1.9 ce Mercredi ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui je pense que c'est pour le 14 décembre sachant que la 1.9 contient les event de Noel et que le fait de patcher le 21 serait un peu trop tard a mon gout pour en profiter ...

De plus le pré patch de 35 mo de mercredi dernier qui doit servir de base au plus gros patch jamais vu sur Wow depuis la release , confirme donc

Allez spour mercredi les palas j'en met ma main a couper
Citation :
Publié par Maginot
Oh P..., Noel j'avais presque oublier on va avoir une cargaison toute fraîche de lags et files d'attentes supplémentaire
Ils ne prévoient aucun serveur supplémentaire pour pallier à l'arrivée de nouveaux WoWers?
Citation :
Publié par Saupht
Ils ne prévoient aucun serveur supplémentaire pour pallier à l'arrivée de nouveaux WoWers?
la totalité des serveurs sont loins d'être full , alors à quoi bon ? de toute manière , nouveau serveur ou pas , la majeur partie des gens se dirigeront vers les serveurs ' complet '.
Vu le manque de communications sur un prochain build du serveur test (Tigole sur le forum Raids&Dungeons le fait régulièrement), j'ai comme un doute que le test dure au-delà de cette semaine, en effet. On devrait bientôt savoir de toutes façons, ils fermeront le serveur test US très bientôt, puisqu'ils ont leur patch day le mardi, eux.
Citation :
Publié par Outchette
la totalité des serveurs sont loins d'être full , alors à quoi bon ? de toute manière , nouveau serveur ou pas , la majeur partie des gens se dirigeront vers les serveurs ' complet '.

Le principe des serveurs n'est pas celui des slots de banque; on attend pas qu'un se rempli pour ouvrir un autre , ils ouvrent de nouveaux serv pour justement éviter que les vieux se remplissent jusqu'aux limites de la jouabilité.Un serveur Hs coûte plus cher que de rajouter un nouveau serveur a long terme ^^

Je pense qu'apres la bourde du lancement euro/fr, je pense pas qu'ils sous estimeront a nouveau l'affluence des nouveaux joueurs.
Ce qui serait rude pour les guildes "de classe compétition internationale", c'est d'avoir le patch avant Noël : ça forcerait leurs membres à annuler leurs vacances et les fêtes pour ouvrir les portes d'Ahn'Qiraj à tout prix avant les guildes US et commencer à explorer l'instance raid 40 . Si c'est après Noël et le jour de l'an, ça les laisserait profiter du sapin et de la dinde. Pitié pour eux !
Je dirais que comme les vacances de noel (scolaires) commence ce vendredi, il serait logique que le nouveau contenu soit en place. Donc selon moi je verai bien une arrivée de la 1.9 pour cette semaine.

Se serait un peu risqué de la part de blizzard de lancer une mise à jour majeure en pleine vacances, avec un pic de connecté, et surtout des services techniques qui seront forcément indisponibles durant les fêtes.

Donc moi à leur place, je la mettrai avant les congés.
Citation :
Publié par Aaltar
Je dirais que comme les vacances de noel (scolaires) commence ce vendredi, il serait logique que le nouveau contenu soit en place. Donc selon moi je verai bien une arrivée de la 1.9 pour cette semaine.

Se serait un peu risqué de la part de blizzard de lancer une mise à jour majeure en pleine vacances, avec un pic de connecté, et surtout des services techniques qui seront forcément indisponibles durant les fêtes.

Donc moi à leur place, je la mettrai avant les congés.
ou après

Citation :
Publié par Ancalimon
Ce qui serait rude pour les guildes "de classe compétition internationale", c'est d'avoir le patch avant Noël : ça forcerait leurs membres à annuler leurs vacances et les fêtes pour ouvrir les portes d'Ahn'Qiraj à tout prix avant les guildes US et commencer à explorer l'instance raid 40 . Si c'est après Noël et le jour de l'an, ça les laisserait profiter du sapin et de la dinde. Pitié pour eux !
si il leur reste des gens à voir, parce que WoW c'est quand même le parfait destructeur de tissu relationnel.
D'autant plus chez les nolifes (ou hgc pour employer un terme plus consensuel)

si ça tombe en plein noêl ça devrait pas changer grand chose, je penses que la plupart feront le réveillon en se connectant à WoW, autour du corps encore fumant d'un gros boss élite raid 40 violet.
vu la masse de problèmes reportés sur les servers tests j'espère qu'ils ne vont pas passer ce patch en urgence ><

En plus le manque total de communication sur des changements non mentionnés dans le patch note du server test est plus que frustrant.

(rappel : proc thunderfury divisé par deux, tous les couts des purge/dispell/cleanse doublés ...)

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Citation :
Publié par Désespoir
vu la masse de problèmes reportés sur les servers tests j'espère qu'ils ne vont pas passer ce patch en urgence ><

En plus le manque total de communication sur des changements non mentionnés dans le patch note du server test est plus que frustrant.

(rappel : proc thunderfury divisé par deux, tous les couts des purge/dispell/cleanse doublés ...)
vu le nombre de personne qui ont thunderfury , c'est pas vraiment un truc majeur...
oui peu de personnes sont affectées par un nerf de thunderfury (ma guilde n'est pas du tout concernée) mais je me mets à la place des guildes qui ont fait l'effort de la récupérer ...

Puis les modifications non mentionnées dans le patchnote, par principe, c'est vraiment mauvais.

On en connaît déjà deux, combien d'autres qui n'ont pas encore été repérées ?

Note que je ne demande pas un retrait de ces modifs, mais j'aimerais au moins connaître les raisons de blizzard de faire ces modifications, ça m'aiderait à considérer la décision comme moins arbitraire.

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
J'ai ma petite theorie la dessus , étant donné qu'il y aura un event pour l'ouverture des portes de la nouvelle instance j'imagine qu'il sortiront le patch pour les vacances de noel. Histoire qu'il y ai le plus de monde possible pour y participer.Je dirais donc le 21 ^^
Ptdr... toi t'as pas entendu parler du contenu de l'event on dirait ^^

AQ ne sera ouvert sur aucun serveur pour les fête de fin d'année, j'en ai peur... même si le patch était sorti la semaine dernière.

Ca va pas être simple d'entendre le "gong"
Citation :
Publié par Nicoco
"complet" est quand même assez disuasif, je connais bcp de nouveaux casuals qui se basent sur ça.
Par contre y'a assez de serv.
Entièrement d'accord. Je suis pour ma part sur Drek'Thar et les moments où j'ai vu plus de 8 personnes sur mon écran en même temps je peux les compter sur les doigts de la main et il y avait des allys à ce moment-là
A quand le blocage de création de personnage sur les serveurs complets pour ceux qui n'ont pas de personnage déjà lvl 60 sur ce serveur ??
bonjour tout d'abord blizzard
a annoncé l'addon (fr) pas avant la 1.10 sachant qu'elle sort au us pas avant Mai/Juin

et d'aprés de grande source pas de modif pvp avant février date du test du prochain bg aisni que du pvp conquest via rerol new serveur

il y aura aussi un nouveau template prêtre janvier voila

heuu no comment sur les sources c'est offciels mais pe pas poster le liens désolé soyez patient .
Citation :
Publié par wizz LaBelle
il y aura aussi un nouveau template prêtre janvier voila

J'espère qu'ils vont up la template sacré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés