Full vert, tricart en BG - L'écart se creuse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MarvinGrave
@Grayback : ok mais je deteste alterac donc commencer par la on se croierait a la croisée c'est le grand foutoir et quand l'invoc arrive ca contre-balance tout et je trouve vraiment ce BG "ri-di-cu-le". En plus essaie donc de te faufiller avec tous ces sorts de zones tu fais pas 3 metres qu'un AOE te défufu ou meme (comble de l'imbecilité) les multi-fleches des chasseurs de mxxxx avec une range cheaté qui ont bu une potion d'oeil de chat (ca doit couter cher en popo les fleches qui défufu ^^.....).
Je parlais d'un alterac efficace, celui ou les joueurs se concentre sur les objectifs et non sur un fight infinie au centre de la carte . Note que tu peux aussi farm des mobs et que t'as reputation monte quand meme
Citation :
Ps : Faudrait m'expliquer comment vous faite des raid monoclasse pour strat/scholo et surtout ubrs Oo A moins de faire que des instances en raid de 8 (faisable largement pour strat/scholo, mais ubrs j'y crois moins ^^ )
urbs a 8 ca passe pas du tous ^^

ht et scholo ca passe sans problème
strat ca dois être pareil (en faite je sais pas vu que je suis pas aller encore )

par contre, j'ai fait mon 1er urbs hier soir et ca ma saouler grave....
ca avance vraiment pas... pause mana entre chaque combat et moi je joue paladine donc c'est rebuff tous les combat aussi. ce genre de donjon est pas vraiment amusent
c'est trop répétitif... trop de monstre a tuer.. son a 120 dans une petite salle... faut la vidé pour passer... pas fun du tous quoi

je préfère faire scholo a 8. c'est plus fun et ca met pas 10 ans ^^
Et au moins c'est pas ragent de ressortir sans aucun objet vu que tu fait le donjon en entier en 1 heure. ^^

Je crois que j'aurai jamais mon set paladin
J'aime pas le système de donjon.. d'ailleurs je dirai même que ce son pas des donjon mais des usines ou tu entre et que tu fait de la destruction du début jusqu'à la fin

Pour moi WOW c'est rater... l'addon me fait peur.. je doute que les gens qui aime les petit truc trouve quelque chose pour eux... vont être limité a faire Scholo,ht, strat (?) toute leur vie ou alors devoir arrêter ^^

Enfin bon pour ma part m'en fou un peux vu que j'attend DDO qui je pense sera un peux plus mon style de jeu

Citation :
C'est d'ailleurs finement joué de la part de Blizzard ,car quand tu commences à jouer , tu penses exactement le contraire.
claire

du niv 1 a 60 c'est tous facile mais après... tu dois faire un choix... soite rester petit joueur est pas être équiper comme il faut ou soite devenir un gros joueur et être équiper.

Bizzard on menti en disent que leur jeu étais pour tous public...
Le prochain MMORPG (si il y a ^^ ) de blizzard marchera pas aussi bien...
Moins de gens vont ce faire avoir, ca c'est sur et certain

Je trouve ca bête car c'est pas difficile de faire des gros donjon et d'en faire des plus petit pour les simple joueur.

De même de faire des quêtes de classe pour gagnée les set de classe... ca serai beaucoup plus simple pour le petit joueur ^^
Citation :
Publié par lokalbassaggression
urbs a 8 ca passe pas du tous ^^

ht et scholo ca passe sans problème
strat ca dois être pareil (en faite je sais pas vu que je suis pas aller encore )
...
Je trouve ca bête car c'est pas difficile de faire des gros donjon et d'en faire des plus petit pour les simple joueur.
Faudrait que les plus petits joueurs apprennent a moins zerg en fait, car les petites instances existent deja.
C'est pas parcequ'on peut rentrer dans une instance a X joueurs qu'elle est faite pour ce meme nombre de joueurs...
Citation :
Publié par Nok
Et bien je te conseille vivement d'aller y faire un tour avant d'en parler, déjà que malgré ce qu'en disent certains ici même en full bleu ça ne passe pas (je parle pas de cette moule de boss serpent, mais plus de Thekal ou de Jindo, le groupe full bleu qui arrive à les kill je n'attend qu'une seule chose, qu'il me le montre) alors en full vert bin... Avec de la chance tu arriveras à kill le premier groupe de trash mobs, mais pas plus.
Vidéo du Cercle des Anciens sur Rashgarroth:
http://files.filefront.com/la_fin_du.../fileinfo.html

