1.9 ce Mercredi ?

Répondre
Partager Rechercher
bon j'ai une question a propos de ce super new patch que je sais que tout le monde prie pour qu'il y'est un patch mais que ca bug pas juste avant les vacances

bon vla ma question :

dans la notes du patch 1.9 j'ai lu que maintenant certain sorts nécessite, pour être lancés, d'avoir un certain niveau de réputation ... j'ai peur d'un coup.

quelqu'un aurait des info a ce sujet et pourrais en parler please ? je vais allez farfouillez sur les forums off en attendant
Citation :
Publié par Legato
Servers tests Down dans la nuit, çà confirme le patch pour le 14 çà non ?
Ça confirme surtout le nouveau build sur le serveur test
Donc pas avant... au moins une semaine la 1.9.
Pas sur du tout que Blizzard nous ponde la 1.9 demain, on as déjà eut un patch la semaine dernière. Pour si peux de délai, il aurait fait les 2 en même temps.
Citation :
Publié par Lelith
poste déja vu il y a 2 mois , ayant fait fantasmé des milliers de joueurs ( dont moi ) , totalement démentit par blizzard .
Gros fake malheureusement
Mais ça me sidère même que des gens y aient cru !! Non, mais z'avez lu !

Chai pas, mais pour fantasmer la-dessus... faut avoir 12 ans et croire encore .. au père Noël ? (Aïe, zut, je vous livre un scoop là )
Citation :
Publié par Johny
edit
toi même !

bin si c'est pas pour demain je suis dégoutéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!

enfin au moins on pourra jouer a wow pendant les vacances

moi nolifekikitoudurhcg ? ouai et alors :x hcg omg la khuette
....
Citation :
D'après mes sources, la 1.9 ne serait pas mise en production avant début janvier.
Arf !
Les miennes m'ont certifiées que ça serait pour la semaine prochaine. En effet, la femme du frère du cousin d'un copain, qui est fiancée est père de son parrain par alliance a été à l'hôpital. Et c'est ainsi qu'elle l'a appris d'une aide soignante qui est la soeur du cousin du pote d'un mec qui rempli les distributeurs de bouffe chez Blizzard et qui a pu avoir l'info top secrète !
....
Citation :
moi on m'a dit qu'il s'occupé des canettes
Tain !
Tout ma théorie est foutue en l'air à cause d'un jambon qui s'est trompé de métier
Vivement la 1.9 et les vacances de noel et tout ce que cela va impliquer:
-des queues comme on a jamais vu sur les serveurs apres le 25 décembre.
-le retour des collégiens apres 22h avec leur code d'honneur du Paladin SMS.
-les nouveaux "j' ai 8 ans" et quand je serais grand je serais Paladin.
-les paquets cadeaux bourrés de boites de WoW et de carte prépayées pour etre sur de --se coltiner du Kevin qui va "kiffer" comme ses potes boulets qui chain-farm du petit gris
pendant 15 générations
-les " t'as pas 1 Gold" qui ne savent pas que Gold n'est pas une marque de biere dans le jeu.

le seul point positif de noel cette année sera la déco dans les capitales et le delete character de tous les Paladins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés