Légende
|
Présentation de la guilde <Warp>
Bonjour, a tous! Nous sommes à la base 3 joueurs originaires d'Archimonde qui avons décidé de migrer pour se lancer dans une nouvelle aventure. La guilde <Warp> est l'aboutissement de cette envie de renouveau. ![]() Nos objectifs: Dans un premier temps arriver lvl 60. Pour se faire nous envisageons de favoriser un maximum les groupes guilde afin de nous assurer une progression rapide et efficace dans la phase d’xp et de stuffage. Puis nous constituer un stuff à base de set T0… C'est-à-dire de passer quelques heures à Ubrs / scholo / Strat. (voir à pvp si l’avancement en grade est toujours aussi rapide qu’à l’heure actuelle ![]() Avant de faire nos accès et d’attaquer Molten Core et Onyxia. Nous avons déjà une expérience assez conséquente dans ce domaine là. Nous pensons au début y consacrer 3 soirs par semaine le temps au raid de se roder, avant d’arriver à Majordomo en 2 soirs. Nous rendrions visite à Onixya 1 fois par semaine (voire plus quand l’envie nous en prendra) Et enfin lorsque tout le monde commencera à compiler plus des 2/3 de son set T1, attaquer Bwl ![]() Notre « patrimoine» Nous disposons actuellement d’un forum ainsi que d’un serveur teamspeak. (capable de supporter les leads MC avec 40 personnes présentes) En ce qui concerne le forum, nous avons crée une section reservée aux membres de la guilde où l'on peut trouver entre autres différents guides (Mc, Ragna, farmage des tubercules/soufflets) ou encore une section compilant les liens des quelques addons indispensables (RaidAssist etc.) ![]() Afin de pousser un peu plus loin cette présentation un petit passage par notre charte semble indiqué! Recrutement. (Ouvert de puis ce jour ![]() Nous recherchons des personnes motivées par l’idée de partager une aventure ensemble, sympathiques et ayant une certaine connaissance du jeu. Nous ne recherchons pas des RoXXoORs mais des personnes matures et averties ou des novices avides de progresser ![]() Pour plus d’infos à ce sujet je vous invite à lire nos conditions de recrutements ainsi que le post suivant Voilou! je vous remercie de votre attention, je me tiens à votre disposition pour toute remarque, question ou autre. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon jeu à tous ![]() [EDIT] Important: Recrutement des bas levels: Suite à plusieurs demandes interessantes de joueurs motivés et expérimentés désireux de migrer sur Varimathras et cherchant une guilde, nous avons décidé d'ouvrir le recrutement dès le niveau 1. Cette décision a pour but d'étayer l'effectif de la guilde (ausssi bien en nombre qu'en représentation des classes) mais surtout de créer une vague de joueurs qui auront l'opportunité d'évoluer ensemble rapidement, de se s'habituer à jouer ensemble ce qui ne peut être qu'un plus niveau cohesion. ![]() Le recrutement se fera comme à l'habitude via le forum. La demande sera suivie (ou précédée pourquoi pas) d'un entretient sur TS ou en /w afin que nous puissons "sonder" votre motivation, estimer votre niveau de jeu, mais aussi de répondre à vos questions / doutes. Si nous tombons d'accord, la période de train pourra commencer à l'instant même. ![]() Varimathras est un serveur jeune, nous ne pouvons risquer de passer à côté de guildmates de qualité ![]() (spécial clin d'oeil à CasseKhuette ![]() Bon jeu à tous! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Varimathras] [Alliance] Présentation de la guilde <Warp>
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
joli post
![]() Je joue horde aller les rejoindres qu'on fasse des duels entre nos deux guilde dans les goulets !!!! ![]() |
![]() |
|
|
Jolie post de présentation ! ;-) Mais malheureusement je suis h2 ;-D en tout cas bonne
chance a vous et a bientôt sur les champs de bataille ![]() |
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
Légende
|
![]() J'ai bien parlé du set T0 en tant que base, il ne s'agissait en aucun cas de chercher être full dévot, aéracier, vaillance, TO, dreadmist... ![]() |
![]() |
|
|
Sauvé.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ca fera 2 golds pour le copyright!
On s'arrange avec l'ah de Gadgetzan si tu veux... ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous et comme mes compagnons de guilde : à bientôt sur le champ de bataille
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|