Le MT avait 1 épique au moment du 1st kill d'Hakkar... une lame Krol.
Ubrs ça passe a 5, alors arrettez de delirer, c est parceque vous ne faite pas de groupe se connaissant, et qu il y a toujours un boulet qui fait capoter le donjon! le plus important a mon avis c est de se faire une petites communaute de joueurs que l on commence a connaitre afin de jouer regulierement avec eux pour les instances, et apres ça iras beaucoups mieux a ubrs, lbrs ou scholo!
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Bizzard on menti en disent que leur jeu étais pour tous public...
Le prochain MMORPG (si il y a ^^ ) de blizzard marchera pas aussi bien...
Moins de gens vont ce faire avoir, ca c'est sur et certain
Oh ? Et tu es un expert ou c'est une déclaration basée sur du vent ?
Message supprimé par son auteur.
Ah ? faut etre un expert pour donner son avis now ? beaucoup de gens sont tombé de haut arrivé 60 dans ce jeu pour ce qui est du end game, je passe les détails sur le début du jeu ou les serveur pvp ont pour unique but de farm des gens qui xp, des instances qui faut farm en boucle pour esperer se stuff un minimum, du type de guilde spé usine qui faut rejoindre pour profiter au max du end game, des reward pvp que l'ont pomait si ont rétrogradait, bref je vai passé le détail de toute les deceptions qui ont engendré pour beaucoup des frustrations lors de la découverte de ce jeu à partir du lv 60, ce qu'il dit n'est pas faut et a été la réaction de beaoucoup de gens à partir du lv 60.

Un moi de beta quatre mois de release et j'ai stop pendant cinq mois telement le end game ma gavé, aujoud'hui je reviens en connaissance de cause, et je profite du jeu avec un autre interet, mais pour beaucoup la gifle du "passe ta life sur le jeu à tout faire en boucle et reboucle" en aura blazé plus d'un et cela inclus les futur jeu de bliz ouai.
Citation :
Publié par Fonzi
"passe ta life sur le jeu à tout faire en boucle et reboucle" .

Passer sa vie sur le jeu c est pas le cas de tous les MMORPG ( si on ne satisfait pas d un perso bancal ) ?

Tout faire en boucle ----> Go pvp c est jamais la meme chose ^^
Que l'écart se creuse c'est normal. Que Blizzard est annoncé un jeu orienté casual, c'est nimp, mais ca a déjà été dit pas mal de fois sur ce forum.

En fait, faut pas paniquer parce qu'en étant stuffé "casual" tu te fais manger par les groupes fixes en T2. Dans quelques temps, l'écart sera encore plus grand ... mais dans quelques temps, wow aura déjà vécu un bon moment et de nouveaux mmorpgs sortiront, et la plupart des casuals iront ailleurs ect ect ... c'est un éternel recommencement.

L'erreur est de vouloir le stuff d'un HCG en jouant comme un casual. On est frustré et dégoutté de pas acceder aussi à ce stuff et de pas torcher BWL ou MC. Ai lieu de ca, on a l'impression d'etre bloquer à URBS ou HT.
En fait, un casual doit jouer comme casual, il s'occupe pas des gars qui foncent devant, et le jour où ca le saoule, il va voir ailleurs. En gros, pour résumer, faut pas se prendre la tête. .

Je suis un casual .
Citation :
Publié par Fonzi
Ah ? faut etre un expert pour donner son avis now ?
Quand je donne mon avis, je commence par "à mon avis" ou par "je pense que".
Si je dis "Le prochain MMORPG (si il y a ^^ ) de blizzard marchera pas aussi bien..." ça n'est plus un avis, c'est un fait avéré (enfin si on croit la personne que j'ai cité).
Ce qui est marrant c'est que dans ce jeu ça tourne à l'obsession de l'équipement.

Un équipement qui par exemple rend 2 fois plus puissant, juste pour tuer des monstres eux aussi 2 fois plus fort.

Mais en fait le principe n'a pas changé.
C'est juste la puissance qu'on augmente des 2 cotés sans rien changer au reste.

Et avec ce système ils arrivent à faire rester des joueurs pendant des mois.

noob : à quoi te sert cet équipement qui brille dans la nuit tel un arbre de noël o grand Destructor1337 ?

Destructor1337 : il me rend 2 fois plus puissant.

noob : et que fais tu de toute cette puissance ?

Destructor1337 : je tues des monstres 2 fois plus puissants que les précédents monstres que j'ai dû tuer pour cet équipement.

Destructor1337 : précédents monstres que j'ai dû aller tuer 50.000 fois pour m'équiper. Pour pouvoir tuer 50.000 fois les nouveaux monstres en prévisions des futurs nouveaux nouveaux qui n'existent pas encore, mais qui seront probablement 2 fois plus fort que les nouveaux et donc 4 fois plus fort que les anciens.

Destructor1337 : je rêves déjà de pouvoir tuer 50.000 fois ces futurs nouveaux nouveaux monstres et de l'équipement 4 fois plus puissant que l'ancien que je ne porte plus, et qui j'espères aura autoradio intégré, lave-vitre automatique, batterie de secours pour les guirlandes lumineuses, réfrigérateur, lave-vaisselle et toutes les chaines TV dispo sur cable.

noob : ....

noob : et le reste ça change ?

Destructor1337 : non.

noob : t'as pas 10 Po s'il te plait pliz ????????

*Destructor1337 vient de se déconnecter*
Je crois qu'on s'écarte du sujet ...

Si tu es casual , tu dois accepter de ne pas avoir un perso aussi puissant qu'un HCG ...pendant que tu boss ou que t'amuse avec tes amis , ben le HCG , fait son stuff ...
Quelques part si le HCG ne trouvait pas son compte en jouant plus que le casual , ce serait injuste ...

Ensuite sur le grey kill , le camping etc ....bah ya des serveurs non pvp ...donc si tu réfléchis deux seconde avant de te lancer sur archimonde tu évite ca ..

Maintenant je crois que l'auteur de ce post souligne un problème différent .Le problème c'est qu'une partie des joueurs (les casuals ) subissent les autres ....et ca ce n'est pas normal . Tu ne peux pas Bg sans te retrouver à te faire faire farmer si tu n'appartiens pas à une grosse structure ...
Ca n'amuse ni les victimes ni les bourreaux ..

Si blizzard veut développer un jeu pour tous , il a tout intérêt à trouver un systeme pour effacer ca ...
Par exemple établir des catégorie de Bg , qui permettrait aux HCG de se taper entre eux et aux casuals de se taper entre eux ...
Ou favoriser le pvp "extérieur " ...etc ...beaucoup de proposition ont été faites .
Citation :
Publié par Elric
Quand je donne mon avis, je commence par "à mon avis" ou par "je pense que".
Si je dis "Le prochain MMORPG (si il y a ^^ ) de blizzard marchera pas aussi bien..." ça n'est plus un avis, c'est un fait avéré (enfin si on croit la personne que j'ai cité).

Tu joue sur les mots en faisant semblant de ne pas comprendre, mais tu voix tres bien ce qu'il veux dire n'est ce pas ?
Citation :
Publié par Fonzi
Tu joue sur les mots en faisant semblant de ne pas comprendre, mais tu voix tres bien ce qu'il veux dire n'est ce pas ?
Je vois ce qu'il veut dire seulement je suis persuadé qu'il a tort.
Seulement mon opinion je ne la base pas sur mon ressenti par rapport au jeu, je ne m'estime pas représentatif de la majorité des joueurs de WoW. Que cette personne soit déçue parce que le jeu ne correspond pas à ses attentes ne signifie pas que la majorité des joueurs s'estiment floués par Blizzard.
Certes, mais je crois qu'il ya eu assez de post sur ce sujet pour admètre que son ressenti sur le jeu a été le meme pour énormement de joueur sans le réduire à sa seule personne qui voudrais que tout le monde ai fait le meme constat, apres rien n'empeche de prendre le bon et de faire abstraction du mauvais dans ce jeu comme je le fait à present.
Citation :
Publié par Fonzi
Certes, mais je crois qu'il ya eu assez de post sur ce sujet pour admètre que son ressenti sur le jeu a été le meme pour énormement de joueur sans le réduire à sa seule personne qui voudrais que tout le monde ai fait le meme constat, apres rien n'empeche de prendre le bon et de faire abstraction du mauvais dans ce jeu comme je le fait à present.
Jusqu'a preuve du contraire, il y a enormement plus de joueurs qui apprecient wow que l'inverse, meme en prennant conscience de tout ses defauts...
plize stop le débat sur donner son avis = donner l'avis de la majorité !

@ Toxy : Mon ami !!! Enfin qq'un qui pige le pourquoi de ce post !! J'ai choisi wow parce que j'aime l'environement, parce que tout facilite le jeu cool (interface, option en tout genre etc....), la majorité de tous ces petits trucs qui rendent un jeu agréable et facile d'utilisation et qui ont été bien pensé à l'avance et que je veux m'amuser et non me connecter pour mourrir en boucle devant des "Dieux supremes" qui passent leur vie à (comme dit plus haut) boucler en boucles les instances pour se stuffer. Je viens de passer 2h a strath UD pour voir tomber le pantalon vaillance et apres l'instance j'ai la gerbe (au sens propre) d'avoir tourné, retourné en rond autour des mobs etc...(et oui pour moi 2h non stop c long et tout ça pour rien meme pas un loot bleu a casser, rien de rien) et pour conclure c'est meme pas passionant !

Vive le pvp exterieur ou on pe rencontrer des gens differents, vive la différence et vive les casuals, bref vive la vie et vive moi.
J'avoue que si les BG pouvaient intégrer un systeme faisant s'affronter entre-eux les joueurs de rang équivalent, ça rendrait un immense service à ceux qui sont mal stuffé et à ceux qui jouent mal (personellement je suis plutôt dans la seconde catégorie )

Sinon comme l'a si bien dit Ancalimon en première page, le stuff n'est qu'une autre forme de levelling, il est donc normal qu'un 60 full épique ait un avantage sur un lvl 60 full vert, tout comme il est normal qu'un lvl 40 ait un avantage sur un lvl 35.

Mais pour tenir compte de la différence de lvl, les BG font combattre ensembles des joueurs de lvl équivalent, et le gain d'honneur en tuant un ennemi est adapté au rapport des lvl.
La frustration vient de ce qu'aucun mécanisme de jeu ne tient compte de la différence de puissance lié à l'équippement.

On pourrait imaginer d'attacher un lvl à chaque objet (ne correspondant pas au lvl requis pour porter l'objet, mais à la puissance réelle de l'objet), un peu comme on peut le voir sur certains sites comme thottbot par exemple.
Et pour les calculs de gains d'honneur et les BG, prendre en compte un level qui serait la moyenne du lvl du perso et de chacune de ses pièeces d'équippement.

Maintenant ce genre d'idée farfelue n'a aucune chance d'être réalisable, vu que le matos peut s'enlever et se mettre presque instantanément dès que l'on est hors combat (sans parler d'autres défauts énorme que ce genre d'idée peut avoir).

Tout ça pour dire que oui, le matos génère des frustrations, mais je ne voit pas vraiment de solution possible pour y remédier.
Etant entre un casual et un gros joueurs, sans etre hardcore, je subis les memes series de defaites que toi...
La ou WoW se faisait le jeu revé des Harcores et des Casuals gamers on sent deja comme une prise de position: WoW n'est pas un jeu pour les casuals.
Du moins entre le lvl1 et le lvl60 on en a l'illusion car on monte son perso à son allure et à sa facon et c'est apres que ca se corse.
Sans guilde digne d'une secte mondiale ( pour le nombre et la puissance), sans equipement approprié ( guenilles et tongues s'abstenir), on peut oublier les instances epiques (et les reves du chevalier qui sauvent la princesse) et les BG (Chuck Norris for President).
Oui comme toi je reve a des instances epiques a 5 avec un equipement digne de Robinson Crusoé.
Je joue 5-6h par jour ce qui n'est pas dément ni vraiment raisonnable ( surtout pour ma femme), ce qui fait qd meme 35h par semaine.....et c'est rageant de se faire vaporiser par un Bus avec des vitres blindées.
A quand des serveurs pour Casuals fauchés?
Citation :
d'avoir tourné, retourné en rond autour des mobs etc...(et oui pour moi 2h non stop c long et tout ça pour rien même pas un loot bleu a casser, rien de rien) et pour conclure c'est même pas passionant !
C'est ca le problème... tu te fait chier a faire un truc hyper répétitif pendent 2 heure et tu ressort avec aucun objet a cause du pas de chance au dés

Ca fait 15 fois que je fait Scholo et j'ai pas encore vu une fois le casque pour le paladin ^^

Je trouve que ca serai beaucoup mieux que si un boss donne plusieurs loot différent bein il devrai tous les donner a chaque fois qu'il ce fait tuer...

Tu veux un objet.. tu fait l'instance.. tu tue le boss et ressort avec ton objet et tu passe a autre chose

Y a rien d'amusant a être OBLIGER de faire 12000000 fois le même truc pour avoir un objet.

pour Elric...

oui c'était juste mon avis que je donnais ^^
Désoler de pas avoir a dit en début "A mon avis blablabla et blablabla"
Je pesne que mon avis est correcte... je connais des gens qui on pas trop aimer l'après 60 a cause qu'il y a rien a faire pour le petit joueur et ces personne la irons sûrement pas sur le prochaine mmorpg de blizzard vu que ce son des menteurs (et ca dois pas être les seul )

Quand je dit qu'il marchera pas aussi bien que WoW, je veux pas dire qu'il va coulé hein ^^

juste un peux moins de monde quoi

Citation :
Sinon comme l'a si bien dit Ancalimon en première page, le stuff n'est qu'une autre forme de levelling, il est donc normal qu'un 60 full épique ait un avantage sur un lvl 60 full vert, tout comme il est normal qu'un lvl 40 ait un avantage sur un lvl 35.
Je suis tous a fait d'accord avec ca mais il devrai proposé plusieurs façon de continuer a faire progresser son personnage...

Tous le monde aime pas de faire 120000 fois le même truc pour un seul objet.

y a des gens qui aime faire ca.. d'autre qui préférais gagné leur set via une grosse quête

Je vois pas le problème a proposé plusieurs solution pour les différent type de joueur ^^

même si la quête est plus facile que de passer ca vie dans un donjon bein suffit de mettre de moins bonne stat sur le set de la quête.. du moment que le skin est la c'est le principal après tous ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés