jouer à leurs nouveaux joujous offert à noêl
Publié par sclicer
non car pour des raisons commerciales si ils downs les servers dans la semaine du 24 (comme pour chaque maintenance) , les nouveau "kevins" ou autre ne pourront pas jouer à leurs nouveaux joujous offert à noêl
Oh P..., Noel j'avais presque oublier on va avoir une cargaison toute fraîche de lags et files d'attentes supplémentaire
Citation :
Publié par Maginot
Oh P..., Noel j'avais presque oublier on va avoir une cargaison toute fraîche de lags et files d'attentes supplémentaire
Surtout grâce à leur magnifique trouvaille commerciale permettant d'obtenir un rabais sur l'achat de la boîte de jeu si on l'offre à un ami (qui forcément viendra nous rejoindre sur notre beau serveur blindé)
Citation :
Publié par Maginot
ben oui vive les vacances ils disaient...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés